Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2016-03-02 10:22:18

Rico
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2016-03-02
Messages: 9

vente de métaux

Bonjour les ferrailleurs,

Suite à des gros travaux et a un vidages d'un gros nombre de caves, j'ai du métal à vendre.
Il y en a beaucoup mais il faut se déplacer...
Il doit y avoir une bonne tonne de fonte
Des grandes structures en fer qu'il faudra découper
Et divers métaux bref du bonheur
Le tout est à récupérer à Paris dans le 14ème.
Y a t'il des volontaires pour venir jeter un coup d'Å“il et me faire une proposition.

@+
Rico

Hors ligne

 

#2 2016-03-02 12:56:37

loco
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2015-05-14
Messages: 80

Re: vente de métaux

lol au prix de la ferraille tu as plus de chance de demander as des Roms qui passe par là de le récupérer que d'espéré que quelqu'un se déplace, use du gaz pour la découpe et perde plein de temps à tout transporter et tous ça pour gagner deux sous...

Hors ligne

 

#3 2016-03-02 12:58:18

loco
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2015-05-14
Messages: 80

Re: vente de métaux

Moi en tout cas s'est ce que je fait dans se genre de cas...et souvent tu tombe sur des sympas qui en plus te paye un coup à boire... deux avantage, tu te fait pas chier et ton chantier est nickel...

Hors ligne

 

#4 2016-03-02 19:26:06

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: vente de métaux

je crois que Rico s'est esquinté pour espérer revendre de la matiére mais ne s'est pas renseigné avant s'il pourrait la vendre et a qui et a combien et dans quel conditions ?

Hors ligne

 

#5 2016-03-02 20:06:31

Rico
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2016-03-02
Messages: 9

Re: vente de métaux

Mieux vaut tard que jamais, j'ai quand même pas mal de volume, il n'y a personne a qui s'adresser ?

Hors ligne

 

#6 2016-03-02 20:43:22

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: vente de métaux

tu est de ou ??

C'est pas le volume qui est intéressant mais le poid

si tu sort tout dehors et que c'est accessible

il est possible qu'un camion grue vienne t enlever tout çà  gratuitement  voir 20-40 euros / tonne à la rigeurs si tout va bien

Hors ligne

 

#7 2016-03-02 20:45:54

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: vente de métaux

j ai mal lu dsl
paris  14 eme

c'est accessible ???

des rebus de cave , c 'est surement du platiN ???

Hors ligne

 

#8 2016-03-02 20:52:16

Rico
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2016-03-02
Messages: 9

Re: vente de métaux

Alors accessible oui en camion grue non mais en voiture ou en petit utilitaire je pense oui, c'est en sous-sol dans le 14ème à Paris
en poids je sais pas je dirais au moins une tonne juste avec les canalisations en fonte, il doit y avoir un gros IPN, des structures en métal et plein de métaux divers

Hors ligne

 

#9 2016-03-02 22:27:14

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: vente de métaux

Rico a écrit:

Alors accessible oui en camion grue non mais en voiture ou en petit utilitaire je pense oui, c'est en sous-sol dans le 14ème à Paris
en poids je sais pas je dirais au moins une tonne juste avec les canalisations en fonte, il doit y avoir un gros IPN, des structures en métal et plein de métaux divers

ah les sous sol de paris !!!

sa me rappelle certain sous sol du 13 eme ou il fallait rentrer en marche arriere avec la semi remorque pour livrer les usines de confections clandestine des chintocks planqué sous les immeubles lol lol lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#10 2016-03-02 23:02:43

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: vente de métaux

mouai
autant dire que si on te débarasse ca sera deja pas trop mal

Hors ligne

 

#11 2016-03-02 23:14:49

Rico
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2016-03-02
Messages: 9

Re: vente de métaux

massu2 a écrit:

mouai
autant dire que si on te débarasse ca sera deja pas trop mal

si c'est pour m'en débarrasser pour rien les entrepreneurs qui font les travaux peuvent le faire

Hors ligne

 

#12 2016-03-02 23:43:13

loco
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2015-05-14
Messages: 80

Re: vente de métaux

Rico a écrit:

massu2 a écrit:

mouai
autant dire que si on te débarasse ca sera deja pas trop mal

si c'est pour m'en débarrasser pour rien les entrepreneurs qui font les travaux peuvent le faire

ben oui s'est ce que je disait...fait plaisirs a un rom qui passe par là et au mieux fait toi payer une canette en échange...et tout le monde est gagnant...

Hors ligne

 

#13 2016-03-03 06:32:26

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: vente de métaux

Rico a écrit:

massu2 a écrit:

mouai
autant dire que si on te débarasse ca sera deja pas trop mal

si c'est pour m'en débarrasser pour rien les entrepreneurs qui font les travaux peuvent le faire

oui ils peuvent te le faire
mais vont te le facturé d 'une manière ou d'une autre

j'ai déjà vue les électriciens facturer pour démonter une instalation de cable donc ..... voili voila

Hors ligne

 

#14 2016-03-03 08:19:41

Rico
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2016-03-02
Messages: 9

Re: vente de métaux

Ne soyez pas négatifs comme ça, on c'est bien pris la tête en vidant les caves à mettre tout ce qui est métallique de coté, je pense que ca fait vraiment un beau lot, maintenant c'est vrai que je suis pas expert, le mieux c'est que si l'un d'entre vous est dans le coin qu'il vienne voir et vous raconte.

Hors ligne

 

#15 2016-03-03 12:39:54

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: vente de métaux

Rico a écrit:

Ne soyez pas négatifs comme ça, on c'est bien pris la tête en vidant les caves à mettre tout ce qui est métallique de coté, je pense que ca fait vraiment un beau lot, maintenant c'est vrai que je suis pas expert, le mieux c'est que si l'un d'entre vous est dans le coin qu'il vienne voir et vous raconte.

Le problème et que actuellement la ferraille et payer entre 60 à 80 € les 1000 kg
prendre le camion te coute facilement 50 € venir prendre le materiel même gratutitement ce n'est pas rentable .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#16 2016-03-03 12:51:20

Rico
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2016-03-02
Messages: 9

Re: vente de métaux

tortuga09 a écrit:

Rico a écrit:

Ne soyez pas négatifs comme ça, on c'est bien pris la tête en vidant les caves à mettre tout ce qui est métallique de coté, je pense que ca fait vraiment un beau lot, maintenant c'est vrai que je suis pas expert, le mieux c'est que si l'un d'entre vous est dans le coin qu'il vienne voir et vous raconte.

Le problème et que actuellement la ferraille et payer entre 60 à 80 € les 1000 kg
prendre le camion te coute facilement 50 € venir prendre le materiel même gratutitement ce n'est pas rentable .

ok ok vous avez pas vos propre camions ?
qu'est ce qui est rentable alors ? j'ai beaucoup de choses...

Hors ligne

 

#17 2016-03-03 17:59:49

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: vente de métaux

Rico a écrit:

tortuga09 a écrit:

Rico a écrit:

Ne soyez pas négatifs comme ça, on c'est bien pris la tête en vidant les caves à mettre tout ce qui est métallique de coté, je pense que ca fait vraiment un beau lot, maintenant c'est vrai que je suis pas expert, le mieux c'est que si l'un d'entre vous est dans le coin qu'il vienne voir et vous raconte.

Le problème et que actuellement la ferraille et payer entre 60 à 80 € les 1000 kg
prendre le camion te coute facilement 50 € venir prendre le materiel même gratutitement ce n'est pas rentable .

ok ok vous avez pas vos propre camions ?
qu'est ce qui est rentable alors ? j'ai beaucoup de choses...

Que tu as ton propre camion ou pas, les camions ne roulent pas à l'energie solaire,, il faut compter le gazoil, l'usure, l'assurance, et d'autre part il faut compter tes charges d'entreprise et surtout ton temps. Dans le cas dont tu nous fait part, il faut en plus du temps ajouter des frais de découpe donc de matériel.

ce qui est rentable c'est de traiter toi meme tes rebus, les trier par matiére, et aller les vendre toi meme, encore que tu verras s'il te reste quelque chose.
pour celà auparavant de livrer tu apelles le dépot acheteur de métaux le plus proche de chez toi pour avoir les prix d'achat de chaque matiére ce jour là.
ensuite tu regardes quel poids tu as de chaque et tu seras fixé et ensuite tu vas les livrer.
et si tu vois que c'est pas possible ni rentable de le faire toi meme, bah comme tu dis tu laisses les entrepreneurs le faire

dailleurs pour quoi ne l'ont ils pas fait?
soit quelqu'un s'y est opposé croyant gagner 3sous?
soit c'est pas rentable, et si c'est pas eux meme qui laisse le chantier encombré de leur rebus de travaux, tu peux pas les y obliger (si c'etait déjà là avant par exemple) au cas inverse ils le font souvent d'eux meme si çà peut leur payer un apéro
donc j'ai du mal a suivre, car d'un coté tu parle d'entreprises ayant fait des travaux semble t il, et d'un autre tu dis que tu as débarrassé des caves??

sinon ton fer Ipn tu peux toujours tenter de le vendre en réemploi, ca sera surement le plus rentable wink

Dernière modification par Bachlot (2016-03-03 18:10:49)

Hors ligne

 

#18 2016-03-03 18:14:14

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: vente de métaux

sinon t'es pas obligé de donner çà à des roumains, c'est pas les seuls à récupérer un peu tout, et pour une Tonne de ferraille c'est l'occasion de te faire des copains et boire un coup avec eux, un jour peut etre c'est eux qui te rendront un autre service gagnant

Hors ligne

 

#19 2016-03-03 18:17:41

Rico
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2016-03-02
Messages: 9

Re: vente de métaux

c'est noté merci, mais je m'y connais pas en poids ca doit être plutôt 2 au total de tout wink

Hors ligne

 

#20 2016-03-03 18:20:09

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: vente de métaux

madmax, les "sous sol de paris" je pensais que tu faisais allusion aux anciennes carriéres sous les plaques IGC lol  il y en a du matos là dedans, mais bon il vaut mieux préserver ce pan d'histoire et en plus vlà la misére à trimballer dans les galleries pour pouvoir les remonter, le genre de boulot qu'il faut etre payer lol
ca me rappelle un gars du forum qui avait eu un chantier pour décabler des galleries et c'était malheureusement fait piquer du cable préparé à embarquer avant de pouvoir en profiter, il y a un de ces monde qui se proméne là dessous dans les différents niveaux, entre les vielles stations de métro, les galeries telecom et edf, les égouts, et encore plus bas les carriéres...

Hors ligne

 

#21 2016-03-03 18:23:50

Rico
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2016-03-02
Messages: 9

Re: vente de métaux

ah non c'est pas un sous sol comme ca il y a une entrée rideau de fer style box c'est quasiment tout bétonné. C'est extrêment facile d'accès. J'ai déjà un volontaire pour venir voir la semaine prochaine. Je vous tiendrais au courant si ca vous intéresse wink

Hors ligne

 

#22 2016-03-03 18:24:29

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: vente de métaux

Rico a écrit:

c'est noté merci, mais je m'y connais pas en poids ca doit être plutôt 2 au total de tout wink

tu trouveras sans mal la densité de chaque métal sur le net, mais saches que l'air entre les morceaux ne compte pas lol
tu peux vite te faire un idée du poids suivant chaque volume en aproximation, et pour la suite dans tout dépot ce sera pesé

Hors ligne

 

#23 2017-08-30 14:48:36

Rico
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2016-03-02
Messages: 9

Re: vente de métaux

Salut,

me revoici après quelques aventures et avoir rencontré un ferrailleur, apparemment j'ai environ 5 tonnes dont 2 de vieille fonte, mon problème était, que c'était galère a cause de toutes les étagères en fer à découper.
C'est fait, tout est découpé globalement il reste juste à charger.
Donc voila le topo je vends le tout à 300€ si ca part avant la fin de semaine prochaine.
Ca se trouve dans le 14ème, facile de se garer devant la porte sans déranger (pas possible de rentrer), sur 1,5 niveau (large pente bétonnée facile)
photos dispo sur demande

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.023 sec., 9 requêtes exécutées ]