Bonjour
Les pots se font rares alors je vais montrer le bon exemple. J’offre une méga tournée tout d’abord aux nouveaux inscrits qui oublient la tradition qui est de payer une tournée au bar.
Les membres qui ont déjà quelques bornes au compteur, euh pardon je voulais dire messages !
C’est l’endroit privilégié du forum pour les délires n’est ce pas radagast67, ici même les langues de putes peuvent se délier, sans injures hein !
Hé oui le forum n’est pas que du boulot, mais on ne s’arrête jamais, on est comme ça !!!
Alors lâchez vos rubriques préférées et passez ici mettre une blague, saluer les amis, raconter votre nuit amoureuse.
Tiens hier soir avec Mamy nous avons fait …………..non mais ça va pas Papy !!! Je n’irai pas plus loin Mamy lit très attentivement le forum.
Elle a ses chouchous je ne vous dirai pas lesquels, comme ça pas de jaloux.
Les filles se font de plus en plus rares, grosses pensées et bises pour Angel24, Nadia, Nes notre artiste. La visite de notre dernière arrivée G N sera la bienvenue.
A peine la commande passée le chauffeur saute dans sa cabine
Il est sur le trajet
Arrivé a bon port
Au forum et a votre santé
A ta santé papy!!!
A votre santé a tous ![]()
c vrai papy les traditions d'une bonne bierre fraiche s'oublie dans l'efforie. alors je paye une bierre à chacun mais je reste fidèle à ma région Kronembourg pour tous le mondes lol et santé papy.
moi j'evite de discuter de mes ébats avec maman je risquerais de faire des jaloux sur le site (mort de rire)
et oui petit descendant de casanova et don juan lol
a la votre salut
Santé a tous ! ![]()
putain la citerne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!y a de quoi abreuver tout le forum pendant une journee
à la tienne!!
Question, elle est où la bouteille de Picon qui va avec ???? Par contre j'ai le verre
http://www.sorem-sa.com/data/chope_de_bi%C3%A8re.jpg
Pour ceux qui préfèrent la Guiness : Ness elle est pour toi celle là !!!
http://www.tijuana.fr/wp-content/upload … -biere.jpg
Dernière modification par iznogoud (2009-11-27 20:53:26)
allez je boit un coup a votre santé je vais a l'hopital le 8 decembre pour enlever mon athele j'espere que je pourrais re marcher correctement et pas d'operation
moi je veux bien un verre de bière avec un zeste de citron ![]()
Merci bien, et à la votre !! ![]()
grignou a écrit:
putain la citerne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!y a de quoi abreuver tout le forum pendant une journee
Bonjour, bonjour !!!
Comme tu dis Grignou, mais faut voir grand avec la bande d'assoiffés !!!
Tiens j'ai pas vu de Belges, ils aiment la bière d'habitude, ils font boudins
Tant pis on la vide hein
allez papy ouvre la canette et a la tienne
bien le bonsoir a tous
pour moi ce sera une tournée generale de pastis
on est du sud ou pa ?
je raconte ma nuit amoureuse
heu... rien cause travaux !
je vous laisse je vais faire la tournée des citernes
enfin des bennes
bonne recoltes a tous
a vos bonnets,echarpes,doudoune
et le petit mouchoir pour la goute au nez
slt papy et merci pour la tour de france avec ton camion ca c'est de la tournée.......