Salut tout le monde,
C'est moi qui paye ma tournée meme deux tournées Champagne pour tout le Monde je suis l'heureux Papa d'un petit garçon prénomé Noa qui est né hier jeudi 03 décembre 2009 un peu prématuré 31 semaine soit 7.5 mois après 2 jours d'hospitalisation avec des angoisses pas possible il a vu le jour le petit monstre était pressé de feter Noel certainement.
en tout cas, le petit ce porte bien la maman doit encore faire quelque examen aujourd'hui c'est pour cela que je ne serais que rarement connecté ces prochains jours, le petit est en couveuse mais d'après les medecins de ce matin il devrait ni avoir aucun problème.
malgré mon experience passé deux accouchement (pas moi ma femme mais bon quand tu assiste c'est presque pareil) celui la était certainement le plus dur et le plus émouvent puisque ma femme est rentré à l'hopital avec de grave douleur au ventre deux nuit à son chevet avec dodo sur les fauteil de l'hopital ( jai pu par la meme occasion apprecier leur matériel en inox lol) puis les allez retour des medecins sans explications enfin le stress puis l'accouchement et les suite que donne l'hopital au prématuré tout de suite pris mis sous couveuse et repiration artificielle mais depuis ce matin il respire seul mange seul et le coeur bas normalement à prioris il est or de danger un grand soulagement.
il pèse 1.670 kg il est tout petit mais je connais pas sa taille il ne l'on pas mesuré mais l'essentiel c'est que lui et ma femmme ce porte bien.
alors tournée général
salut à tous
Yes, voilà une bonne nouvelle ............. Le champagne est offert par la maison
A la santé de Noa , de la maman et de l'heureux papa....
Bienvenue à Noa, bonne convalescence à la Maman et félicitations aux Parents.
Happy day
Bienvenue,
En réalité il n'y a que ça d'important dans la vie.
Félicitations!! 1 jour apès mon anniversaire ![]()
Félicitation a toi et surtout a la maman !!
et bienvenue a Noa
dit pour quoi ne pas avoir mis le H a ce prènom ?
Oui félicitations à toi rhentrepreneur et à la maman ![]()
vince67 a écrit:
Félicitations!! 1 jour apès mon anniversaire
Alors ça une fois c'est une bonne nouvelle ça s'arrose à ton anniversaire Tchin
Happy birthday
merci à tous vraiment joyeux anniverssaire vince et tortuga pourquoi pas de H parce que trop de petit noa s'ecrivent comme sa alors j'ai voulu changer voila tout parce que j'adore ce prénom mon premier à 6.5 ans il s'appel Lucas ma fille à 14 mois elle s'appelle Clara et la petit dernier Noa qui a 1 jour aujourd'hui merci encore à vous
et bien sa s arrose tous sa !
felicitation. bienvenus au petit noa
et pour nous tous champagne
slt félicitation aux parents et on boit a ta santé vive noa et tout me meilleur pour lui