bonjour, j'ai récupé un évier en inox que je voulais vendre sur ebay mais je viens de remarqué que sa se vend pas donc la féraille. (je ne posséde pas d'aimant) donc j'aimerai savoir si se type d'évier est aimanté (c'est un évier 2bacs avec la robinétrie) ? est sa se revend bien a la féraille ?
tu te sors les doigts du cul pour trouver un aimant (enceinte de voiture par exemple) et tu aura ta réponse
comment veux tu que l on te dise si l est aimenté ou pas???
ensuite tu sépare le robinet (laiton) et tu va vendre au ferrailleur
et puis bon si tu va juste vendre un evier en inox ca va pas trop le faire
si ton aimant colle sur ton evier c'est pas de l'inox pure c'est du 17/8, tu fait comme tu veut mais moi à ta place j'irrais vendre plussieurs éviers
non sans deconner un aimant c'est surper rare...
si tu veux je peux t'envendre un mais c'est super cher...
christopher a écrit:
bonjour, j'ai récupé un évier en inox que je voulais vendre sur ebay mais je viens de remarqué que sa se vend pas donc la féraille. (je ne posséde pas d'aimant) donc j'aimerai savoir si se type d'évier est aimanté (c'est un évier 2bacs avec la robinétrie) ? est sa se revend bien a la féraille ?
Oué, si c'est de l'inox, tu en touchera 2 ou 3€ avec le robinet... ça te payera l'essence! ;-)
Dernière modification par Ngiu (2008-04-28 03:47:13)
gitanos a écrit:
moi aussi j'en ai 3,et un ultra rare: un aimant a cuivre
Moi je vends un marteau à bomber le verre et une lime à épaissir !
golfech a écrit:
gitanos a écrit:
moi aussi j'en ai 3,et un ultra rare: un aimant a cuivre
Moi je vends un marteau à bomber le verre et une lime à épaissir !
aurais tu une bulle en stock pour mon niveau stp ? je l'ai démonté ce matin avec ma clé de sol et apparemment le soucis vient de lÃ
bon on rigole on rigole mais la lime a epaissir çà existe bel et bien pourtant, enfin pas sous la forme de lime plate comme on connait mais en usinage on apelle çà un outil a molleter, et le moletage donnant du relief çà augmente le diamétre exterieur de la piece
ben mon vieux tu touche dans le domaine...
tu bosse dedans?ou tu est technico style OREXAD
non mais c'est le genre de taf que je pourrais faire vu qu'au depart je suis mecano industriel je connais leurs produits et c'est pour çà que je sais un petit peu usiner, je fabrique mes pieces et mes outils moi meme quand je peux (des trucs simples je suis pas expert non plus ni trop equipé) , çà prend du temps et c'est donc pas toujours rentable mais c'est mon truc j'aime pas payer quand je peux faire moi meme avec ce que j'ai sous la main. par exemple cet aprem j'ai modifié un amortisseur de moto que j'ai chopé en occaz et modifié pour le monter sur ma 50 çà m'a couté 60€+2heures de boulot alors qu'un neuf c'est a peu prés 300€. là c'est archi rentable de passer 2heures pour bricoler une bague et agrandir un trou
ils recrutent orexad? je commandais pour une entreprise chez noyer à st laurent blangy, c'est un grossiste tu connais peut etre. t'es de quel métier toi ?
sinon un moletage se fait sur un tour, l'outil il a deux molettes striées en acier que tu serre sur une piece cylindrique et quand tu fais tourner ta piece çà fait les dessins quadrillés dessus que tu vois sur des poignées de serrage, des manches d'outils, ou des cales pieds de bicross par exemple, donc en fait çà ecrase le metal et il ressort a coté ce qui fait que tu augmente tres légerement ton diametre de départ. çà peut etre utile en depanage quand une piece comme un petit axe a du jeu, comme çà il sert encore un petit moment le temps que la piece neuve arrive.
pour christopher, la reponse est donner par bribe dans tous ca,
pour un aimant, trouve un haut parleur.
si c'est aimanté, c'est de la ferrail et ca vaut que dal (18ct le kg au mieux)
sinon lc'est de l'inox 1€ le kg
la robinetterie elle est en laiton 2 à 3€ le kg. (demonte le et porte le au feraillo.)
Salut à tous et p'tête toutes ?? chuis nouveau dans ce forum et j'aurais 2 question.....j'ai la possibilité de récupérer des vis TH creuse et pleine en inox, les diamétre et longueurs sont très variable, cela va du 5.25 X 30 au 16 X 80.
et y'en a pas mal....env 100 kg. Donc si je compte bien d'après les infos de se site j'aurais la possibilité de me faire dans les 150.00 €
Puis- je me pointer chez n'importe qu'elle ferrailleur, et lui proposer ma cam' ?
Dois-je justifié de la provenance des métaux ?
Merci.
je ne pense pas que pr des vis le feraileur va te questionné ,oui si c'est de inox y reprendra
Merci el gitanos.
Sympa ce site, vraiment sympa.....
lol joli lot fais une liste detaillees est propose a des grossistes en visserie ex:agrimot a bondues 59
oui l'inox se porte trankil chez le ferraillo
essaye pas de mettre les meme vis en feraille dans ton lots d'inox pour fair du poids
djak tu peut faire un tour dans la presentation et paye ta tourner au bar
on a soiffe
ne vendez pas de la visserie déjà utilisée !! la resistance n'est plus garantie et çà peut causer des accidents graves.
cent kilos de visserie inox th et chc perso je demanderais quand méme la provenance du surplus , enfin j'en sais rien
sinon aux alentours d'un gros cent euros oui, riducule par rapport a ce que vaut un kilo de vis A2 neuf, mais bon ...
le truc c'est qu'en cas de probléme le revendeur de la vis va etre attaqué , et lui a qui il va s'en prendre pour pas payer ou aller en taule ?? a son fournisseur : a VOUS
donc evitez ce genre de recyclage a part pour vous méme faire de la bricole qui a pas besoin de grosse resistance garantie. dailleurs un pro n'a surement pas le droit de vendre de la visserie qui a déjà servi , et si vous trouvez un ppro qui en revend , changez de crémerie comme on dit
Dernière modification par Bachlot (2008-05-06 09:39:29)