Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2015-10-20 19:08:17

ramassetout94
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2010-05-01
Messages: 23

wagon a vendre

allez sur le site webencheres , et vous trouverez plusieurs wagons a vendre dans la region paca  .

Hors ligne

 

#2 2015-10-20 19:44:44

skidefonte
Change le plomb en or
Lieu: greuland
Date d'inscription: 2008-10-27
Messages: 1276

Re: wagon a vendre

ah oui effectivement..pour qui veut stocker??
interessant


p'tain l espace temps c est chaud..
trucs de ouf..

Hors ligne

 

#3 2015-10-21 13:10:28

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: wagon a vendre

vu le poids d'un wagon ca peut etre aussi interessant autrement

Hors ligne

 

#4 2015-10-23 20:04:54

djo la récup
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2013-01-20
Messages: 681

Re: wagon a vendre

oui jai vu c pas mal


Par ici, la monnaie.
0771647148

Hors ligne

 

#5 2015-10-23 21:33:54

DIE-FUN
Extracteur de plafonds
Lieu: ILE DE FRANCE
Date d'inscription: 2015-10-18
Messages: 84

Re: wagon a vendre

merci pour l 'info j 'ai regarder leur site bien ,  en plus pas de frais comme les enchère .


AES

Hors ligne

 

#6 2015-10-23 21:45:25

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: wagon a vendre

Les 1re faut faire gaf il sont isolé avec de l’amiante par contre celle en bois elle sont bien


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#7 2015-10-24 14:23:33

bob123chat
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-10-13
Messages: 652

Re: wagon a vendre

Désolé de faire le rabat-joie, mais avant de penser a en faire une cabane de jardin, faudrait-il déjà penser a la logistique pour en transporter ne serait-ce qu'UN seul..., le poids a vide des wagons oscille entre 15 et 20 tonnes pour les + légers. Il ne suffit pas d'un J5 avec une remorque châssis de caravane et 3 paires de bras. Si ils sont si peu chers c'est qu'il y a forcement une raison!
Je met ma main a couper que dans 6 mois ils sont toujours a vendre car il y aura toujours des doux rêveurs pour enchérir et penser avoir fait l'affaire du siècle, et une fois au pied du mur se rendre compte que ca va leur couter une fortune en manutention et acheminement... "Ah c'est si lourd que ca??" "Ah mais on peux pas le tirer derrière la voiture sur la route"? Ah bon??

Hors ligne

 

#8 2015-10-24 14:40:03

bob123chat
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-10-13
Messages: 652

Re: wagon a vendre

Je dis ca car je bosse dans une collectivité qui revend de temps en temps du matos sur ces sites. Des véhicules HS de chez HS, mais ya toujours un gros malin, + malin que tout le monde, qui débarque avec une batterie neuve et qui pense repartir au volant, parce que ce sont des véhicules de la fonction publique, et qu'on est des brèles , on ne sais pas les réparer nous mêmes... coude a la portière et radio a fond... 9 fois sur 10... Celui qui enchérit sur un véhicule jaune et qui se demande pourquoi il est jaune quand il viens le chercher, qu'il pensais avoir enchérie sur le véhicule  vert?? Et celui qui est venu chercher une remorque porte engin, poids a vide 4tonnes et qques avec le crochet en anneau, qui voulait l'atteler derrière un Iveco 3.5t. Un Renault trafic vendu NON ROULANT car moteur, injection HS mais le mec est venu en train et compte repartir sur Marseille avec. Et j'en passe et des meilleures.

Hors ligne

 

#9 2015-10-24 16:04:16

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: wagon a vendre

bob123chat a écrit:

Je dis ca car je bosse dans une collectivité qui revend de temps en temps du matos sur ces sites. Des véhicules HS de chez HS, mais ya toujours un gros malin, + malin que tout le monde, qui débarque avec une batterie neuve et qui pense repartir au volant, parce que ce sont des véhicules de la fonction publique, et qu'on est des brèles , on ne sais pas les réparer nous mêmes... coude a la portière et radio a fond... 9 fois sur 10... Celui qui enchérit sur un véhicule jaune et qui se demande pourquoi il est jaune quand il viens le chercher, qu'il pensais avoir enchérie sur le véhicule  vert?? Et celui qui est venu chercher une remorque porte engin, poids a vide 4tonnes et qques avec le crochet en anneau, qui voulait l'atteler derrière un Iveco 3.5t. Un Renault trafic vendu NON ROULANT car moteur, injection HS mais le mec est venu en train et compte repartir sur Marseille avec. Et j'en passe et des meilleures.

ptdr c'est tellement vrai !! mais en general ceux la, il ne s'interresse pas a des wagons !

mais sinon pour c wagons on appelle MADMAX et il s'occupe de tout avec son gros camion et son experience lol !!!! ( y 'en a un qui me plait bien d'ailleurs !! )


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#10 2015-10-24 16:06:25

skidefonte
Change le plomb en or
Lieu: greuland
Date d'inscription: 2008-10-27
Messages: 1276

Re: wagon a vendre

ouaip sympa les anecdotes lol
sinon je pense qu il faut les decouper sur place simplement..
un poids lourd pour evacuer et hop..deux trois chalumeau..et du TEMPS!
ce qui me fait flipper dans ce genre d encheres c est les delais??


p'tain l espace temps c est chaud..
trucs de ouf..

Hors ligne

 

#11 2015-10-24 16:16:02

bob123chat
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-10-13
Messages: 652

Re: wagon a vendre

Oui skidefonte c'est ca aussi le gros problème, tu prend le SDIS (les pompiers), ou les Conseils Généraux (ex dde), quand ils vendent du matos, il veulent que ca soit évacué dans la journée, et sans aucun coup de main de leur part, interdit de bricoler le véhicule sur leur parc, ils sont implacable avec ca, du coup tu as plutôt intérêt a être bien organisé...tu te paye les responsables du parc qui te regardent et te demandent toutes les 5 minutes si tu en a encore pour longtemps...
Et c'est a cause des personnes mal renseignée et mal organisée que les 3/4 des jolis ventes sont exclusivement réservées aux professionnels, bcp de collectivités ne veulent plus avoir a faire aux  particuliers pour racheter leur matos...quitte a vendre moins cher parfois car ca limite les potentiels acheteurs...
Comme les ventes domaniales, combien de personnes se sont laissé prendre au jeu des enchères et acheter des lot de P4 , des fois par dizaines!! et aucun moyen de les emmener, ni meme de les stocker chez eux!! lol

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.020 sec., 9 requêtes exécutées ]