j'ai trouve cette video dans ma boite mail
interessant=
http://santepublique-editions.fr/object … eConso.wmv
pour alimenter un peu plus la parano ...
fais ça à coté d'un micro onde... tu vas pleurer
c'est toi vince qu'i ma mis dans tes contactes msn.????
Nan moi . vic.and... C victor moi ![]()
KThaine a écrit:
j'ai passé l'age d'aller sur msn
Ba ya pas d'âge pour ca!
KThaine a écrit:
c est quoi msn? maso sado naturiste ?ou menage sans nuisances ? parce que la c est Ampoule Basse Conso
Dernière modification par roland (2009-05-19 22:59:24)
![]()
mackein a écrit:
Ba ya pas d'âge pour ca!
ben vu le niveau des conversations sur msn...
quand j'ai un truc à dire, je prend le telephone et ça dure 2 mn, je vois pas l'interet de l'ecrire (je prends ça pour de la regression technologique)
si c'est pour dire, wesch ça va, cool, qu'es tu fé, lol, ptdr, mdr et autres conneries inutiles 10 fois de suite, j'ai pas de temps à perdre et donc passé l'âge
bref pour en revenir aux ondes E.M , tout appareil avec un transfo en génére plus ou moins suivant la puissance absorbée. rien de nouveau. Une télé génére des ondes, un micro onde, un telephone sans fil, un écran, un portable (c'est même pire dans ce cas, vu que l'on se sert des ondes pour y faire passer de l'energie, des informations)
vince67 a écrit:
mackein a écrit:
Ba ya pas d'âge pour ca!
ben vu le niveau des conversations sur msn...
quand j'ai un truc à dire, je prend le telephone et ça dure 2 mn, je vois pas l'interet de l'ecrire (je prends ça pour de la regression technologique)
si c'est pour dire, wesch ça va, cool, qu'es tu fé, lol, ptdr, mdr et autres conneries inutiles 10 fois de suite, j'ai pas de temps à perdre et donc passé l'âge
Je suis a moitié d'accord avec toi...
Le niveau de la conversation ne dépend que de toi. et puis t'es pas obligé d'y être tout le temps sur msn.
Moi ca me permet de rester en contact avec des ami(e)s, de ne pas rester seul que je suis longtemps sur le net (au soir), de faire connaissance a personnes qui partagen les même passion que moi...
bin remarque à ton age je squattais sur icq et je me suis fais invité dans pas mal de pays dont le canada (vancouver)
j'y ai même trouvé ma femme ![]()