Pages: 1 2
Salut à tous ! j'habite dans le 30 , et c'est en cherchant des renseignements sur la vente de metaux que je suis tomber sur ce forum ! je cherche à arrondir mes fin de mois , et c'est un membre de ma famille qui m'a mit la puce à l'oreille , en me conseillant de vendre chez un ferrailleur tout le vieux matos ferreux qui traine dans ma grange . Je viens içi dénicher des conseils sur ce qui peu ce vendre .
Voili voilou , Ã plus !!
PS : y'a d'autres filles sur ce forum ?
salut et bienvenue
pour te repondre tout se vend sur terre !
et oui il y a d'autres filles, sardine, nes , sandra, moira et bien d'autres !
dailleurs je recrute des danseuses pour le bar des feraillos , j'en avais deux http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=1280 mais il y en une son sonotone fait larsen avec le micro de scéne et l'autre avait du mal a danser en déambulateur ![]()
dur de trouver du bon personnel avec de l'expérience ![]()
Dernière modification par Bachlot (2008-08-25 14:34:50)
avant de faire ton débarras dont tu vas tirer vers 10€/100kg , t'as pas une photo a joindre ? dés fois qu'un brocanteur ou collectionneur voit un truc interessant ou que quelqu'un voit un truc dont il a besoin ??
bonjour,
Tout à fait d'accord avec Bachlot comme souvent d'ailleurs, avant de tout envoyer à la ferraille fait des photos ( je suis personnellement interessé par la brocante ) sinon si c'est valable tu trouve un gars près de chez toi qui te fais le boulot ( la ferraille c'est lourd ) et tu vois ce qu'il te donne . Si c'est pour 100 kg de fer pas terrible pour toi je sais meme pas si ca vaut le coup de passer à la station mettre du gazoil
Bienvenu et bachlot a raison les vieux truc ce vende plus chère au détail que au kilo !!!!!!!!
Tout ce vend suffi de trouver le client !
Merci pour votre acceuil ! en fait j'ai pas mal de grande barre de fer et de chassis de caravane ,
bienvenue a toi miss Gipsy !!! ![]()
bienvenue gibsy envoie nous vitte ta photo tu vas peut étre tiplée t on chiffre d affaire
Oh une fille !!
Bienvenue ![]()
c est une fille. pas une sardinne.... d onc pas facile d atrappez cela quand je cale mais filés
Sardine a écrit:
Oh une fille !!
Bienvenue
il commence méme a y en avoir un peu trop
çà va tourner la téte aux ferailleurs ![]()
on va voir pour faire des avatars roses à force ![]()
je s'avait pas que Nes était XX et non XY, sa m'en bouche un coin peuchère ![]()
sinon, plus sérieusement
BIENVENUE
Bachlot a écrit:
Sardine a écrit:
Oh une fille !!
Bienvenueil commence méme a y en avoir un peu trop
çà va tourner la téte aux ferailleurs
on va voir pour faire des avatars roses à force
Oui j'aimerai bien devenir dénudeuSE et non dénudeuR lol
Sardine a écrit:
Bachlot a écrit:
Sardine a écrit:
Oh une fille !!
Bienvenueil commence méme a y en avoir un peu trop
çà va tourner la téte aux ferailleurs
on va voir pour faire des avatars roses à forceOui j'aimerai bien devenir dénudeuSE et non dénudeuR lol
Et pour moi ramasseuSE et non ramassEUR de canettes ! na ! les filles vont mettre un peu le souk sur le forum LOL
roh les chieuses je le savais qui fallait pas accépter les filles ![]()
réclamez pas trop sinon vous pourriez bien choper un drole de titre qui va vous coller longtemps
et voir des ecailles de cuivre vous pousser ![]()
Dernière modification par Bachlot (2008-08-27 10:11:42)
lol
mon nouveau titre me plait bcp ! ![]()
Dernière modification par Gipsy (2008-08-27 16:33:13)
Les dénudeuses sont les bien venue chez moi !!!
Salut à toi !
Qui dit grange dit , peut-être, vieux outils agricoles, vielles machines, vielles roues de charettes, etc...
Il est parfois plus rentable de chercher à les vendre à des collectionneurs qu'au pix de la simple ferraille !
Plein de brocs proposent de tels outils re-vernis par eux dans les vide-greniers à des prix parfois indécents.
Faut chercher à faire le tri en naviguant sur internet pour voir ce qui se vend comme "vielleries" sur les sites comme Ebay ou autres, ou en visitant les brocantes et vide-greniers de ta région..
Dernière modification par golfech (2008-08-27 22:42:18)
Moi je suis interressé par tout ce qui est ancien !!
o fait c'est Gipsy des Gipsy KING ?? c'est ma musique pour le denudage sa !!!
j'adoooore les gipsy king (y'en a un d'entre eux , trop mignon !! )
d'ou ce speudo
tout ce ce qui aurait put etre interressant dans la grange mis a part la ferraille , ce sont des pneus de tracteur , mais y'a pas les jantes ! pssssss
Pages: 1 2