J'en ai ras le C..L la déja de 1 les ferraillos ne donne plus rien
et de 2 plus moyen de tombé sur 1 gramme de cuivre c'est dernier temp i se passe quoi ?? :s:s:s:s:
(Bon je soupçone un peu gitanos ) Mais bon j'ai l'impression que depuis 2 semaine le cuivre s ecache la ou je vait !! plus rien a récup c'est al fin des haricots on va tous mourir !! moi jvou l'dit.
Si sa continue moi samedi je monte o pilone EDF et je coupe sa marche tan mieu sa marche pas j'en aurais plus rien a foutre jsré bien cuit :s et on va encore me depouiller mes bijoux !.:s
Ou sinon je vait a verdun récuperer toute les douilles et obus en cuivre !
Aie Aie Aie ca sent plus bon s't'affaire la !! :s
Meme a la decheterie soit y a plus rien soit c'est trop chaud pour récup !! j'en peu plus jsuia bout !! Me fo du cuivre, un jack daniel, dla ganja et c'est repartie !
Et tout c'est con d'chinois la y veulent pa achetter plus de cuivre non pour ke nou misérable on puisse vendre plus cher, bouffeur de rouleau dprintemp a la tronch bridé ! et qui nous envoie un peu leur fille asiatik avec leur chatte bridé aussi ! c'est toujours les meme ki en profite bordel de merde !
je te sers un verre ... et je m'en prend un aussi,tient --beau discourt.
A la tienne !!
Peuvent pas nous en envoyer des femmes, ils n'en on déjà plus assez pour eux mêmes!
A la place de leur gouvernement, je me méfierais. Dans les jeunes générations, des chiffres du genre, 30 types pour une femme, ça risque de poser des gros problèmes dans les années qui viennent.
Pour la bibine, t'aurais du garder du cuivre pour te bricoler un alambic. De nos jours, la mode est à la fabrication maison.
Dernière modification par Jack (2008-09-03 11:57:42)
la sagesse du Jack nous parle dans notre etat d'ébriété
salut tymmoty,j'avoue:
c'est moi qui ai écumé tout le secteur d'erstein,hé oui,mes brouettes ne se remplissent pas toutes seules
Pour la chine c'est clair qu'avec leur politique d'enfant unique,ca a engendré pas mal d'infanticide féminin résultat plus de 30 hommes pour une femme,donc soit c'est des adeptes des GANGBANG soit c'est des HOMO,en plus ces faces de citron bouffent chats et chiens,se defoncent la gueule dans leurs fumeries d'opium
Mais bon,y a que les cons qui changent pas
Dorenavant tymmoty,je te laisserai un peu de cuivre lors de mes razzias et la j'offre une tournée générale de Jackos pour vous remonter le moral
faut vous mettre aux russes les gars, il y a méme pas assez d'hommes chez eux pour les richEs et belles femmes de russie mais gaffe, elles ont faim !
tres faim!!!!!
a te vider le porte feuilles une foie t avoir bien vidée le principal
cest comme cela que les belle femme roule en belle tyre
Tymmoty je compatis totalement vé finir ma bouteille de Macieira pour noyée notre peine
Isnogod a écrit:
Tymmoty je compatis totalement vé finir ma bouteille de Macieira pour noyée notre peine
macieira je connais tu dois en voir une autre j'en veux bien un verre me reste que du porto à moi
Macieira tu connais !? bon doit bien avoir une autre bouteille quelque part allez levons nos verres !
J'ai bien de la goutte mais elle arrache !
A la tienne.. Le Maceiera c'est un peu de mon pays alors je connais mais cette année mon frere ne m a ramené que 2 cartons de porto fais suer
ta qua boire de l'eau
gavroche merci ho grand merci c'est le meilleur plan de l'année on devrait te décerner l'oscar du meilleur plan.
Alors les gars comme l'eau ca rouille je m'y met de suite je vais placé mes urines au Platin ( il a baissé mais je vais me faire un max ) ENCORE MERCI T ES GENIAL Pour la peine passe au bar je t'offre un verre
d'HOOOOOOOOOOOOO
gavroche a écrit:
ta qua boire de l'eau
Et c toi qui dit ça te pas mauvais dans le domaine du lever de coude pourtant
Moi j'ai fais l'aller retour au Gal j'ai refait le plein (je parle pas de voiture)
Dernière modification par Isnogod (2008-09-04 21:23:58)
t'as du porto blans en rab ?
l année prochaine je ramène de l'eau...
de vie bien sur