Bon je commence en attendant tout le monde, c'est l'heure j'ai soif jme prend un jack daniels sek moi avec glace !!!
et 1 cigare roméo & juliette !
QUI VEUX QUOI ???
c'est ma tournée j'ai trouvé 100gr de cuivre aujourdhui c'est la fete par les temp qui court !!!
moi une kro bien fraiche
a la tienne
moi un petit rosée cote de provence
moi je prend un amer pour feter tes 100gr,et j'offre une tournée générale parce-que j'ai vendu une centaine de kilos de millbery,le prix n'est pas folichon mais bon,quand on a besoin de thunes,j'ai garder un stock de réserve pour la super remontée qui se fait attendre
je t'offre un schnappsele TYM,pour oublier la pénurie de rouge,et pour toi MCKEIN je t'ai rapporter de grece un sac de feves de cacao,tu pourras les broyer dans ta "turbine a chocolat" qui a apparament une grande capacité d'aprés ce que j'ai pu voir sur ton blog
Une tournée tout les 100gr tu va te ruiner moi ce que j'en dit
allez donne moi un verre d'eau
gitanos a écrit:
moi je prend un amer pour feter tes 100gr,et j'offre une tournée générale parce-que j'ai vendu une centaine de kilos de millbery,le prix n'est pas folichon mais bon,quand on a besoin de thunes,j'ai garder un stock de réserve pour la super remontée qui se fait attendre
je t'offre un schnappsele TYM,pour oublier la pénurie de rouge,et pour toi MCKEIN je t'ai rapporter de grece un sac de feves de cacao,tu pourras les broyer dans ta "turbine a chocolat" qui a apparament une grande capacité d'aprés ce que j'ai pu voir sur ton blog
Oo uii ma grosse turbine a chocolat !! j'ai deja essayé de turbiner des pasteques, et bin ca passe tout seul.
moi je remait cela car j'ai pas eut la patience d attendre que le cuivre remonte a 10euros le kilo.... j"avait trop soif j"en est vendue 125kg a 3eur50 le kget je suis revenue a la maison avec un bon coup de cuivre dans le nez
Dernière modification par gavroche (2008-09-23 07:01:55)