Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2016-08-06 20:30:16

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

une bonne journée de récupération :)

les gars je viens de faire une bonne journée! en me promenant je me suis perdu par hasard dans l'entrepot d'une fonderie, je suis entré par une fenétre cassée (cassée par moi meme mais on dira que c'est pas moi lol) donc officiellement elle n'avait pas de fenetre lol
j'ai eu beau sonner partout durant une heure personne m'a répondu, j'en conclu que cette fonderie est donc abandonnée. ce salopiot d'ancien proprio n'avait meme pas pris la peine avant d'abandonner son site pour 2 jours de débarasser les lieux des 115T de cuivre sous forme de grenaille lingots et autre! aucun respect pour l'écologie ! nan mais! heureusement que je sois passé par là smile j'ai donc remédié à la situation et fait débarasser les matiéres que cet immonde type avait laissé trainer partout ! mad (on devrait le trainer en justice!)
j'y suis allé avec des potes et demain on va aller tout revendre.
on a prévu de se faire payer par chéque meme si on pourrait toucher du liquide, mais nous attention on est pas des gadjos lol on fait çà bien et on se fait payer en chéque smile
bah oui quand meme faut respecter la loie! c'est quand meme mieux d'agir en toute légalité smile je voudrais quand meme pas etre accusé de vol alors qu'on a rien fait de mal smile aprés on dira que c'est toujours nous, c'est vraiment pas juste smile moi je paye des impots sur tout ce que je cambriole heu je voulais tout ce que je récupére smile
si quelqu'un pouvait me dire si j'ai vraiment bien fait ? car si j'avais des problémes pour l'avoir fait, ca serait bien que je puisse rejeter la faute sur une autre personne? smile
la sédentarisation çà a du bon, on apprend vite au contact lol lol

Hors ligne

 

#2 2016-08-06 23:31:57

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Re: une bonne journée de récupération :)

Fallait mettre ca dans la réponse à Levolone . Grrrr Bachlot tu fait des doublons loll

Hors ligne

 

#3 2016-08-07 10:50:03

Chewbaspam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: Moselle
Date d'inscription: 2011-03-05
Messages: 465

Re: une bonne journée de récupération :)

Tu m'as bien fait marrer Bachlot, malheureusement c'est quand même des trucs qui arrivent...


Prospecteur de loisir, ramasseur de métaux perdus ^^

Hors ligne

 

#4 2016-08-07 14:06:26

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: une bonne journée de récupération :)

j'avoue je me suis fait marrer tout seul, faut bien rire de temps en temps, et parfois on comprend mieux avec une caricature pointant les dérives
si j'aurais jamais grief contre un sdf qui visite un vieux site pour s'acheter une baguette et une tranche de jambon sans rien demander à personne
j'en aurais toujours envers ceux se cherchant des excuses et à rejeter la responsabilité sur autrui en cas de problème
çà me sort par les trous de nez les gens qui ne s'assument pas
peut etre s'imaginent ils que s'ils sont pris, ils pourront devant la justice dire "on m'a dit que je peux sur un forum"  (genre c'est pas moi c'est lui) le summum étant de croire dans leur réve que la justice les acquitterais alors lol

Hors ligne

 

#5 2016-08-07 20:16:05

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: une bonne journée de récupération :)

je te rassure la justice saura dans ce cas la ; leur repondre "nul n'est censé ignorer la loi" et si il sont assez bete pour croire, sans prendre la peine de verifier la justice saura leur faire comprendre l'etendu de leur connerie !!!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.020 sec., 9 requêtes exécutées ]