Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2019-05-31 14:17:23

erencan
Ramasseur de canettes
Lieu: paris
Date d'inscription: 2019-05-30
Messages: 2

carbure de tungstène

Bonjour à tous, notamment les ferrailleurs de carbure tungstène

je suis à la recherche de carbure tungstène usagé ou cassé, sous forme de plaquette d’usinage ou de foret afin d'acheter grandes quantités. Si quelqu'un parmi vous en s'intéresse, je peux offrir bon prix smile

Dernière modification par erencan (2019-05-31 14:18:45)


preneur carbure de tungstène
erencan.info@karelmetall.fr

Hors ligne

 

#2 2019-05-31 19:25:31

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: carbure de tungstène

Bonjour à toi,

"erenncan",
Tu achète à partir de quelle quantité et à quel tarif stp?
C'est quoi "bon prix"?

Et sinon niveau qualité surtout, tu prends quoi et à quel tarif?

Car entre des forets d'aciers rapides et de vrais outils de coupe au carbure de Th, çà fait toute une différence^^

Quelles sont donc tes différences tarifaires entre des forets hypothétiquement avec un peu de carbure ou plus souvent au Cobalt et parfois à rien car juste trempés à l'huile sans métal d'apport, et ce produit par exemple? : http://image.poubelles.be/WP_uuoUu53o_oU_u4_57_SmartShoot[o].jpg

Hors ligne

 

#3 2019-06-02 12:11:21

erencan
Ramasseur de canettes
Lieu: paris
Date d'inscription: 2019-05-30
Messages: 2

Re: carbure de tungstène

Bonjour,

je voudrais remercie à @bachot pour me donner l'occasion de la detailer.

tout d'abord, le prix de ce jour parte de 17,80 EUR pour le kilo de carbure de tungstène ( sous forme de plaquette d’usinage ou de foret) est le prix est justement valable pour le niveau d'une tonne. Plus, le  prix de la livraison appartient à nous.

Je suis désolé pour ne pas préciser votre question hypothétique car il faut les analyser dans notre labo.

Et je suis qui?

simplement le preneur smile mais être plus précise:

je suis consultant pour la société qui s’engage des revalorisation et recyclage des métaux durs, situé à Hattingen à Allemange. Nous procédons au rachat de tout type de carbure de tungstène usagé ou cassé, sous forme de plaquette d’usinage ou de foret.

Nous établissons notre tarif selon la quantité d’unités de tungstène que nous récupérons. Les prix sont régulièrement mis à jour, mais, les métaux étant cotés au L.M.E (London Metal Exchange) il est toujours préférable de nous contacter afin de connaître le prix du rachat du jour. Cependant, nous vous offrons LE MEILLEUR PRIX AU POIDS, toujours plus haut que L.M.E.

Bien à vous,

Dernière modification par erencan (2019-06-02 23:50:56)


preneur carbure de tungstène
erencan.info@karelmetall.fr

Hors ligne

 

#4 2019-06-02 19:36:10

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: carbure de tungstène

Salut et merci de tes précisions,

Ton offre n'est donc pas pour moi qui ne dispose que de quelques centaines de grammes de temps à autres.

Je les vends à une entreprise qui me rachète ces outils et plein d'autres choses en quantités bien moindres que la Tonne, mais qui me rachète tout : Au, Ag, Sn, Pt, relais, pins, cartes, ships, et alliages divers...

Hors ligne

 

#5 2019-08-12 09:18:16

Peerke
SPAMMEUR
Date d'inscription: 2019-07-09
Messages: 5

Re: carbure de tungstène

Choisissez votre pinceau rond parmi notre sélection.

Dernière modification par Peerke (2019-09-11 14:22:43)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.037 sec., 13 requêtes exécutées ]