Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#126 2008-10-28 22:31:46

lambertini
Détecteur de cuivre à l'odeur

Re: on est en train de coulée

je ne critique pas mon pays, il a des tords  certe, mais c est pas en partagont la misere que nous regleront les problemes, le peuple francais,je parle de la france profonde, ne veux plus d imigrés , alors ecoutont la pour une fois,,je ne veux pas que dans mon quartier en m impose, de nouveaux musulmant,c est mon droit

les chiens aboyent et les caravanes passent

#127 2008-10-28 22:33:53

lambertini

n oublier pas que on algerie des catoliques ont etés decapitée, et l islame est la religion d etat,vendre des bibles y est un crime passible de prison.alors chacun chez sois

#128 2008-10-28 22:43:54

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

faut voir aussi ce qu'on leur a fait en algérie ! et a d'autres pays arabes (les vieilles croisades), notre religion est la premiére à avoir voulu s'imposer au monde et on continue encore avec les guerres actuelles et la manipulation des peuples faibles, faut pas s'étonner non plus d'avoir les revers de cela par certains, ce qui ne veut pas du tout dire que je défend quelqu'un mais que je pése bien tout.
on est quand méme bien tous victimes de la folie et de l'insouciance de seulement une poignée de gars qui pourrissent le monde alors que nous sommes des milliards pour s'y opposer tous ensemble mais qu'on agit pas de concert.

Dernière modification par Bachlot (2008-10-28 22:46:42)

#129 2008-10-29 05:42:32

gavroche
Chie du cuivre
Lieu: au placard

le musulman qui est devenue 100/100 français ....il défendra qui si il y a un probleme de guerre entre son pays et le notre????????????????,
b'en il égorgera le plus possible de français
et il sera fier d avoir défendue son pays
si les loi était vraiment sévere .. il y auraie moins de merde d immigration sur l'europe
élas les milliard coule a flot pour s occupée de ses gens la
et le bon français...... si il perd son gagne pain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a j"uste a fermée sa gueule .....sinon il deviend clochard

Dernière modification par gavroche (2008-10-29 05:43:58)

#130 2008-10-29 10:28:41

CHINEUSE DU 57
Arracheur de poignées

vs etes des fachos jsuis d accord qu on pe pas acceuillir tt la misere du monde mais y a des limites et meme en temps de guerre d algerie ls algerien qui se sont battu pour nous , non seulement il tuer leur peuple mais en plus les francais les traiter comme de la merde et encore une chose a tu appri a l ecole que c grace a eux pendant la querre d allemagne que l alsace et la lorraine n est pas allemande
moi je ne l ai jamais appris
maintenant c claire qu il y un probleme rien que dans les citees mais a cause de qui?
qui a mis de la main d oeuvre pas chere pour reconstruire notre pays en 39-
45
                                    QUI?

#131 2008-10-29 16:49:46

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Site web

"Chacun chez soi et les porcs seront bien gardés"

#132 2008-10-29 18:50:40

lambertini

dejas contre nous francais , c est pas facille de nous entendre,et puis il faut de la place on construits des villes toujours plus grandes,des routes , la campagne diminue d années en année, plus de place pour les cheuvreuilles et les betes  qui se font tuer sur les routes, faudrat il  betonner la france entiere pour loger tout le monde,,le gros probleme c est la  DEMOGRAPHIE, il faudrait un control des naissance dans les pays , qui ne peuvent, garantirent  une vie decente a leurs populations, au malie les femme en on moyenne 8/10 enfant , c est de la folie; la planete sera trop petite a se ritme

#133 2008-10-29 18:55:40

gavroche
Chie du cuivre

gitanos a écrit:

"Chacun chez soi et les porcs seront bien gardés"

ta raison chaque français on qu"a avoir un porc sa renlentira peut étre l'invasion musulmane

Dernière modification par gavroche (2008-10-29 18:56:29)

#134 2008-10-29 18:57:00

Bachlot

gavroche a écrit:

le musulman qui est devenue 100/100 français ....il défendra qui si il y a un probleme de guerre entre son pays et le notre????????????????,
b'en il égorgera le plus possible de français
et il sera fier d avoir défendue son pays
si les loi était vraiment sévere .. il y auraie moins de merde d immigration sur l'europe
élas les milliard coule a flot pour s occupée de ses gens la
et le bon français...... si il perd son gagne pain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a j"uste a fermée sa gueule .....sinon il deviend clochard

bonne reaction chineuse ;

gavroche et d'autres: si demain la france se fait bombardé, tu crois qu'il éxiste des bombes spéciales blanc et des spéciales pour les bazanés ? mdr ! quelque soit ta couleur arabe ou pas t'en prends sur la gueule si on a une guerre faut pas réver.
sais tu combien de musulmans en france sont dans l'armée à SE BATTRE A TA PLACE pour défendre le pays si un jour on a un probléme sur le territoire ?
as tu une idée du nombre de médecins musulmans qui méme voyant que t'es blanche vont venir te retirer les éclats de bombe de la tronche pour sauver TA vie ?
as tu une idée de qui sont les premiers militaires francais à partir au feu pour sauver TA peau?  tout ceux issus de l'etranger!
on a qu'a tous les virer ouais, et vous irez prendre leur place surement ? on en a vu l'exemple de ce que c'est les francais blancs pendant l'occupation : bien nombreux a faire du léche-bosh mais pas nombreux à se battre pour le défendre votre blanc pays.

tu te rapelles pas des manifestations des musulmans du pays pour demander aux radicaux et intégristes d'arréter leur folie? non bien sur c'était pas pour aider la france ils avaient juste une semaine de salaire à perdre et se sont dit "on a trop de sous on va aller se promener un peu" . Bizarement des blancs du pays on en a pas vu des masses dans la rue a se faire entendre.
et oui n'oublions pas les harquis qui se sont battus pour nous et qui sont en france car on leur devait quand méme bien çà et qui peuvent pas retourner là bas !
pour certains ici suivant les villes, sans les étrangers du pays vos poubelles seraient méme pas ramassées.

Dernière modification par Bachlot (2008-10-29 19:11:45)

#135 2008-10-29 19:11:03

lambertini

oui les  harquis sont francais, et nous leurs devons le respect, je parle des clandestins, qui doivent retournées chez eux, pas les gens venues legalement il ya dejas plus de 40 ans,

#136 2008-10-29 19:14:45

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Site web

on peut pas en finir avec ce post ?

#137 2008-10-29 19:18:16

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Site web

le pîre c'est que ca donne plus envie  de lire ... même si ça semble intéressant ... de toute facon je vous rapelle que l'expression du racisme sous ses différentes formes est INTERDIT Alors respectez les lois de votre pays... Loi universelle qui plus ait

#138 2008-10-29 19:30:31

lambertini

il ne sagit pas de faire du racisme, mais de discuter calmement, d un probleme  ,l imigration, de plus en plus mal vecue ,par baucoups de gens.. d ailleur sarko se gignole a ete elue  car il devait prendre des mesures, pour la controlé

#139 2008-10-29 19:35:11

lambertini

toutes les cultures  merite le respects.. et les frontieres qui les proteges aussi, comme l avis des gens  qui vivent dans un pays,si il y avait un referundome , sur l imigration ,  l arret serait majoritaire

#140 2008-10-29 20:08:12

gavroche
Chie du cuivre

bon il faud en finir
ce n"est pas a nous a réglée ce gros probleme
le plus con c est qu'il y a de plus en plus de chomage
alors pourquoi ouvrir les portes  aux étranger qui veule s instalée pour bossée en france
c est cela qui fou la merde

#141 2008-10-29 20:23:47

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest

j'ai bien compris ce que tu dis lambertini !!
par contre miss gavroche elle ne dit pas ce que tu dis
elle n'aime tout simplement pas l'étrange en globalité a croire que ces une femme de l'OAS qui prêche pour sa paroisse !!
perso j'ai rien a voir avec le continent africain mais sa me hérisse fortement le racisme primaire de certaine personne mais bon elle a le droit de pensé ce qu'elle veut des gens t'en qu'elle ne cherche pas a en faire des converties !!
en attendant si tu as voter sarko que parce que il a employé le mot karcher ces que vraiment tu es fortiche gavroche hahahaah mdr lol

achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#142 2008-10-29 20:25:10

lambertini

pour enrichire  le capitalisme, c est de la main d euvre a bas prix corvéable a merci..

#143 2008-10-29 20:57:06

mackein
Change le plomb en or
Site web

lambertini a écrit:

dejas contre nous francais , c est pas facille de nous entendre,et puis il faut de la place on construits des villes toujours plus grandes,des routes , la campagne diminue d années en année, plus de place pour les cheuvreuilles et les betes  qui se font tuer sur les routes, faudrat il  betonner la france entiere pour loger tout le monde,,le gros probleme c est la  DEMOGRAPHIE, il faudrait un control des naissance dans les pays , qui ne peuvent, garantirent  une vie decente a leurs populations, au malie les femme en on moyenne 8/10 enfant , c est de la folie; la planete sera trop petite a se ritme

Pascal sevran a eu des enmerdes car il a dit: je site; "la bite des noirs est responsable de la famine en afrique".
Dans le fond il a pas tort...

"A quoi bon prendre la vie au serieux puisque de toutes facon nous n'en sortirons pas vivants."  Alphonse Allais
"Voir, c'est savoir ;Vouloir, c'est pouvoir ;Oser, c'est avoir..."
"Qui boit sans soif vomi sans effort".

#144 2008-10-29 21:21:51

Freud
Dépouilleur de frigo
Site web

Tone a écrit:

le pîre c'est que ca donne plus envie  de lire ... même si ça semble intéressant ... de toute facon je vous rapelle que l'expression du racisme sous ses différentes formes est INTERDIT Alors respectez les lois de votre pays... Loi universelle qui plus ait

Oui, plus aucun intérêt.

lambertini a écrit:

il ne sagit pas de faire du racisme, mais de discuter calmement, d un probleme  ,l imigration, de plus en plus mal vecue ,par baucoups de gens..

Comment rester calme face à de tels arguments. Pour avancer dans un débat, on essai généralement d'apporter de nouveaux arguments. Là on retrouve toujours les même : Immigrés / travail
Si c'était aussi simple, on n'aurait pas à en débattre aujourd'hui, du boulot y'en aurait.
Ce sont les immigrés qui font fermer nos usines les unes après les autres ?
Ce sont les immigrés qui ont créés les parachutes dorés, les boucliers fiscaux, la crise des subprime, la flambée du pétrole, ...

Mais si ils sont capables de tout ça, c'est qu'ils sont quand même sacrément plus intelligents que nous pour avoir autant d'influence sur ce pauvre petit pays qui est le notre. On va finir par croire que vous en êtes jaloux smile

A l'échelle d'une région, on a l'intelligence d'échanger nos richesses pour évoluer ensemble. Les marins vendent du poisson, ce qui leur permet d'acheter du blé cultivé dans les terre, et vice versa. Ça s'appelle la civilisation.
A l'échelle de notre Pays, c'est la même chose.
A l'échelle planétaire, nous en sommes encore au temps des cromagnons. On échange pas nos richesses, on va se servir par la force puis on laisse les autre crever. Et c'est encore nous les plus gênés, c'est un comble.

#145 2008-10-29 21:25:00

Bachlot

ben si des enfants africains et tahitien meurrent de faim, vous l'avez la sarko-solution pour résoudre tooouuuuut les problémes du monde et la démographie.

de toutes façon votre président bien aimé et ses amis du médef et des multinationnales recrutent des étrangers qu'ils appellent eux mémes pour qu'ils viennent chez nous, çà a un grand avantage c'est que si tu formes un arabes pour aller dans ton entreprise dans un pays arabe il connait la langue du pays mais pas nous, en échange ces mémes multinationnales en asie par exemple ont besoin de francais quand il s'agit de traiter un marché ou coopérer avec leurs filliales européennes, mais si un jour mon patron m'envoie bosser à l'étranger j'ai pas envie que les habitants de ce pays me rejette sur les mémes prétextes non réfléchis que ce que vous avancez.

maintenant les quelques clandestins qui travaillent vraiment dans la clandestinité, ils font quoi comme boulot en majorité?
quelques un le marché, les poubelles, laveur de carreau et autres bricoles, je vois pas bien quel chomage çà crée pour vous?
ceux qui ont vraiment un patron sont exploités par quelqu'un qui vous verserai surement pas un salaire vu qu'il prend un clandestin pour pas avoir a payer de charges ni salaire.
ces etrangers là il me semble pas qu'on leur donne RMI ou APL ou pension aux malades vu qu'ils ont pas de papiers (et qu'on régularise méme pas des gens qui cotisent parfois depuis des années), je vois pas trop ce qu'il nous coutent car le peu qu'on fait pour eux vient surtout de bénévolat et organisme non gouvernementaux.

Dernière modification par Bachlot (2008-10-29 21:28:10)

#146 2008-10-30 00:56:13

dingo
Imitateur du cri de l'etain
Lieu: Lyon
Site web

Oui, ça radote un peu maintenant.
Par contre les sans papiers c'est plutot les esclave des temps moderne.
Embauché par tout un tas d'entreprise au black pour un salaire de misère, disont que ça rapporte du fric à ceux qui en on pas besoin.
etant sans papiers c'est une garantie de pas de soucie vu qu'ils sont censé ne pas existé, par contre désolé mais il ne paye pas de secu ou quoique ce soit,
Enfin bref du grand n'importe quoi.

#147 2008-10-30 06:29:13

gavroche
Chie du cuivre

ya tellement de mélange que lon ne sy retrouve plus
seulement il y a un gros probleme
les sans papiers ne sont pas expulsée de suite
il faudrait une fois par mois vidée cette poubelle
je ne comprend pas qu'un sans papier et le droit de  manifestée  dans les rue de Paris

#148 2008-10-30 08:09:44

kofone
-

putain   ca vole bas la discussion    povre  monde

au fait  si je comprend bien  vous avez vraiment de la chance d etre né" francais  en france   ( par raport a 5 milliard  de gens vivant sur la planete )

#149 2008-10-30 16:41:00

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest

Tone a écrit:

putain quelque jours d absence et voila des gens pour et des gens contre ce qui veulent renvoyer les étrangers chez eux, les autres que ca derange pas, des propos racistes et autres
et bien pendant que vous vous querelle j ai sortis deux tonne de cuivre alors je paye ma tournée (vu que l on ai au bar et en plus j ai vraiment soif)
j invite tous le monde : étranger, raciste, pd, gouine (surtout elles), catholique, musulman, juif, et meme ma femme.
et je met un terme a cette discusion
tous post supplémentaire sera supprimé.

CAMERONE29
je sais je suis PAS chez  moi donc je présice

Dernière modification par tortuga09 (2008-10-30 17:10:45)

achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#150 2008-10-30 19:01:40

gavroche
Chie du cuivre

aller mais petits pélo c est moi  Gavroche la belle gavali
on vas oublier tout ce bordel et revenir sur notre férraille bien aimée
parait til que le cuivre a encore baisser
alors on vas pas manger des pommes comme dit chirakouat