Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-09-09 22:29:32

Isnogod
Chie du cuivre
Lieu: Dans l'ascenseur ...
Site web

TF1 l'envers du décor...

Martin Bouygues est propriétaire de TF1 le 20h avec 40% de parts de marche touche environ 8 millions de téléspectateur
Martin Bouygues à confirmé la nomination de Jean Claude Dassier à la direction de l'information de TF1 et celle de Laurence Ferrari comme nouvelle présentatrice du 20h en remplacement de PPDA
                                                                                    Décryptage ...

Martin Bouygues proche de Nicolas fut le témoin de son mariage avec Cécilia, et est le parrain de leur fils Louis ....
Jean Claude Dassier est le  père d'Arnaud Dassier conseiller pour la communication Internet de N.Sarkozy et directeur de communication Internet de l'UMP
après l'élection présidentielle Martin Bouygues à nommé Laurent Solly, directeur adjoint de TF1 selon le daily telegraph
Laurence Ferrari aurait eu une liaison avec Nicolas quant son mariage battais de l'aile ...
On dit qu'elle se serait  séparé de son mari Tomas Hugues après un discret week-end à Marrakech avec Nicolas ...
Mais elle aurai du céder la place à Carla Bruni , sélectionner par le conseiller en communication de la présidence .
CLoser et Métro qui s'étaient fait écho de cette aventure ont été condamnée à la demande de L.Ferrari ( pour atteinte à la vie privé).
Jusqu'à l'été 2006 le remplacent de PPDA au 20h durant les week-end et les vacances étais Tomas Hugues alors époux de Laurence .
IL à été remplacé par Harry Roselmack nomination annoncée par Nicolas décidément très prévoyant...

Ne vous inquiétée pas Nico s'occupe de tout yikes

Il est maitre qui sait aidé de sa maitrise...
Il vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière .

#2 2008-09-09 22:36:19

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Site web

Re: TF1 l'envers du décor...

Je t'adore tu sais... En fait comment veux tu qu'un gars avec une rolex, des rayban n'ai pas envie de se faire une Ferrari ... elle à du etre toute rouge ce jour là
Dire que moi j'ai une solex et que je suis presse bites ; vais noyer mon chagrin tu veux un havana ?

#3 2008-09-09 22:39:38

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Site web

arretez de remuer la merde................ca pue

#4 2008-09-10 05:56:43

Isnogod
Chie du cuivre
Site web

mélange de genre alu broc a écrit:

Je t'adore tu sais... En fait comment veux tu qu'un gars avec une rolex, des rayban n'ai pas envie de se faire une Ferrari ... elle à du etre toute rouge ce jour là
Dire que moi j'ai une solex et que je suis presse bites ; vais noyer mon chagrin tu veux un havana ?

Un havane de Cuba ? Vive la révolution big_smile

#5 2008-09-10 06:42:41

gavroche
Chie du cuivre
Lieu: au placard

moi je m'en tape
je suis sur un site de féraille
et n'on sur un site politique

#6 2008-09-10 08:12:08

tymmoty
Détecteur de cuivre à l'odeur

Moi est les homme politique je les noie dans mon foutre !!! je n'est qu'une chose à dire moi : Mauvais choix les français sur ceux je veut pas discuter plus loin a+

Aie Aie Aie ! te gUsto NéboUdo ?

#7 2008-09-10 10:05:14

mackein
Change le plomb en or
Site web

Mouais...  Sur ce point la je ne suis pas trop d'accord avec vous....  Vous aurez préféré qui a sa place?  Ségoléne?  non ,  bayrou?  non.  De toutes facon on a beau remuer ciel et terre, on y changera rien , alors on continu à bosser, on gagne notre vie et ponit a la ligne.

"A quoi bon prendre la vie au serieux puisque de toutes facon nous n'en sortirons pas vivants."  Alphonse Allais
"Voir, c'est savoir ;Vouloir, c'est pouvoir ;Oser, c'est avoir..."
"Qui boit sans soif vomi sans effort".

#8 2008-09-10 11:20:02

Inconnu
Profil supprimé
Lieu: Alsace

A notre niveau on ne peux rien faire d'autre, du moins pour le moment. On verra dans 3 ou 4 ans
Pour les aventures du petit Nicolas, ce n'est même plus de la politique, juste du people.

#9 2008-09-10 12:17:10

tymmoty
Détecteur de cuivre à l'odeur

tout a fait on verra bien se qu'il nous prepare le petit niko ! de toute maniére maintenant c'est fait

Aie Aie Aie ! te gUsto NéboUdo ?

#10 2008-09-10 12:40:45

mackein
Change le plomb en or
Site web

AAA mes non c'est âs du people...

"A quoi bon prendre la vie au serieux puisque de toutes facon nous n'en sortirons pas vivants."  Alphonse Allais
"Voir, c'est savoir ;Vouloir, c'est pouvoir ;Oser, c'est avoir..."
"Qui boit sans soif vomi sans effort".

#11 2008-09-10 19:12:15

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

j'ai entendu parler d'un bouquin "un milliard et des pousiseres" un nom comme çà , c'est l'histoire d'un chauffeur de limousine au service d'un grand hotel et autres celebrité et qui conduit des prostituées (call girls) a l'elysée.
histoire vraie , le bouquin a été présenté hier a canal dans une emission où un escrocq qui a fait la zonz aux usa etait invité (maintenant il est presentateur d'une emission sur les prisons a canal)

en tout cas un conseiller comme çà c'est a virer car entre carl et laurence je prend la riri smile

#12 2008-09-10 19:14:50

Isnogod
Chie du cuivre
Site web

j'ai épinglé Nico mais il es pas le seul loin de la !

#13 2008-09-10 19:43:14

gavroche
Chie du cuivre
Lieu: au placard

les miliardaires ....
qu il soit beau ou laid...
qu'il soie jeunne ou vieux ....
qu"il bande ou qu'il bande pas ...
sa n"a aucune importance
il on aucun mal a ce tapez les plus belle putes du monde
élas nous on na pas les moyen alors on a plus qua regarder de belle nana en photo et se tapez une bonne pignole

Dernière modification par gavroche (2008-09-10 19:44:02)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.049 sec., 9 requêtes exécutées ]