Aujourd'hui 13:21:37
le bifin
Trimballeur de batteries
IP: 195.132.137.88
CourrielRe: Circlipsbonjours a tous j'ai 1 kilo de fil et lamine a haute teneur en argent sa interresse quelqu'un ?
Signaler | Supprimer | Modifier | Citer
j'ai déplacer
Salut Tortuga
Ce n'est pas une présentation c'est du flood !!! Je répondrai à toutes ses interrogation quand il sera un peu plus discipliné.
Je l'ai déjà mis en garde ici http://poubelles.be/forum/viewtopic.php … 470#p48470
Mais il s'en fiche il continue à flooder ou il veut. Tu pourrais effacer celà STP
Merci
escuse papy mais g du mal avec le site,des fois il m'envois sur des pages bizar avec plein de chiffre et de lettre,mais je crois avoir resolut le probleme,et je te jure que je me fiche pas de votre site qui est super,avec plein de gens pret a te renseigner,et je conprend les anciens qui vois arriver des ptit nouveau qui cnoprenne rien et pose des question idiote pour vous mais essentiel pour nous.bon n'hesite pas a me reprimander si je fais encore des connerie. et bonne journee a tous
Salut Bifin
Ca vas bien, j'ai l'air gendarme mais il faut dés fois réprimander et recadrer. Imagines toi si tous faisaient n'importe quoi ???
Ce serait vite le vrai bazar, il faut respecter la trame du forum et chacun y trouvera son compte.
Au sujet des questions tu peux poser toutes les questions que tu veux à charge pour toi d'avoir fait un minimum d'effort et d'avoir lu un peu les différentes rubriques. Si tu es perdu fais signe, il y aura toujours quelqu'un avec toi.
Ce n'est pas que j'y tienne à tous prix mais vas dans la bonne rubrique et ouvre un sujet pour faire un minimum de présentation.
C'est plus convivial, beaucoup de membres viendront te saluer et te soutenir. Tu pourrais nous dire ton age et tes centres d'intérêt
et si tu veux ta spécialité
Allez sois le bienvenu et bonne lecture
Dernière modification par Papy (2009-09-27 11:54:53)