je suis geoffrey je suis du nord pas de calais et je recherche des personnes qui veulent me vendre leur stock de fil électrique non dénudé pour 1,8€ le kilo voila merci bonne soirée
j'en ai un peu, t'es de ou jojodu62.
moi je suis pres de bethune.
Salut jojo, welcome!!!!
je suis prés de boulogne tu a combien de kilo?
tu prends toutes les tailles à 1.80 ???
pour l'instant pas grand chose ( 40 KG ) , mais par la suite ca varie entre 200 a 400 kg par mois.
Il y a que du inferrieur a 3G2.5 ou du haute tension.
J' ai quelqu'un qui est sur boulogne, pour les petites quantitées il peut te les amener, pour la suite on verra.
Dit moi si ca t'interresse ?? ( mdr, j'ai l'impression d'etre un baron de la drogue ).
c'est du cable ? ou du fil? je préfére le fil
c'est du cable
bienvenue man quand même
dsl sa m'intérése pas
ok non problem
Bonsoir,
Il y a t'il des personnes qui vende du cuivre?
jojodu62 a écrit:
Bonsoir,
Il y a til des personnes qui vende du cuivre?
drôle de question que tu pose man ,
as tu consulté le forum ?
si tu la pas encore fait précipite toi ,
ben si tu na pas compris le but de ce forum ,
ces un échange d'information sur ou trouvé le cuivre et ou le vendre au meilleur prix suivant les régions
Bjr kelkun a des proposition de vente a me faire (surtt en fil electrique merci)
salut jojo,t'en fais quoi du fil? tu trouveras personne qui te vendras du millbery a 3,8eu alors que je le vend a 4,80eu le kg,en plus tu voulais le chercher comment de chez moi?
Dernière modification par gitanos (2008-03-19 17:48:11)
quelq'un peut mexpliker la diference entre le cable et le fil ? (c'est le multibrin le cable ?)
benlod92 a écrit:
quelq'un peut mexpliker la diference entre le cable et le fil ? (c'est le multibrin le cable ?)
le cable c'est plusieurs fils dans une gaine,ex: 3g1,5 3g2,5.....
le fil....ben c'est du fil rigide,souple,semi-rigide
pour 1kg de cable tu auras moins de cuivre par rapport a 1kg de fil de meme section