inox ou acier fer?
je compte sur vous messieurs les experts
merci d'avance
salut,prends un aimant si ca colle=fer sinon gratte le selon la couleur tu devrais savoir de quelle matiére est faite ta cuve
ps difficile à dire à partir d'une photo
alors moi je dirait!
heu un sandwich paté cornichon avec de la salade et des noix dessus.
sinon je sais pas.
+ une bière ca ira
non un sky coca surtout a cette heure et samedi soir
Dernière modification par le nettoyeur rouge (2008-10-25 22:49:29)
abus d'alcool est dangeureux pour la santé,et j'ai le sky mais plus de coca à cause de la crise plus de tune pour le coca.
ok je prevois le coca et j'arrive
cuivre étamé?
bleu vert et c gris argenté brillant en limant et c pas aimanté sauf sur le dessous,l'engin est un peu cassé au bout granulé mais pas aimanté plomb?....cuivre?
la couleur me fait pensé a du cuivre mais bon si tu dis que en limant ces du gris argenté j'ai pas trop d'idée ,
a moins que l'on sen servais pour de la cuisson je ne vois pas trop ce que cela peux être , voir un vieux alambic ou un élément d'un alambic .
bonsoir
pour ma part je dirais cuve en plomb
allez du zinc cuivré au platinium avec des eclats d'alu
miss-demontepneux a écrit:
bonsoir
pour ma part je dirais cuve en plomb
C'est ce que pense aussi. La couleur est typique du vieux plomb.
Dernière modification par Jack (2008-10-26 10:41:53)
si c est du plomb tu donne un coup de marteau et ca devrais s enfoncer
essaie de le scier et donne nous le resultat (dur a scier ou pas?)
oui tres dur a sciere et pas de rougeur à l'horison vraiment tres lourd pas moyen de le faire bouger sa parait trop lourd pour une marmite industrielle?acier inoxydable ?
quand tu donne un coup de scie quel bruit cela fait?
si c'est du plomb c'est pas une marmite lol
je pencherais pour du zinc
ça fait un bruit métalique ou sourd (plomb)?
mais si c'était du plomb ce serait très bosselé vu le diamètre.
Quelle est l'épaisseur approximative de la cuve?
en donnant un coup de scie ouu de marteau sa fait pas plomb effectivement camerone est-ce que sa peut pas etre une sorte de fer pas aimanté?
sa fait un bruit metallique effectivement
l'epaisseur de la cuve doit etre approximativement entre 3et 5cm difficile à dire exactement
je pencherais pr du zinc ,comme a dis gitanos!
post plus de photo
inox inox onox et inox voici le diagnostic mais vu la masse de ferraille autour te tracasse pas avec "si peu" prend toute la ferraille tu devrais pouvoir te faire engueller par le patron du dépot car je vis pas ou cette photo aurait pu etre prise a part chez un ferrailleur
il ny aurai pas autant d'oxydation si c'etai de l'inox et peut etre meme pas du tout ou alors le metal en question a etait en contact avec autres chose ,d'ou la couleur vert ,ki elle cache peut etre de l'inox oui.