Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2014-05-15 10:58:18

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Configurer wifi sur nokia lumia520

Toujours en galére avec cette technologie comme avec mon dernier smartphone il y a quelques années

alors la livebox2sagem est ok, wifi activée, voyant d'état ok

le téléphone la détecte et la reconnait, çà ok pas de probléme

sur le téléphone on me demande de saisir la clé de sécurité
je la saisie en respectant les majuscules et les espaces
on me demande confirmation; je le saisie une seconde fois

connexion en cours...  et là  echec impossible de se connecter

le probléme peut il venir de la carte sim?
car jamais reussi a m'y connceter avec aucun téléphone via ce numéro gsm
peut on se connecter en wifi si absence de réseau gsm?
y a t il un truc particulier à activer au niveau de la sim??

je veux bien ne pas etre doué pour tout ces gadgets modernes, mais tout de meme ...

Dernière modification par Bachlot (2014-05-15 11:00:14)

Hors ligne

 

#2 2014-05-15 12:04:09

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Configurer wifi sur nokia lumia520

Bachlot a écrit:

Toujours en galére avec cette technologie comme avec mon dernier smartphone il y a quelques années

alors la livebox2sagem est ok, wifi activée, voyant d'état ok

le téléphone la détecte et la reconnait, çà ok pas de probléme

sur le téléphone on me demande de saisir la clé de sécurité
je la saisie en respectant les majuscules et les espaces
on me demande confirmation; je le saisie une seconde fois

connexion en cours...  et là  echec impossible de se connecter

le probléme peut il venir de la carte sim?
car jamais reussi a m'y connceter avec aucun téléphone via ce numéro gsm
peut on se connecter en wifi si absence de réseau gsm?
y a t il un truc particulier à activer au niveau de la sim??

je veux bien ne pas etre doué pour tout ces gadgets modernes, mais tout de meme ...

le probleme est le meme que pour tout les appareil wifi, nouvelle ordi, tablette, etc.. que tu desire connecté a ta livebox pour la premiere fois

alors comme disait anne roumanoff un ordi coute une fortune mais il faut lui dire ce qu'il a a faire !! la machine a laver tu la branche au mur et puis basta l'ordi non !!
http://www.youtube.com/watch?v=sN3igT0ubY8


donc pour faire simple tu doit mettre ta live box en association pour quelle ouvre ses chacras, pour cela tu a un bouton en dessous (me rappelle plus lequel par contre ) elle se met a clignoter pendant dix minute je croit ( le temp qu'il te faut pour entrer la clé de securité dans ton téléphone et te syncronyser a ta live box!!

j'essaye de te trouver quel bouton aapuyer wink

le voici!!
http://assistance.orange.fr/livebox-min … n-3024.php

Dernière modification par madmax09 (2014-05-15 12:08:03)


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#3 2014-05-15 12:41:30

Chewbaspam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Moselle
Date d'inscription: 2011-03-05
Messages: 465

Re: Configurer wifi sur nokia lumia520

perso sur mon lumia 820 j'ai tapé la clé de sécurité sans espace je crois, en tous cas moi pas de soucis niveau connexion, et j'avais le wifi connecté sans carte sim dedans...


Prospecteur de loisir, ramasseur de métaux perdus ^^

Hors ligne

 

#4 2014-05-15 22:45:58

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Configurer wifi sur nokia lumia520

bon alors ta reussi bachlot???


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#5 2014-05-15 22:54:28

Chewbaspam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Moselle
Date d'inscription: 2011-03-05
Messages: 465

Re: Configurer wifi sur nokia lumia520

De rage il a du plomber la box, du coup plus internet lol


Prospecteur de loisir, ramasseur de métaux perdus ^^

Hors ligne

 

#6 2014-05-15 23:53:42

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Configurer wifi sur nokia lumia520

je m'y remettrais quand j'ai un moment et je te dirais quoi, merci de l'info madmax, t'es un vrai geek toi lol lol

effectivement sur ma box il y a une touche ronde avec le symbole wifi et ca clignote quand on appui dessus, j'essaierais donc çà prochainement.
on peut pas la faire clignoter plus longtemps que 10mn? car pour saisir 2 fois la clé il m'a bien fallu 30minutes ce matin lol lol

de la merde les téléphones tactiles qui ne marchent qu'avec les doigts, en plus que les touches a taper soient minuscules, au bout de 3 ou 4 saisies on voit plus rien a travers l'écran
c'était mieux avant quand il y avait un stylet ou qu'on pouvait taper avec n'importe quoi d'autre
plus la technologie évolue et pire c'est je trouve

Hors ligne

 

#7 2014-05-16 00:08:13

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Configurer wifi sur nokia lumia520

moi un vrai geek , meme pas en reve !! lol j'en suis encore a faire marché l'electricité en pedalant dans la choucroute lol

c'est juste que j'ai deja eu le probleme, que j'ai passer 30 minute avec les marocains de chez orange qui disait etre situé a caen lol et que j'ai retenu la lecon wink

maintenant si tu me demande comment réparer un ordi je te dirait " avec des grandes baffes dans sa gueule" car chez moi sa fonctionne comme ca !!!
meme des fois il se fache et il fait "tilt" comme les ancien flipper de bar quand tu tapait trop fort lol lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#8 2014-05-16 09:06:00

Chewbaspam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Moselle
Date d'inscription: 2011-03-05
Messages: 465

Re: Configurer wifi sur nokia lumia520

pour info bachlot sur les lumia il te faut quelque chose de magnétique pour l'écran, donc si tu mets une protection d'écran, tu peux prendre une tige en ferraille arrondie au bout pour "taper" sur l'écran et ça marche, c'est ce que je fais, sinon en allemagne j'ai choppé des stylets pour smartphone a 1€...


Prospecteur de loisir, ramasseur de métaux perdus ^^

Hors ligne

 

#9 2014-05-17 22:38:06

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Configurer wifi sur nokia lumia520

super smile  !!  j'ai vérifié ton truc pour taper sur l'ecran avec mon briquet çà marche wink
mais çà fait cher 1€ lol  et pour l'allemagne j'ai une trotte, faudrait que je vois à faire du stilet-voiturage ou troquer contre un transfo smile
ou va falloir que je me fabrique quelque chose de plus doux qu'un coin de briquet ou de tournevis lol lol

Hors ligne

 

#10 2014-05-17 22:56:41

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Configurer wifi sur nokia lumia520

a la foir fouille il y avait a l'epoque un lot de 3 stylet pour console nintendo ds pas trop cher !! sa pourrait peut etre fonctionné wink


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#11 2014-05-17 23:12:56

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Configurer wifi sur nokia lumia520

Sinon j'ai une autre question de nul lol

J'ai une carte sim dans l'ancien téléphone de secours (la vieille technologie du "à touche" dure au passage depuis 2004), que je dois absolument garder car il contient des éléments importants, photos datées et devant le rester.

vous allez me dire tu la transfert sur l'autre ? smile  çà j'ai trouvé comment faire, sauf que le transfert du fichier (jpg), se date dans le nouvel appareil à la date du transfert, d’où naissance du probléme car je perds l'originalité du document ...

vous pourriez aussi me dire,  tu transferts le contenu du téléphone sur la carte sim avant de la mettre dans le nouvel appareil

sauf que le nouvel appareil ne détecte déjà pas mes contacts et répertoire téléphonique (meme ceux sur la sim)
ni les mms gardés en archives que je ne peux donc tranférer ni leurs documents attachés
il récupére juste via blu-touffe les photos en changeant les dates

de plus cette saleté de nouvelle technologie à une carte sim nouvelle formule qui l’accompagne pour la faire fonctionner (encore plus petite et +chiante à mettre que les anciennes) avec le meme numéro, sauf que ce n'est pas le meme format qu'à l'époque

D’où l'utilité de garder le vieil appareil pour garder ses documents originaux

THE QUESTION !!    :

Si j'active la nouvelle carte sim format micro-carte suivant son numéro,

est ce que çà va griller l'ancienne carte ou pas?


car j'aimerais garder les 2 cartes et les 2 appareils qui ont le meme numéro, et garder toutes les données de l'ancien et pouvoir les produire quand besoin

alors on peut avoir 2 cartes sim en marche sur le meme numéro ou pas? ou alors quand on active la nouvelle çà bloque l'ancienne?

Hors ligne

 

#12 2014-05-17 23:22:19

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Configurer wifi sur nokia lumia520

Madmax je vois çà dimanche la wifi  wink   tu me rassures que c'est sans danger? lol
quand je vois le symbole wifi çà fait un peu peur, çà répands pas des bestioles et des aigles dans la maison ?  ou çà fait partie du projet haarp  lol

Hors ligne

 

#13 2014-05-17 23:31:48

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Configurer wifi sur nokia lumia520

Bachlot a écrit:

Sinon j'ai une autre question de nul lol

J'ai une carte sim dans l'ancien téléphone de secours (la vieille technologie du "à touche" dure au passage depuis 2004), que je dois absolument garder car il contient des éléments importants, photos datées et devant le rester.

vous allez me dire tu la transfert sur l'autre ? smile  çà j'ai trouvé comment faire, sauf que le transfert du fichier (jpg), se date dans le nouvel appareil à la date du transfert, d’où naissance du probléme car je perds l'originalité du document ...

vous pourriez aussi me dire,  tu transferts le contenu du téléphone sur la carte sim avant de la mettre dans le nouvel appareil

sauf que le nouvel appareil ne détecte déjà pas mes contacts et répertoire téléphonique (meme ceux sur la sim)
ni les mms gardés en archives que je ne peux donc tranférer ni leurs documents attachés
il récupére juste via blu-touffe les photos en changeant les dates

de plus cette saleté de nouvelle technologie à une carte sim nouvelle formule qui l’accompagne pour la faire fonctionner (encore plus petite et +chiante à mettre que les anciennes) avec le meme numéro, sauf que ce n'est pas le meme format qu'à l'époque

D’où l'utilité de garder le vieil appareil pour garder ses documents originaux

THE QUESTION !!    :

Si j'active la nouvelle carte sim format micro-carte suivant son numéro,

est ce que çà va griller l'ancienne carte ou pas?


car j'aimerais garder les 2 cartes et les 2 appareils qui ont le meme numéro, et garder toutes les données de l'ancien et pouvoir les produire quand besoin

alors on peut avoir 2 cartes sim en marche sur le meme numéro ou pas? ou alors quand on active la nouvelle çà bloque l'ancienne?

tu ne peut avoir qu'une seule sim active ( active veut dire quelle peut se connecter au reseau de ton operateur ), tes données resteront sur ta sim mais tu ne pourra plus téléphoner avec !


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#14 2014-05-17 23:33:29

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Configurer wifi sur nokia lumia520

Bachlot a écrit:

Madmax je vois çà dimanche la wifi  wink   tu me rassures que c'est sans danger? lol
quand je vois le symbole wifi çà fait un peu peur, çà répands pas des bestioles et des aigles dans la maison ?  ou çà fait partie du projet haarp  lol

moi la derniere fois que j'ai dut appuyé sur ce bouton, la maison a été hanté par tes fantomes de femmes sexy et a poil mais au bout de 15 jours elle sont partit ! lol lol lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#15 2014-05-17 23:51:06

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Configurer wifi sur nokia lumia520

pourquoi, ta femme t'as bloqué l'accés internet au bout de 15jours  ? lol lol

Dernière modification par Bachlot (2014-05-17 23:59:53)

Hors ligne

 

#16 2014-05-18 00:10:43

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Configurer wifi sur nokia lumia520

je viens de voir une demi-solution, il existe un adaptateur pour lire la petite sim dans les 2 téls (pour jongler) , sauf que si les documents sont stockés dans la vieille sim, je suis chocolat pour les lire ensuite si elle est "détruite", et çà je peux pas voir le détail exact du stockage contenu, en 2004 c'était sommaire lol lol

j'aurais aimé pouvoir les lire à tour de role, sans les faire fonctionner en simultané forcément, mais je viens de comprendre à quel point nos gsm sont devenus une identité et une empreinte et que forcément,  je suis pas dans la merde pour garder mes documents de départ et leur date hmm
ca va etre du ptit bonheur la chance!

Hors ligne

 

#17 2014-05-18 09:33:07

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Configurer wifi sur nokia lumia520

Normalement il existe un appareille qui te permet de vidé la mémoire de ton téléphone en le gravant sur un cd .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#18 2014-05-18 14:11:49

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Configurer wifi sur nokia lumia520

Bachlot a écrit:

pourquoi, ta femme t'as bloqué l'accés internet au bout de 15jours  ? lol lol

exact !!! un ptit coup de gourdin sur le sommet du crane et fini les hallucinations je voyait plus que les etoiles lol lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#19 2014-05-18 15:14:01

Chewbaspam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Moselle
Date d'inscription: 2011-03-05
Messages: 465

Re: Configurer wifi sur nokia lumia520

les stylets pour DS et autres trucs ne marchent pas, j'en ai un similaire pour mon gps, et c'est mort, c'est pas le même type d'écran...

A l'occaz si je passe en allemagne j'en prendrai, c'est les stylets avec le genre de boule au bout...


Prospecteur de loisir, ramasseur de métaux perdus ^^

Hors ligne

 

#20 2014-05-18 19:36:19

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Configurer wifi sur nokia lumia520

t'embétes pas je vais bien me trouver un truc à bout rond ou plus ou moins souple et magnétique wink

Dernière modification par Bachlot (2014-05-18 19:36:51)

Hors ligne

 

#21 2014-05-18 20:44:58

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Configurer wifi sur nokia lumia520

met toi un aimant dans la quequete et sert toi en comme ca !!! lol lol lol lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#22 2014-05-19 14:28:45

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Configurer wifi sur nokia lumia520

au pire une capuche sur mon grand aimant et çà abimera pas l'écran, c'est vrai qu'il est magnétique wink   ah ah ah !! ^^   allez tréve de rigolerie wink

j'ai toujours pas trouvé de solution pour mes docs alors!!! sad

à moins de changer de numéro sur le nouveau appareil, et pouvoir garder ainsi l'autre, ce qui doit pas etre donné d'avoir 2 lignes, mais çà se fait çà c'est sur, les dealers et compagnie ont tous X numéros

Hors ligne

 

#23 2016-07-07 11:08:43

flagellummelba
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2016-07-07
Messages: 4

Re: Configurer wifi sur nokia lumia520

parfois c'est une histoire de DNS


réparation climatiseur marseille - installateur climatisation situé à marseille - entretien chauffage marseille 13

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.032 sec., 9 requêtes exécutées ]