Pages: 1
Bonjour à tous,
Voilà un bout de temps que ça gambergeait...
La plupart d'entre vous le savent, j'avais un projet de création d'une association à vocation sociale.
Le groupe fondateur à finit son travail concernant le dépôt des statuts.
Nous venons de mettre en service le site qui est pour le moment une coquille vide puisqu'il se remplira avec le temps ( je n'en ai pas beaucoup hélas)
Il y a une partie forum avec une boite à idées.
Si vous le voulez vous pouvez y faire un tour et donner les votres j'en ai bien besoin et de votre aide aussi merci d'avance.
Je me repete il n'y a pas grand chose même quasiment rien tout est à faire mais j'y travaille
l'adresse est
www.association-diogène.fr
ENCORE MILLE MERCI A CEUX QUI ME DONNERONS UN PETIT COUP DE MAIN
MER..
J ai mis un accent
www.association-diogene.fr
slt tone sur le reclyclage la ferraille peut te rapporter et en plus ,tu peux former des soudeur metalliers car tu peux faire des piquets a linge
tube rond + corniere avec des chutes tole a larmes du peu faire des plaques pour du regard des descentes eau pluvial ou plaquue compteur d'eau des petits portillons bon il faut savoir souder juste un poste asouder 1 meuleuse et quelque petit outils et les chutes a ferraille et si tu veux je peux te donner plein autre idee
Dernière modification par sniper45 (2009-03-08 17:27:00)
waou!c est tout neuf ca brille!
pour les forums le plus chiant c est de s inscrire..
a suivre en tout cas!![]()
ca c'est bon on a un plombier
skidefonte a écrit:
waou!c est tout neuf ca brille!
pour les forums le plus chiant c est de s inscrire..
a suivre en tout cas!
l'inscription 1 minute et en plus t'as droit à une biere ici meme
sniper45 a écrit:
slt tone sur le reclyclage la ferraille peut te rapporter et en plus ,tu peux former des soudeur metalliers car tu peux faire des piquets a linge
tube rond + corniere avec des chutes tole a larmes du peu faire des plaques pour du regard des descentes eau pluvial ou plaquue compteur d'eau des petits portillons bon il faut savoir souder juste un poste asouder 1 meuleuse et quelque petit outils et les chutes a ferraille et si tu veux je peux te donner plein autre idee
merci toutes les idées sont bonnes à prendre
tone je trouve ton idée superbe
elle se rapproche des miennes
la differences c'est qe moi c'est pour aider les faibles et les femmes battues
mais ton idée tiens le coup,vraiment
sincerement toutes mes felicitation
avec en plus des ecrits tres reflechis
dont franchement je compte m'en inspiré.
pas de soucis pour prendre de l'inspiration ... un des ateliers s'appellera certainement AutreVent et le sous titre va se transformer en "Un autre vent pour le social"
au fait je te paie une mousse... merci
avec un grand plaisir sa marche ont y vas
Bravo a tout les deux on parle tp souvent des grand PDG ben moi jdti ils ont pas de couilles et vous vous en avez ![]()
Jvous souhaite bonne chance dans votre entreprise et si vs avez besoin jvous aide ac grand plaiz
merci pour ce message d'encouragement
De rien c vrai quoi on parle jamais de ceux qui sont partis de peut .
Faudra appeler TF1 pour montrer le Bar des feraillos et faire boire du sulfat de cuivre a pernot MDR
KThaine a écrit:
Bravo a tout les deux on parle tp souvent des grand PDG ben moi jdti ils ont pas de couilles et vous vous en avez
Jvous souhaite bonne chance dans votre entreprise et si vs avez besoin jvous aide ac grand plaiz
merci kentin,c'est simpa et tu est un mec simpa
De rien c'est normal si je montait un truc jserai content qu'on me soutienne ![]()
Au fait si qqun sait répare les fermeture éclaire quand la tirette est rester juste sur un coté vous me seriez d'une grande aide ![]()
faudrait une adresse en page d'accueil (pour connaitre la région) et un contact (numero de tel + nom de personne)
oui bien sur j'y remédie merci
Pages: 1