j'avais demander a ce que l'on me change mon truc detecteur de cuivre a l'odeur en echange d'une tournée general alors comme c'est fait j'offre ma tournée printanniere
une biere
dans un boc en laiton
avec un paille en cuivre
le tout sur un plateau en alu
pour moi se sera un verre d eau avec du savon et une paille pour faire des bulles
a la tienne m on amie ADEL
Adel a écrit:
j'avais demander a ce que l'on me change mon truc detecteur de cuivre a l'odeur en echange d'une tournée general alors comme c'est fait j'offre ma tournée printanniere
une biere
dans un boc en laiton
avec un paille en cuivre
hip hip hourra et vu l'heure se sera un chocolat chaud avec des croissants...hummmmm
Adel a écrit:
une biere
dans un boc en laiton
avec un paille en cuivre
Il est sympa tonton iznogoud, tu mets une mousse pour moi ................;A ta santé dépouilleur de scoot
tkt moi j'ai un grade en tête qui tue lol bref un bon gros sky pour moi merci ![]()
A votre santé les gros
rhoooooooo les boules encore une fois je passe avec ma petite voiture perso une tite bm et ma famille devant une espece de clim en inox avec du cuivre c'etait si beau a voir ca brillait le cuivre n'ayant pas la bonne voiture et mes enfants avec je me suis dis laisse tu prendras apres et bin je rentre je change de voiture je revient et ... plus rien ca fait deux fois qu'on me fais le coup aolrs j'ai changer ma phrase en bas qui deviendra ma devise j'en ai ùarre d'avoir les boules....
alors là je suis d'accord et c tellement vrai
Adel a écrit:
rhoooooooo les boules encore une fois je passe avec ma petite voiture perso une tite bm et ma famille devant une espece de clim en inox avec du cuivre c'etait si beau a voir ca brillait le cuivre n'ayant pas la bonne voiture et mes enfants avec je me suis dis laisse tu prendras apres et bin je rentre je change de voiture je revient et ... plus rien ca fait deux fois qu'on me fais le coup aolrs j'ai changer ma phrase en bas qui deviendra ma devise j'en ai ùarre d'avoir les boules....
alors là ,oui c'est les boules.
Trés vrai ta nouvelle devise une fois chui passé a coté de superbe barre de cuivres,j'était deg
Adel ta devise "Ne jamais prendre le lendemain ce que quelqu'un peux prendre a ta place le jour meme." elle marche aussi pour le métro ou une mauvaise grippe ?
alors la tone je ne pense pas lol
lol joli le revirement de phrase
j'avoue pas mal ^^
salut mon ami tone je sors juste chez toi
j'ai vu et encore merci de tes petits passages ca fait plaisir
c'est un fait normale tu soutient une cause superbe et ta volonté est sans fin mon ami