J'ai récupérer pas mal de chutes de bobines de câble pour hp de marque Belden 2 x 2.5mm², c'est du cuivre désoxygéné, ca vaut plus d' 1.50€ du mêtre, s'il y a des interessés...faites moi signe.
Oue pas mal ! Pas intérressé mais en fait sa sert à quoi de désoxygener du cable ???
Le cuivre ofc est plus pur donc meilleur conducteur et meilleure impédance
Salut Timi
C'est ce que l'on appelle du cuivre OFC (Oxygène, Free, Câble )
C’est un câble d’une impédance pratiquement identique à celle des HP, avec une impédance de 2 à 4 ohms, à contrario des 50 à 200 ohms d'autres câbles. Cet accord d’impédance améliore l’image stéréo, la clarté et la transparence, la définition des basses fréquences et la réponse dans le haut du spectre. On les trouve en particulier pour les câbles HDMI, certains sont flashés en argent.
C'est le top pour les homes cinéma.
Bonsoir
Ok mici ! Clair, net, et précis
Une bonne centaine de mètres dispo...avis aux amateurs de home-audio ou caraudio
J'ai égallement du câble audio couplant haut-parleur et ligne (2x stéréo) de marque Bose
se câble HP a plus de mal a s'oxyder que le cuivre classique si je me trompe pas ?
Exact puisque oxygène plus H2O = oxydation
Pour un audiophile comme moi ca me fait de la peine de revendre ca au Kg surtout que c'est de la bonne qualité et que ca coûte un pont. En plus il est neuf, y'a jamais un électron qui s'est baladé dedans.
Salut Yannick
Si personne du forum ne veut te le racheter, essayes un annonce sur Le Bon Coin