Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-06-25 00:08:48

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

battard de pop up

quel pot de colle !!!!  quelqu'un a dejà eu affaire a ce truc pour msn ?


http://file.poubelles.be/Sans-titre2.jpg















il vient me faire chier a chaque page depuis tout a l'heure alors que je me sert pas de cette saloperie d'msn !!!

grand nettoyage avec les scans antimachins demain a moins que vous sachiez comment je liquider cette merde ??!!!

Dernière modification par Bachlot (2008-06-25 00:18:22)

Hors ligne

 

#2 2008-06-25 13:55:39

videur de bennes
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2008-06-21
Messages: 58

Re: battard de pop up

menu démarrer >> panneau de configuration >> ajout/sup de programmes >> le nom de ton programme >> supprimer définitivement  >> redémarrer l'ordi

ou le prendre a la racine en passant par le disque dur  et le virant du fichier msn



Je crois que c'est les deux seules méthodes la première étant très simple  wink  la deuxième c'est au cas ou


Si t'as d'autres questions n'hésite pas je m'y connais un peu (pas un web master non plus ^^)

Hors ligne

 

#3 2008-06-25 14:23:06

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: battard de pop up

ben un pop up c'est comme un truc de pub , c'est pas vraiment un programme que j'ai instalé donc il est pas la dedans, ensuite pour retrouver une clé de çà...
virer msn ? tu scratches tout ton pc tu sais, moi je voulais le virer car je m'en sert pas mais deux personnes différentes dont un du forum m'ont dit de surtout pas le faire car çà plante tout. microsft s'en sert pour autre chose en douce dans nos pc j'imagine car dans les listes de prog systéme etc il y a interdiction d'y toucher , ils veulent vraiment pas qu'on le vire c'est louche... goldfech a essayé de virer les entrées d'msn et il a tout planté...

Hors ligne

 

#4 2008-06-25 14:23:54

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: battard de pop up

là je suis tranquille avec les antigiciels pour l'istant il est plus là ce pop up de merde smile

Hors ligne

 

#5 2008-06-25 15:19:16

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: battard de pop up

sur la page de ton navigateur
outils>> bloqueur de fenetre publicitaires intempestives >> activer le bloqueur
apres tu peut autoriser certaint site au popup


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#6 2008-06-25 16:52:57

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: battard de pop up

il est activé , et j'en ai meme 2 , un avec la barre google et avec yahoo ,mais il y en a quand méme qui passe, en fait je crois que c'est des logiciels spy qui s'installent et ensuite ils passent les pop up , et comme là il y a pas mal de temps que j'avais scanné ces salperie celui ci m'enmerdait.
enfin là c'est une pollution venant de microsoft en plus , c'est grave mad !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#7 2008-06-26 11:00:05

Hackman
Arracheur de poignées
Lieu: 21
Date d'inscription: 2008-06-24
Messages: 15

Re: battard de pop up

Bachlot
utilise FireFox ta vachement moin de pop up.
et tu le configure a envie, tu peux rajouter pas mal de complement, comm un truc pour telecharger les video d'internet mm si le site te l'en empeche... c pas mal essai.

utilisé les logiciels libre !!!


Et peu importe l'ascenseur qu'ils aiment à se renvoyer
Peu importe puisque l'erreur c'est qu'on est trop dans l'escalier

Hors ligne

 

#8 2008-06-26 13:05:12

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: battard de pop up

salut hackman, je l'ai aussi firefox , je m'en sert peut etre pas assez c'est vrai... le truc c'est que le peu que je sais faire en info je l'ai appris sous window donc je sors pas trop des clous comme on dit lol mais c'est quand méme grave d'etre sous leur truc et d'etre enmerdé par un truc pour eux

Hors ligne

 

#9 2008-06-26 21:56:11

Hackman
Arracheur de poignées
Lieu: 21
Date d'inscription: 2008-06-24
Messages: 15

Re: battard de pop up

c vrai que lorsque l'on est habituer a un programme.
t tjs emmerdé avec windows c normal. qui voudrai acheter un logiciel pour nettoyer les erreurs et les virus si on les avait pas inventé? la société de consommation.  je crée un bug et vous acheter mon correctif...

firefox c le mieu. et c une communauté d'entraide aussi....
si ta des souci jpe ptetre essayer de t'aider. tu c ou me trouver...


Et peu importe l'ascenseur qu'ils aiment à se renvoyer
Peu importe puisque l'erreur c'est qu'on est trop dans l'escalier

Hors ligne

 

#10 2008-06-26 22:16:57

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: battard de pop up

firefox ca marche très bien sous windows hein, bachlot

par contre, la photo que t'as copié tout a lheure, ca ressemble quand meme vachement plus a une fenetre ouverte par MSN que à un pop-up ouvert par internet explorer

mais bon, je me goure peut etre, en plus je connais pas trop le design des fenetres de vista
ceci dit, tu n'auras jamais aucun popup sur poubelles.be, encore moins sur le forum smile

Hors ligne

 

#11 2008-06-26 22:22:30

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: battard de pop up

wink ok man. Ben internet et moi ce sera un souci a vie lol cá march pas souvent et quand cá march je suis enmerdé lol enfin faut dire que je débarque c'est clair mais bon en entreprise c'est cool je m'en sert cá marche toujours et j'ai jamais rien a faire, tout est configuré par les services informatiques qui gére tout et il y a jamais de soucis. Tu te log et voilá c'est toujours dispo et t'es jamais enmerdé. Mais chez moi vla le bins !

Hors ligne

 

#12 2008-06-26 22:40:06

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: battard de pop up

Triskel: ben franchement j'en sais rien, c'est pas trop mon domaine. Mais j'ai jamais activé msn en plus c'est cá qu'est space...si tu connais et que t'arrive á lire ce qu'il y a ecrit dans cette fenetre tu pourras capter plus que moi. Sinon jamais dit que fire fox march pas c'est juste que j'ai pa de repére avec. Va faloir que je m'y mette. En tout cas clair que le libre c'est mieux et qu'ayant testé plusieurs trucs anti machin ben je peux dire que les plus efficaces pour un particulier c'est les gratuits. Je regrette juste qu'il y ai pas un truc complet genre norton security , mais gratuit. Et qu'on nous forme pas sur les logiciels libres. Enfin cá devrait venir, il y a quand meme des choses faites niveau europeen pour developper l'open et se libérer de l'emprise microsoft...

Dernière modification par Bachlot (2008-06-26 22:57:47)

Hors ligne

 

#13 2008-06-26 23:18:52

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: battard de pop up

Sinon oui il s'agit bien d'une fenetre design vista, jolie hein ouais lol mais ban comment msn pourrait m'ouvrir un truc alors que je m'en suis jamais servi cá j'ai du mal a piger.

Hors ligne

 

#14 2008-06-27 09:01:57

Hackman
Arracheur de poignées
Lieu: 21
Date d'inscription: 2008-06-24
Messages: 15

Re: battard de pop up

perso jpense que c pa le vrai messenger. mais petre un virus ou otre saloperie com sa ki ne cherche ka savoir ton adresse et ton mot de passe.
jme suis fait avoir un coup dans le mm genre. on se connectait sous mon compte msn. croi moi il ma pa fallu longtemps pour changer de mot de passe....

apres avec vista jconnai pas. jdeteste sa. XP merde encore moins ke la nouvelle daube pondu par microsoft...


Et peu importe l'ascenseur qu'ils aiment à se renvoyer
Peu importe puisque l'erreur c'est qu'on est trop dans l'escalier

Hors ligne

 

#15 2008-06-27 09:25:03

Hackman
Arracheur de poignées
Lieu: 21
Date d'inscription: 2008-06-24
Messages: 15

Re: battard de pop up

utilise cette methode. apres l'avoir executer si le programme continu a ce lancer alors c que c'est autre chose.
Cliquer sur DEMARRER, puis aller cliquer sur EXECUTER,
ensuite dans la petite fenetre qui vient de s'ouvrir tapez ceci:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\\INF\\msmsgs.inf,BLC.Remove

je c pas si sa va marcher puiske c une methode pour xp
a verifier
donne moi s'en d nouvelle


Et peu importe l'ascenseur qu'ils aiment à se renvoyer
Peu importe puisque l'erreur c'est qu'on est trop dans l'escalier

Hors ligne

 

#16 2008-06-27 09:54:42

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: battard de pop up

et  cette commande elle fait quoi au juste ? pour l'instant je n'ai pas revu cette fenétre pot de colle...

Hors ligne

 

#17 2008-06-27 10:00:04

Hackman
Arracheur de poignées
Lieu: 21
Date d'inscription: 2008-06-24
Messages: 15

Re: battard de pop up

elle desinstalle de façon "propre" le messenger qu'il y a dans windows.
tinkiet je la fai a chaque foi ke je reinstalle mes ordis.
si tu a un doute va sur http://msntrucastuce.free.fr/
c'est là que je l'ai chopé cette astuce.


Et peu importe l'ascenseur qu'ils aiment à se renvoyer
Peu importe puisque l'erreur c'est qu'on est trop dans l'escalier

Hors ligne

 

#18 2008-06-27 10:07:29

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: battard de pop up

ok je vois çà dans la journée, merci wink
sinan vista c'est pas vraiment çà qui me pose soucis , en fait esthétiquement çà n'a quand méme rien a voir avec xp... enfin j'ai pas activé le truc aero (je peux il parait le mettre partiellement) car parait que çà ralenti beaucoup mais déjà comme çà les pages sont sympa , enfin celles de firefox sont beauoup mieux encore que celle d'IE , mais tu sais j'ai pas choisi mon systéme il etait d'usine dessus comme beaucoup de monde.

Dernière modification par Bachlot (2008-06-27 10:30:21)

Hors ligne

 

#19 2008-06-27 11:28:36

Hackman
Arracheur de poignées
Lieu: 21
Date d'inscription: 2008-06-24
Messages: 15

Re: battard de pop up

je ne blame pas les utilisateurs. loin de là. on a pa le choix. on nous impose un systeme d'exploitation. et de tte façon jsui sous windows aussi. linux c super mais fau réapprendre tout. faut du temps. se ke je regrette c'est que windows est très lourd pour aero tandis que sous linux ils font la mme chose mais en demandant moins de ressource systemes.
un jour je passerai a vista. mais a maintenant. c'est un systeme trop jeune pour etre tout a fait opérationel.
en tout cas si ta d souci demande.
tu pe mm m'envoyé un message directement sur ma boite.


Et peu importe l'ascenseur qu'ils aiment à se renvoyer
Peu importe puisque l'erreur c'est qu'on est trop dans l'escalier

Hors ligne

 

#20 2008-06-27 11:58:03

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: battard de pop up

ben j'ai bien un soucis c'est avec window mail (j'avais lancé le ssujet dans cette méme rubrique) qui s'impose pour centraliser mes boites et s'ouvre des que je veux faire un mp, sauf que je ne sais pas trop le configurer , il demande des indications sur les serveurs et protocoles de mes messageries et je ne sais pas trop où choper ces infos ou comment le paramétrer facilement en les transferant directement si possible.

Hors ligne

 

#21 2008-06-27 12:09:42

Hackman
Arracheur de poignées
Lieu: 21
Date d'inscription: 2008-06-24
Messages: 15

Re: battard de pop up

sa depend de quelles type sont tes boites mails. avec hotmail sa doit se faire automatiquement g pa u besoin de configurer ma boite. si c une boite gmail j'ai même pas essayer de tester . j'utilise thunderbird comme boite de messagerie pour gmail et pour hotmail windows mail. donne moi simplement le type de boite jv voir ske jpe faire


Et peu importe l'ascenseur qu'ils aiment à se renvoyer
Peu importe puisque l'erreur c'est qu'on est trop dans l'escalier

Hors ligne

 

#22 2008-06-27 17:51:51

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: battard de pop up

gmail.com , netcourrier.com, orange.fr et heu... yahoo également, et la poste.net ; enfin bon je me sert surtout de netcourrier et gmail pour le boulot et les contacts, le reste c'est pour les trucs commerciaux client orange et newsletter, bref pour la merde comme çà ils ne me polluent pas mes mails pro. c'est assez chiant en fait , ils devraient faire une procédure simple. j'avais tenté de mettre netcourrier ou gmail en mail par défaut et tout récupérer des autres adresses a partir de celles ci mais il n'y a que window mail dans la liste par défaut.

Hors ligne

 

#23 2008-06-27 21:14:14

Hackman
Arracheur de poignées
Lieu: 21
Date d'inscription: 2008-06-24
Messages: 15

Re: battard de pop up

g trouver sa sur internet. c pour thunderbird un logiciel de messagerie (c la mm comunauté que firefox big_smile )
http://1nfos-diverses.over-blog.com/art … 63665.html
c pas forcement facile du premier coup. d fois sa passe tout seul d fois moin
mais si tu y arive pas jessairai de te faire sa demon coté et jte l'envairai

franchement ce logiciel sa reste le pied.

Dernière modification par Hackman (2008-06-27 21:15:56)


Et peu importe l'ascenseur qu'ils aiment à se renvoyer
Peu importe puisque l'erreur c'est qu'on est trop dans l'escalier

Hors ligne

 

#24 2008-06-27 23:15:09

videur de bennes
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2008-06-21
Messages: 58

Re: battard de pop up

firefox c nikel j'ai jamais de pub mais   j'ai un anti-pop-up  super puissant   :p

Dernière modification par videur de bennes (2008-06-27 23:15:41)

Hors ligne

 

#25 2008-06-28 11:29:27

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: battard de pop up

j'ai trouvé un tuto pour gmail et yahoo, je chercherai pour les autres et je ferai çà quand j'aurai tout.


dans discut sur le mailing car là çà part en hors sujet http://poubelles.be/forum/viewtopic.php … 415#p19415

Dernière modification par Bachlot (2008-06-28 13:34:25)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.096 sec., 10 requêtes exécutées ]