Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-08-27 21:21:32

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69

RSA nouvelle connerie de l'etat

voila la nouvelle connerie de l'etat pour nous ponctionner du fric
http://afp.google.com/article/ALeqM5gdL … _qJ5Ck84dQ

voila vive l'etat

il vont meme taxé les livret d'epargne et assurance vie

Dernière modification par DEMONTE-pneux (2008-08-27 21:23:31)

passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

#2 2008-08-27 21:49:35

anthony
Extracteur de plafonds

Re: RSA nouvelle connerie de l'etat

p'tain de pays de mer;e, tu trime comme un malade et on te pique le peut que tu gagne

va falloir faire une révolution, j'avais deja rsi et maintenant rsa

#3 2008-08-27 22:03:13

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

j'en ai pas mal entendu parler et comparé plusieurs sources de commentaires comme ton article.
faut attendre de voir les modalités et aprés on ralera un bon coup et puis aprés on paiera http://file.poubelles.be/francaiscontent08.gif

bon sur mon livret si c'est 1% de mes intérets çà m'arrange : c'est l'etat qui me donnera des sous ! car une fois décompté les agio et frais en tout genre de l'année je suis déficitaire donc ils pourront toujours aller se gratter sauf s'ils veulent bien accepter 1% de mes pertes smile

#4 2008-08-27 22:03:56

dingo
Imitateur du cri de l'etain
Lieu: Lyon
Site web

Oui, bien sur mais bon.
surtout quand tu voit ou va le pognon, c'est pas les pauvres qui le touche.
15000 euros  c'est ce que coute un rmiste alors imagine ce que certain ce mette dans la poche.
Donc j'y fait meme pas gaffe, et puis la révolution c'est pas pour demain.
Le seule révolutionnaire était Coluche et il est mort
Le mieux est encore le système D, sans s'occuper de ces politiques qu'y pense qu'a eux .
Ca vaut pas le coup de gaspiller de l'energie pour ces conneries.

#5 2008-08-27 22:07:34

DEMONTE-pneux

cest pour sa que je commence a transferer mes comptes a l'etranger

passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

#6 2008-08-27 22:15:17

dingo
Site web

Ben y reste de la place en suisse, croyait que Jhonny avait tout racheter...........

#7 2008-08-27 22:17:27

Bachlot

15 000€ dingo ?   tu me donnes çà pour rester chez moi et promis je m'engage a y rester smile
c'est clair que comme tout le reste il va y avoir du détournement , quand tu vois ce qui etait destiné a combler la sécu, si tout avait atteri là où çà devait elle serais largement excédentaire aujourdhui et de bien plus que le déficit actuel !

j'ai une benne a cuivre a genéve big_smile vous pouvez tous cordialement aller y jeter votre feraille c'est sans frais de dépot smile

Dernière modification par Bachlot (2008-08-27 22:20:40)

#8 2008-08-28 10:11:49

tymmoty
Détecteur de cuivre à l'odeur

Mdr moi je vais vider tout mes comptes alors !!

Aie Aie Aie ! te gUsto NéboUdo ?

#9 2008-08-28 13:25:58

Inconnu
Profil supprimé
Lieu: Alsace

Ca concerne uniquement les assurances vies, les actions et les revenus du foncier, pas les livrets bleu, A et autres petits placements pour gens modestes.
Pour les assurances vies, pour comprendre, il faut savoir qu'elles sont basées sur des placements de types actions ou obligations. C'est pour ça que des gens s'étaient fait refiler des placements subprimes dans leurs assurances vies! Le subprime, ce sont ces placements immobiliers pourris de chez pourris qui ont provoqué le début de la ruine aux USA.

L'inconvénient de cette mesure, c'est que les très riches sont épargnés. Ils sont protégés par le bouclier fiscal mis en place par Sarko.

#10 2008-08-28 13:33:15

tymmoty

BORDEL

Aie Aie Aie ! te gUsto NéboUdo ?

#11 2008-08-28 13:37:33

Bachlot

bien evidemment , c'est une loie de droite , a quoi s'attendre d'autre ?
je viens de voir en direct le discours de sarko du RSA sur bfm tv, des extraits seront surement retransmis sur d'autres chaines dans la journée comme france 24 itélé et d'autres et sur les vieilles chaines ce soir.
[je suis bien daccord avec lui quand il dit qu'on doit laisser a ceux qui le veule la liberté de bosser le dimanche (avec salaire adequat , bien evidemment, sinon niet pour moi !)
car depuis qu'on vire les 35h il y a plus trop moyen de faire des heures sup, enfin j'ai fait qu'un an aux 35 et j'ai changé de boite tellement c'etait travailler a perte, une fois déduits frais de route et repas sur 850€ et impots dessus il me restait vraiment rien de plus qu'un rmi+gosses ; et les heures ? récup ! à coté de çà j'ai connu une bote aux 40h et je pouvais encore faire du rab c'etais le pied quand t'es pas feneant]

zut , j'aurais bien voulu donner a l'etat 1% de mes pertes sur les livrets sad

#12 2008-08-28 18:32:01

dingo
Site web

Bachlot a écrit:

15 000€ dingo ?   tu me donnes çà pour rester chez moi et promis je m'engage a y rester smile
c'est clair que comme tout le reste il va y avoir du détournement , quand tu vois ce qui etait destiné a combler la sécu, si tout avait atteri là où çà devait elle serais largement excédentaire aujourdhui et de bien plus que le déficit actuel !

j'ai une benne a cuivre a genéve big_smile vous pouvez tous cordialement aller y jeter votre feraille c'est sans frais de dépot smile

Le plus drole on à donner 200000 euros au président de l'assos pour rester chez lui le brave homme.

#13 2008-08-29 00:39:37

DEMONTE-pneux

attend mon banquier me la confirmer que se truc va aussi etre sur les livret A , livret depargne populaire , plan d'epargne logement et autre
et que beaucoup de monde vont se retrouver surpris par se truc quil s'attende pas a payer
voila

#14 2008-08-29 05:26:31

gavroche
Chie du cuivre
Lieu: au placard

moi j'ai plus rien dans m'on livrée A     je les vidée dans un bar

#15 2008-08-29 10:08:53

Bachlot

j'ai entendu parler pour l'instant que des plans epargnes, des placements dans l'immobiliers, portefeuilles d'actions etc... aprés faut voir, surement aussi les fond de placement d'interessement et participation au bénéf des entreprises, mais çà sarko a dit qu'il allait les booster et que çà ne serait pas imposable, et comme il dit qu'il tient ses paroles wink
le meilleur placement que je connaisse en livret c'est de les laisser vides et de tout avoir quelque part hors banque, ne s'en servir que pour toucher les salaires et virer le reste en laissant juste certains mois ce qu'il faut pour les prélevements téléphone assurance etc... en tout cas le mien de livret et compte courant il me coute plus que j'en gagne ! alors au chiotte les banquiers !

#16 2008-08-29 14:40:04

Inconnu
Profil supprimé

C'est bien ça. Assurances-vies, portefeuilles d'actions (pas les obligations!) et revenus de l'immobilier.
Les revenus des grosses entreprises qui ont distribuées 200 milliards € l'an dernier à leurs actionnaires, ne seront pas touchés. Et pour cause, les actionnaires en question, sont des fonds de pensions ou d'investissements en majorité américains. C'est sur, c'était vraiment trop dur de les taxer de 1% ceux là!

Dernière modification par Jack (2008-08-29 14:41:55)

#17 2008-08-29 22:21:36

dingo
Site web

En plus c'est pas fini taxe a venir sur les téléphones, l'internet, les téléviseur, les laves vaiselles, etc
de toute façon faudra les payer.
Pour ma part c'est pas de payer qui me gène mais plutot ce qui en font de ce fric.

#18 2008-08-30 00:00:01

Bachlot

oui c'etait prévu depuis des mois je l'avais déjà lancé dans un post , maintenant qu'il n'y a plus que des ecrans plat et qu'on a obligé tout le monde a avoir un pc et un tél portable ils ont plus qu'a ramasser l'oseille en mettant la taxe sur produit de luxe , en racket organisé on peut pa mieux quand méme , permettez moi d'admirer leur technique, chapeau, enfin elle est pas neuve , l'industrie des médocs l'utilise aussi dans une variante, mais elle marche bien. c'est la vieille technique des sous doués, oh c'est con on t'as tiré ta meule , mais tu sais quoi j'en ai une a te vendre big_smile
moi si çà me géne beaucoup de payer tu vois, il y a des gens qi vont au tribunal pour se genre de coup, je sais plus quel nom exact çà porte, mais certains escrocs ont beaucoup a apprendre d'eux encore.

#19 2008-08-30 13:33:38

Inconnu
Profil supprimé

DEMONTE-pneux a écrit:

attend mon banquier me la confirmer que se truc va aussi etre sur les livret A , livret depargne populaire , plan d'epargne logement et autre
et que beaucoup de monde vont se retrouver surpris par se truc quil s'attende pas a payer
voila

Si il y a bien quelqu'un qu'il ne fait surtout pas croire sur parole, c'est son "banquier". Je met les guillements, parce qu'un directeur d'agence bancaire, ce n'est pas un banquier. Dans le meilleur des cas, c'est un commercial chargé de vous fourguer le plus possible de produits et services bancaires.
A chaque fois que j'ai discuté avec un de ces types, j'ai été scié par leur faible niveau en économie. Ils n'y connaissent strictement rien! N'importe quel particulier qui se renseigne un peux sur le net, est plus informé qu'eux.

#20 2008-08-31 11:29:19

récupérator

vener tous vivre en Belgique, le convernement ne fait que se chamailler entre partit et toi, tu fait ce que tu veut chez toi, si il ya un blem tu prend la nationnalité Luxembourgeoise et un compte au Lichtenchtein et on en parle plus big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.030 sec., 9 requêtes exécutées ]