Salut les gars je paye ma tournée car quand je récupere des lave vaisselle je les tésts avant de les désossoer...et la surprise petite mise sous tension et il fonctionne trés bien pas de fuite ni rien apres un démontage et une petite révision tip top!ma femme qui trainait par là a eus la bonne idée de s'en attribué propriété...bien sur j'en avais pas....alors hop dans la cuisine!De plus c'est un arthur tintin et qui va trés bien avec ma cuisine!Tout ca pour vous dires que c'est bien la premiére fois que ma femme est contente que je fasse de la récup'.
SANTE
chose assez courrante m on pote
il faud toujour assayer les appareils électrique que tu trouve
mais fais bien attention
ceraint appareil sont jetter car une décharge éléctrique est trop forte quand tu a les chaussons humide
ce sont des appareils qui fonctionne bien mais tres dangereux
Dernière modification par gavroche (2008-11-21 13:09:28)
felicitation a toi et a ta femme,bonne trouvaille.
continue et bonne chance.
avec un peu de chance grace a ta trouvaille tu aura droit au grand jeu.
tchao
moi j ai trouvé une plaque chauffante avec deux plaques phirolise et deux brulleurs aux gaz, en parfait etat de marche, je la revend direct , 20 roro
kpacolmar a écrit:
Salut les gars je paye ma tournée car quand je récupere des lave vaisselle je les tésts avant de les désossoer...et la surprise petite mise sous tension et il fonctionne trés bien pas de fuite ni rien apres un démontage et une petite révision tip top!ma femme qui trainait par là a eus la bonne idée de s'en attribué propriété...bien sur j'en avais pas....alors hop dans la cuisine!De plus c'est un arthur tintin et qui va trés bien avec ma cuisine!Tout ca pour vous dires que c'est bien la premiére fois que ma femme est contente que je fasse de la récup'.
SANTE
Ola je crois que ce soir yen a une qui va limer , limer, limer...
boff c est chose la on les connait tous
soit la femme nous prend tout
soit on en tire un peut de lovée aux puces
Oué c'est vrai sa
Félicitations tout de même