Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-01-18 12:27:01

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Laposte.net et autres services mailing

Ca depanne pour envoyer un truc vite fait mais utilisez pas cá pour un courrier pro ou pour emploi, enfin pour tout truc serieux c'est a proscrire! A l'ecran tu le vois pas a reception ou impression, il y a la pub la poste "creez votre adresse etc" en bas de la page et c'est pas du meilleur effet j'imagine quand un patron un peu con et arriéré plein de vieux principes encore reçoit votre mail ! lol

Dernière modification par Bachlot (2008-03-11 12:08:41)

Hors ligne

 

#2 2008-01-18 15:53:50

tousevend
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-11-29
Messages: 244

Re: Laposte.net et autres services mailing

il ssont nul a la poste.net , j'ai plusieurs adresses mail dont certaine a la poste et depuis un moment ça merde regulierement . mes adresses sont parametré pour arriver direct dan ma boite mail et bien des fois ça merde .

je conseil GMAIL.COM avec ça pas de soucis


tout s'achète il suffit de trouver le client

Hors ligne

 

#3 2008-01-19 05:08:54

zomohu
Pilleuse de poubelles
Lieu: Indre ( 36 ) en région Centre
Date d'inscription: 2007-12-07
Messages: 10

Re: Laposte.net et autres services mailing

T'as aussi hotmail.fr wink en 5min t'as créé ta boite mail, et tu peux en faire autant que tu veux... j'en ai bien fait 15 wink
Côté fonctionnement pas de problème, sauf que dès fois je me mélange dans mes mots de passe lol  lol  lol


pilleuse de poubelles
rien ne se perd, tout se recycle .... et se revend!

Hors ligne

 

#4 2008-01-19 10:07:55

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Laposte.net et autres services mailing

Comme jai dit dans "urgent pc acer" jaurai dja w.mail qui remplace outlok ou lotus (cel ci javai au taf cá marche nickel) et orange dont je veux pas entendre parler car jai deja sur le portable et jai eu que des pb, perte de mails...etc et je peux meme plus l'ouvrir, el a deja été piraté il me semble et je peux meme pas la clore ou la recréer. je vais mettre gmail en second car c ce qu'on m'a conseillé le plus avec yahoo.  Hotmail, caramail, parait que y aurais beaucoup d'utilisation frauduleuse des compte comme chez orange, je sais pas si c vrai mais personne me conseille de mettre ceux lá.

Hors ligne

 

#5 2008-03-11 12:32:02

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Laposte.net et autres services mailing

yahoo mail : zéro!!

comme la poste ils ont pas pu s'empecher de te claquer en douce leur petite pub à la fin du mail que tu envoies! c'est du plus mauvais effet en utilisation professionnelle meme pour un ami ! et trés malhonnéte de leur part vu qu'ils ne t'en informe pas!

orange mail : ZOMOHU pour ce que tu disais dans un autre post ,le soucis de ton anti spam et que ton réglage est trop sévérisé , c'est à dire que si tu reçois un mail de quelqu'un qui n'est pas enregistré dans ton répertoire il a toute chance d'etre classé en spam.

j'utilise netcourrier pour le forum et il est franchement trés bien à part que je sais pas trop s'il vaut mieux etre en format httml truc ou l'autre... peu d'espace de stockage par contre...

gmail aussi est bien et trés complet pour récupérer sur d'autres adresses, si complet qu'il en devient compliqué à paramétrer sad  de plus il me dit en permanence que je suis en service non chiffré à chaque connection et que mes données sont visibles pour d'autres utilisateurs un truc comme çà... j'ai pas trop pigé ce truc mais il est commun à tout les services google on dirait car çà me dit pareil dés que je surfe en activant mon compte google dans le navigateur pour accéder à mes préférences et personnalisations google...

dailleurs j'ai le meme message d'info depuis mozila firefox quand je poste sur le forum , je sais pas ce que çà veut dire au juste vu que c'est les services qui disent offrir le plus de protection et de confidentialité...
ah si ok je vois ce que c'est c'est les http et les https smile j'ai viré l'alerte

pour window mail j'ai rien compris ou çà ne sert qu'à centraliser ses comptes mails? car apparemment j'ai pas d'adresse window précise? donc çà sert à çà merci lol

Dernière modification par Bachlot (2008-06-28 11:46:55)

Hors ligne

 

#6 2008-06-28 11:44:20

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Laposte.net et autres services mailing

j'ai trouvé çà pour ceux qui veulent tout centraliser avec w-mail ou autre , c'est les infos necessaires pour la plupart des boites mails connues avec type et serveur entant sortant smile

http://www.commentcamarche.net/forum/af … vista-mail

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.063 sec., 9 requêtes exécutées ]