Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-06-21 20:56:12

videur de bennes
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2008-06-21
Messages: 58

Nouvelle partie ?

Bon, voila je suis nouveau mais je suis assez habitué des forums (jeu/navgateur.....) et sur chacun d'eux ya une partie  "tout et n'importe quoi" ou débats" car justement pour poruver que ceux qui ramassent la féraille ne font pas que ça quoique ^^

Dans ce topic on pourrais parler des scandales actuels, de loisirs en commun de chacun , de sport, politique (sans se manger le foie hein :p)


Voila dites moi ce que vous en pensez, c'est sans vouloir rechercher la perfection ou corriger qui que ce soit  mais je trouve ça cool


Merci

Hors ligne

 

#2 2008-06-21 21:23:13

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: Nouvelle partie ?

y a eu quelque discution un peut partout sur le forum sur ces sujet
d'ou venez vous ?
tu habite dans la caravane ?
comment es tu arrivez sur se site?
que faites vous a part la recupe de metaux?
y a pas mal de sujet la dessus qui doivent etre enterrer dans le forum
apres une petite recherche il vont bien etres deterrer un de ses quatre

sa serais pas mal de les mettre en post-it


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#3 2008-06-21 21:26:10

videur de bennes
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2008-06-21
Messages: 58

Re: Nouvelle partie ?

voila l'idée serait de tout regrouper j'ai un peu parcouru mais j'ai rien vu  yikes

Hors ligne

 

#4 2008-06-22 00:43:32

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: Nouvelle partie ?

Si si videur de bennes en fait il y a même DEUX catégories sur la page d'acccueil ! :

Présentation, Tournées générales et Coups de Boule
+
Le Bar des Ferraillos
Mais ce forum a un côté artisanal ça fait tout son charme smile.

Sinon je pense aussi qu'il y aura des nouvelles rubriques un jour ou l'autre c'est obligé pour ainsi dire, dans 2 ans il y aura certaines parties avec 145 000 sujets (dont la moitié en double) et séparables assez facilement en plusieurs parties bien distinctes. Lol les autres matières par exemple risquent de prendre + d'importance, un jour je risque même (moi ou qqn d'autre!) de donner les tarifs des ferrailleurs de plastique ou de papier, d'abord ça sera ptête "Les prix des racheteurs d'autres matières", puis quand il y aura 800 sujets il faudra mettre des coups de ciseau et séparer en 2 ou 3. Bon je dis ça je n'en sais trop rien pour cet exemple précis (mais juste un exemple parmi d'autres), mais le recyclage en ce moment je   crois que ça devient de + en + important, ça devient un gros bizness qui va ptête même être surtout pris pas les industriels (!!) et avec le prix du pétrole, le sauvetage des matières plastiques est + rentable, etc...


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#5 2008-06-22 00:43:35

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: Nouvelle partie ?

Si si videur de bennes en fait il y a même DEUX catégories sur la page d'acccueil ! :

Présentation, Tournées générales et Coups de Boule
+
Le Bar des Ferraillos
Mais ce forum a un côté artisanal ça fait tout son charme smile.

Sinon je pense aussi qu'il y aura des nouvelles rubriques un jour ou l'autre c'est obligé pour ainsi dire, dans 2 ans il y aura certaines parties avec 145 000 sujets (dont la moitié en double) et séparables assez facilement en plusieurs parties bien distinctes. Lol les autres matières par exemple risquent de prendre + d'importance, un jour je risque même (moi ou qqn d'autre!) de donner les tarifs des ferrailleurs de plastique ou de papier, d'abord ça sera ptête "Les prix des racheteurs d'autres matières", puis quand il y aura 800 sujets il faudra mettre des coups de ciseau et séparer en 2 ou 3. Bon je dis ça je n'en sais trop rien pour cet exemple précis (mais juste un exemple parmi d'autres), mais le recyclage en ce moment je   crois que ça devient de + en + important, ça devient un gros bizness qui va ptête même être surtout pris pas les industriels (!!) et avec le prix du pétrole, le sauvetage des matières plastiques est + rentable, etc...


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

#6 2008-06-22 01:30:15

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Date d'inscription: 2006-10-17
Messages: 452
Site web

Re: Nouvelle partie ?

Si si videur de bennes en fait il y a même DEUX catégories sur la page d'accueil ! :

Présentation, Tournées générales et Coups de Boule
+
Le Bar des Ferraillos
Mais ce forum a un côté artisanal ça fait tout son charme smile.

Sinon je pense aussi qu'il y aura des nouvelles rubriques un jour ou l'autre c'est obligé pour ainsi dire, dans 2 ans il y aura certaines parties avec 145 000 sujets (dont la moitié en double) et séparables assez facilement en plusieurs parties bien distinctes. Lol les autres matières par exemple risquent de prendre + d'importance, un jour je risque même (moi ou qqn d'autre!) de donner les tarifs des ferrailleurs de plastique ou de papier, d'abord ça sera ptête "Les prix des racheteurs d'autres matières", puis quand il y aura 800 sujets il faudra mettre des coups de ciseau et séparer en 2 ou 3. Bon je dis ça je n'en sais trop rien pour cet exemple précis (mais juste un exemple parmi d'autres), mais le recyclage en ce moment je   crois que ça devient de + en + important, ça devient un gros bizness qui va ptête même être surtout pris pas les industriels (!!) et avec le prix du pétrole, le sauvetage des matières plastiques est + rentable, etc...

Je rajouterais même que peut-être qu'ici il serait peut-être possible de devenir aussi gros que Déchetcom (du moins sur certains trucs) en différent mais en mieux. Déjà pcq tout serait gratuit, ne pas essayer de se faire du fric sur la mise en relation des acheteurs et des vendeurs pfff.
http://www.dechetcom.com/index.html
Je me dis que si il y a une mise en relation qui supporte la comparaison avec chez eux (à ce que j'en ai vu en jetant juste un coup d'oeil), entre payant et gratuit le choix serait vite fait.
Enfin faudrait qu'ils supportent les endroits malfamés aussi lol (et qu'ils tiennent l'alcool).
(pas comme moi).
Mais par contre ça deviendrait peut-être + compliqué (?). Justement il faudrait un peu + d'organisation (pas comme moi quoi lol), peut-être carrément un nouveau site ou un nveau forum avec + de fonctionnalités?? Enfin c'est juste une impression comme ça de possibilité éventuelle du futur pcq pour l'informatique je sais pas comment ça se passe déjà.
Sinon rester petit c'est très bien aussi peut-être même mieux au lieu de finir en multinationale yikes avec un balai dans le Q.
Mais les 2 sont possibles il y a des forums qui ont une grosse taille et qui restent "normaux" comme Econologie ou Onpeutlefaire et tant d'autres Déjà s'il y a un forum et que c'est non payant le risque est moindre de devenir un site vivant mais mort genre Déchetcom, lol je fait pas une fixette sur eux hein mais c'est une comparaison.
Sinon j'ai ptête dit n'importe-quoi je sais pas dans ce cas dslé... neutral

_____
Je re-rajoute aussi que c'est peut-être bien mieux si les "industriels" (grosse ou très grosse taille) restent plus ou moins séparés des "amateurs" (ou pros mais pas 150 employés, particuliers, traditionnels, petite ou moyenne taille, ramasseurs...). Bah...

Dernière modification par leradinmasqué (2008-06-22 02:54:29)


Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.038 sec., 10 requêtes exécutées ]