Et le foot alors? Maintenant meme des gros matchs sont truqués, à cause de la mafia ( surtout chinoise) , cela a était prouvé pour plusieurs matchs, et c'est de pire en pire. Maintenant chaque fois que je regarde (enfin que je vois) un match à la télé et qu'il y a un but de marqué, j'ai l'impression que le gardien a fait exprés de laisser passer.
Vous ferez attention, il y a des fois où c'est flagrant.
Et tiens en parlant de foot, Henry gagne des centaines de millers d'€ par ans, et on nous péte les couilles parce que LE PRESIDENT de la république gagne 22 000€ par mois!!!! Alors faut arréter...
Dernière modification par mackein (2008-11-04 20:33:23)
Vous de l'action vous voulez des mortes ? LE TOURIST TROPHY A L'ILE DE MAN. ca ces une course avec de vrais pilote !
Bon je sais ces de la moto mais ils sont fort !
C'est pas une course dans une ville ca? Apres ya a une c'est au japon ou en Chine je sais plus trop, j'ai vu ca une fois à turbo, c'est des grands malades les pilotes!!
Sinon il y à une course de milliadaire qui par de Londres pour arriver à Monaco à 200km/h sur route ouverte ça c'est du sport il prenne des risque tout ce que j'aime.
Bref des vrai connard pété de tune à qui on passe leur caprice.
moi ce que je voudrait dire
le danger pour un pilote de F1 a vraiment diminuée
je ne voi pas pourquoi il gagne des milliard
moi j"ai plus de risque que lui a conduire ma voiture en ville et je gagne du vent
T'a qu'a aller à pieds.
mackein a écrit:
T'a qu'a aller à pieds.
ta pas de chance toi moi je roule avec 3 tires
donct un 4x4 qui coute la bagatelle d une belle villa
je ne suis pas un ventar
j aide la pauvretée énormément
quand je voie un sans abris !!!!!!!!!!j'ai pas peur de mettre la main a la poche pour lui donnée 10 euros
Dernière modification par gavroche (2008-11-05 12:25:35)
C'est un quoi ton 4*4 sans indiscrétion?
Sinon 10€ ca fait 4 bouteilles de gros cul à Aldi! j'plaisante.
Je préfère leur donner à buffer que de l'argent.
gavroche a écrit:
mackein a écrit:
T'a qu'a aller à pieds.
ta pas de chance toi moi je roule avec 3 tires
donct un 4x4 qui coute la bagatelle d une belle villa
je ne suis pas un ventar
j aide la pauvretée énormément
quand je voie un sans abris !!!!!!!!!!j'ai pas peur de mettre la main a la poche pour lui donnée 10 euros
et ben! moi j'ai dejà essayé de conduire 2 voitures en méme temps mais je suis un peu mal foutu de naissance, j'ai percu que 2 bras et 2 giboles alors 3 ...
et t'as encore besoin de faire la feraille ??
m'on petit MACKEIN
m"on 4x4 c est tout simplement une jeep RUBICOM tres bien réchaussée pour pouvoir faire du tout térrain pour le reste les 10 euros que je donne je les donne de bon coeur je ne vait pas voir si le mec boie ou mange
pour moi un clodo qui boie !!!!!!!c est quil doit faire s on choix entre la boisson ou la bouffe
dingo a écrit:
Sinon il y à une course de milliadaire qui par de Londres pour arriver à Monaco à 200km/h sur route ouverte ça c'est du sport il prenne des risque tout ce que j'aime.
Bref des vrai connard pété de tune à qui on passe leur caprice.
rien a voir avec du sport, c'est juste des connards comme tu dis qui se foutent pas mal de la vie des autres et de faucher un gosse, méme un mort dans leur "course" ils s'en tapent pas mal , pas un seul s'arréte porter assistance.
par chez moi des tas de connard d'angleterre se font réguliérement des 220-240 sur l'A16 et parfois méme avec de l'alcool dans le sang, ils s'en foutent ils payent une amende et repartent car eux on peut pas toucher leur permis ; toi fais toi prendre rien qu'à 160 avec 1gr tu vas en prison.