Je cherche des idées pour se faire connaître?Carte de visite , bouche à oreille j'ai déjà .Avez vous des méthodes pour démarcher les entreprises ou autre ?
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Bonjour très important quand tu rentres dans une entreprise ,
un bonjour franc ou un bonsoir,
tu te presente .
Tu des balles ton pitch et tu laisses une carte de visite, cela peut être une aproche ,
Les cadeaux ne sont offerts qu'au client assidu .
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La meilleure pub reste la bouche à oreille. A toi de savoir si tu acceptes la lèche dans l'oreille au passage
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pour ton premier client tu lui met le prix au quel tu vendra la marchandise
ensuite il te rappellera et la tu pourra faire une marge
faut pas rêver de nos jour les gens (et encore plus les entreprises) savent valorisées leur déchets
une clientèle cela s 'achète , en rachetant un conccurant ou bien en conquièrant la clientèle d un conccurant
les déchets sont très très rarement orphelin, et qui plus est lorsqu ils sont cédez à titre gratuit
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Si c'est pour debarasser de la ferraille,les pages jaunes fonctionnent assez bien.Pour le minimum,c'est gratuit.
Mais attention,ils sont pire que la glu,le jour ou tu ne veux plus apparaitre ils ne te lachent plus.
Une publicité "propre" sur un "camion propre":enlevement feraille et metaux avec num de telephone en gros.
apres comme te disent les collegues:relations,telephone,prix de rachat attractif........
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colzafranck a écrit:
Si c'est pour debarasser de la ferraille,les pages jaunes fonctionnent assez bien.Pour le minimum,c'est gratuit.
Mais attention,ils sont pire que la glu,le jour ou tu ne veux plus apparaitre ils ne te lachent plus.
Une publicité "propre" sur un "camion propre":enlevement feraille et metaux avec num de telephone en gros.
apres comme te disent les collegues:relations,telephone,prix de rachat attractif........
Pour les pages jaunes, je confirme. Cela a mis 2 ans pour qu'ils suppriment l'activité ferraille pour l'activité déchets D3E. Il m'ont retiré lorsque je leur ai dit que je n'étais plus en activité.
Par contre, cela reste un sacré budget si tu veux y mettre quelques options (site internet, ville...)
Pour moi, rien ne vaut mieux qu'un site vitrine et un bon référencement Google.
Perso mon site est hébergé auprès de hostpapa (2,95€/mois) et un nom de domaine à +/-15€/an. Pour le référencement, c'est un peu plus galère.
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Ok je vais voir ça merci pour les conseils.la pub sur le camion peux être pas mal aussi c est vrai.
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Pour la pub avec ton camion, tu peux trouver des aimants prévu à cet effet sur Vistaprint
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Je confirme les pages jaunes c'est cher (+ou- 200 balles par mois pour le référencement prioritaire et gestion du site internet) mais chez moi c'est 50 % des nouveaux clients qui eux même participent au bouche à oreille faut voir ça comme un investissement sur l'avenir après faut se serrer un peu la ceinture sur les tarifs et avoir le sens de l'accueil et du service mais il faut quand même gagner sa vie travailler à perte n'est jamais une solution n'importe quel chef d'entreprise comprend ça (même chez les gros clients) après tu peux essayer de faire comme dit massu mais le prochain coup comment tu expliques au client l'écart de tarif sur le produit ? et surtout en attendant comment tu casses la croute ?
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mais il faut quand même gagner sa vie travailler à perte n'est jamais une solution n'importe quel chef d'entreprise comprend ça (même chez les gros clients) après tu peux essayer de faire comme dit massu mais le prochain coup comment tu expliques au client l'écart de tarif sur le produit ? et surtout en attendant comment tu casses la croute ?
"le prochain coup" j explique au client que le prix a baisser tout simplement
et si le cour de reference a monter et bien je ne lui dit pas
après çà passe ou çà casse
mais ce qui est bien dans ce metier c est que c 'est moi le client, c'est moi qui achète, c 'est moi qui paie, mais surtout c 'est moi qui fixe le prix (enfin qui negocie avec le vendeur par rapport à ce que propose la concurance et surtout dans la limite de mon prix de vente final)
"pour ce qui est de cassé la croutte" faut etre logique , quand je commence la journée je n ai rien a manger alors que j ai le client ou non je commence la journée avec rien
donc la finir avec rien revient au meme, dans le pire des cas j aurai fait de l ombre a la concurance.
comme tu le dit avoir un client c 'est un invetissement sur l avenir
cela signifie se créer une clientel , qui se revendra dans 30 ans etc etc
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