nino68 a écrit:
desole pour mon manque de politesse mais je ne sais pas ou on doit aller pour ce presenter alor j'en proffite ets vandler ( demantelement-depollution57.com) 39 rue principale 57420 cherisey pour cela qui ne connaisse pas c'est (metz) je vais etendre mon exploitation dans les departement du 67 68 88 54 55 08 02 ect... donc a l'echellon nationnale. sur ce a bon entendeur merci passer une bonne et riche annee
Salut, passe par la case présentation STP ................
Comme l'a dit rhentrepreneur, faut être réglo sur le forum ........... Tu peux faire ta pub, mais n'hésite pas à partager tes connaissances, et à annoncer tes tarifs........
oui réglo il ne sagit de poster son annonce et de rien avoir derrière un peu de serieux et de profesionalisme quoi
impossible d'accceder au site...
Salut Vince et les autres, inutile de perdre ton temps à aller sur son site.......... A la vue d'un message (que j'ai déjà mis à la disposition des autres modos) ce type n'est venu sur le forum que pour foutre la merde...
C'est pourquoi, je ferme cette discussion............... Les charlots on a déjà donné!!!