Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-11-01 20:11:14

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

beaucoup de soucis pour pas grand chose !!

des personnes ont été interpellées dans le 62 pour vol de cuivre sur l'ancien site (mais toujours clos!) d'une papeterie (mackein tu dois voir où)
apparemment ni ferailleurs ni voyageurs, des particuliers dont un récidiviste sur le méme secteur déjà.
vu ce que çà vaut c'est con mais tout le monde a besoin de sous en ce moment. mais le site attendant d'etre réabilité pour autre chose et le cuivre inutile et les metaux superflus déjà enlevés, çà va surement mal passer au tribunal...
conclusion , c'est toujours mieux avec un accord pour prendre et on prends pas sans accord verbal ni bon signé, que ce soit récup ou sorti de son d'entreprise çà vaut vraiment pas le risque de se casser la téte pour tout perdre si vite.

Dernière modification par Bachlot (2008-11-01 20:19:52)

#2 2008-11-01 20:58:19

kpacolmar
Dénudeur professionel

Re: beaucoup de soucis pour pas grand chose !!

Vraiment con!Une petite pensee pour eux!

Massette,démonte pneu et pince coupante....Que du bonheur!

#3 2008-11-01 22:54:18

vince67
L'Opportuniste
Lieu: Alsace Bossue

ouais comme le gars qui sortait des chutes d'alu de son usine, il en avait quelques tonnes en 1 an mais il a finit en garde à vue avec sa blonde wink

L'abus de plastique est dangereux pour la planète

#4 2008-11-02 05:49:19

gavroche
Chie du cuivre
Lieu: au placard

moi je sort tout les métaux de m'on entrprise devant m on patron
il a l'air de ce foutre de ma gueule
et je peut vous dire qu'il y a des arbres en bronze d"élices qui font parfois 50 klg sans comptée les vielle élices que je vend aux puce
pour le  cuivre il y a pas mal d ancien   cables de batterie
quand aux annodes est les vielle batterie ............... elle coule a flot tout les printemps
c est une entreprise de répparation nautique avec 250 bateaux dans le parc
formelement interdit aux fouineur de benne

Dernière modification par gavroche (2008-11-02 05:54:42)

#5 2008-11-02 09:47:40

Bachlot

kpacolmar a écrit:

Vraiment con!Une petite pensee pour eux!

oui trés con, mais un vol reste un vol quand méme, entre récupérer honnétement et entrer en catimini dans l'enceinte d'une entreprise pour se servir sur je sais pas quelle installation çà fait deux.

#6 2008-11-02 11:37:53

kpacolmar
Dénudeur professionel

Il est vrai que d avoir l accord du proprio des lieux c est toujours mieux...
Ce que je trouve malheureux c est ce sont (peut etre) des gens qui ont un reel besoin d argent,et peut etre ont il besoin d arrondir leurs fin de mois...
Perso je remarque de plus en plus de personne qui font de la recup,les gens sont pris aux coui....,la debrouille est redevenue un mode vie par obligation.Non pas que ce soit mal tous ca, le covoiturage les transport en communs les velibes , les ferailleurs indepandant qui sillonne les ville avec leurs camions (ca fait 10 ans que je n en voillais plus)mais est ce normale tout ca au 21 ieme siecle que les personnes agees (ou pas d ailleurs) fasse attention a leurs moindre depenses pour leurs menages?!Quoi qu il en soit le vol c est mal!

Massette,démonte pneu et pince coupante....Que du bonheur!

#7 2008-11-02 12:33:47

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Site web

c'est mal.............ca dépend,si tu n'as plus d'autre choix,l'autre jour a auchan j'ai vu au rayon charcuterie un papy qui a mis dans sa poche des knacks sous-marque,quand tu as faim et que tu n'as plus rien pour acheter a manger...........................c'est vrai qu'il pourai aller a la croix rouge ou aux réstos du coeur.....................

#8 2008-11-02 17:48:37

gavroche
Chie du cuivre

voler un stek et volée 500kgde cuivre c est pas la méme chose

#9 2008-11-02 19:20:02

mackein
Change le plomb en or
Site web

gitanos a écrit:

c'est mal.............ca dépend,si tu n'as plus d'autre choix,l'autre jour a auchan j'ai vu au rayon charcuterie un papy qui a mis dans sa poche des knacks sous-marque,quand tu as faim et que tu n'as plus rien pour acheter a manger...........................c'est vrai qu'il pourai aller a la croix rouge ou aux réstos du coeur.....................

Ouais chui d'accord avec toi , ya des ptis vieux qui n'ont  plus un rond et qui piquent 2-3 trucs pour manger un peu mieux, et ya les vieux cons radins de chez radins et pété de tunes, qui volent un pot de moutarde et 3 pommes en croyant gagner beaucoup!  mad

Dernière modification par mackein (2008-11-02 19:20:30)

"A quoi bon prendre la vie au serieux puisque de toutes facon nous n'en sortirons pas vivants."  Alphonse Allais
"Voir, c'est savoir ;Vouloir, c'est pouvoir ;Oser, c'est avoir..."
"Qui boit sans soif vomi sans effort".

#10 2008-11-02 19:21:14

mackein
Change le plomb en or
Site web

Bachlot a écrit:

des personnes ont été interpellées dans le 62 pour vol de cuivre sur l'ancien site (mais toujours clos!) d'une papeterie (mackein tu dois voir où)
.

Ouais j'vois où! lol

"A quoi bon prendre la vie au serieux puisque de toutes facon nous n'en sortirons pas vivants."  Alphonse Allais

#11 2008-11-02 20:10:41

lambertini
Détecteur de cuivre à l'odeur

le vole de nouriture n est pas  un vol pour moi, et surtout dans les grand surfaces ,vue  se qu ils jettent

les chiens aboyent et les caravanes passent

#12 2008-11-02 20:32:50

gitanos
Rouquin
Lieu: 67
Site web

tout a fait,et en plus des fois certains foutent de la javel sur les aliments jettés pour que personne n'en profitent mad

#13 2008-11-02 20:56:33

Bachlot

on sait vraiment jamais qui prends pour quoi...

#14 2008-11-02 23:47:08

mackein
Change le plomb en or
Site web

lambertini a écrit:

le vole de nouriture n est pas  un vol pour moi, et surtout dans les grand surfaces ,vue  se qu ils jettent

Ba si que c'est un vole!! Toutes les personnes qui piquent de la bouffe ne sont pas des gens qui ne peuvent manger à leur faim!!
  roll

#15 2008-11-03 06:02:36

gavroche
Chie du cuivre

gitanos a écrit:

tout a fait,et en plus des fois certains foutent de la javel sur les aliments jettés pour que personne n'en profitent mad

tu a parfaitement raison ....je connait un grand resto qui jette les reste aux lieu de  donner cette nouriture pour a certain qui manque de bouffe
  sa arrangerait peut étre les chose
si un clochard boie beaucoup .....c est parce qu il ne peut pas ce payée la bouffe

#16 2008-11-03 19:42:02

Bachlot

mackein a écrit:

lambertini a écrit:

Ba si que c'est un vole!! Toutes les personnes qui piquent de la bouffe ne sont pas des gens qui ne peuvent manger à leur faim!!
  roll

çà sert a rien de voler la bouffe quand tu peux y gouter sans te cacher, suffit de pas finir les paquets ni les yaourts et tu payes pas big_smile  pour la viande c'est plus chiant, ils prettent rarement le grill lol

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.034 sec., 9 requêtes exécutées ]