Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2010-01-04 19:17:06

Papy
Utilisateur banni
Lieu: Loin. Très loin

le raz le bol !

Bonsoir

PREMIER MESSAGE !!!

Les prix des ferrailleurs
La Fluctuation des prix de rachat : date, région, ... [RUBRIQUE STRICTE]

ayurve11 a écrit:

il monte toujours le cours du cuivre pourvu que sa dure!!!!

Les autres matières  bois, plastique, papier, carton, polystyrène, poil de chiens...

danny59 a écrit:

moi je cartonne dans toute palettes bois plastique hortnorme de couleur et je vien de me metre aux metaux ferreu y a des couiille a ce faire en 1 moi 1750e et je compte pas ce sans facture g pus faire des beau cadeaux a mes enfants la il est 6 h je suis chaud je vais bouffer du metaux et de la palettes bon courage a tous

Voici les deux derniers exemples et il y en à d’autres à foison.

Honnêtement que recherchent ces personnes ? Pourquoi s’inscrire alors que l’on peut très bien profiter des atouts du forum en voyeur incognito et en laissant celui ci en paix. On déterre des vieux postes, on ne se présente pas, on ne se dit pas bonjour comme dans la vie courante, on veut tout et tout de suite, on est discourtois, on écris en SMS langage qui est compris seul par son auteur.

Ma conception du forum n’est pas celle là. Quand on se donne la peine de s’inscrire c’est pour participer peu ou prou. On ne se dédouane pas en disant il n’y a pas de règles et je fais ce qu’il me chante et merde à tous !!! J’ai le droit d’injurier d’être vulgaire enfin je débarque et je fous mes merdes dans tous les coins et rien à foutre si je dérange.

Notre forum est un forum de partage et d’entraide ; c’est comme ça que le vois.

Si un nouvel inscrit vient se présenter il est normal que je vienne le saluer, comme d’autres l’ont fait pour moi. Si un camarade ouvre un topic au bar pour nous raconter une peine ou une bonne nouvelle, il est naturel que de lui rendre visite, juste un petit mot ça peut faire chaud au cÅ“ur. 

Quel est le forum que vous désirez ?

#2 2010-01-04 19:25:19

decomo49
-
Site web

Re: le raz le bol !

salut Papy big_smile
Je pense qu'on est une grosse majorité à préferer un forum cool et ou les gens se respectent (enfin c'est mon humble avis)

Dernière modification par decomo49 (2010-01-04 19:26:00)

#3 2010-01-04 19:40:25

danio
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: St Amand Montrond

Bonsoir, c'est comme cela il y aura toujours des personnes qui ne respectent pas les règles de politesses ou celles du forum, c'est la vie.
N'est il pas possible d'éffacer ce genre de message plutôt que plusieurs personnes "perdent leur temps" à leurs expliquer les bonnes manières (sans pour autant tomber dans l'éxès)

En cas bonne continuation au forum

#4 2010-01-04 20:39:42

rhentrepreneur
-
Lieu: en prison

salut, tu as raison papy mais bon que veux tu faire internet est ouvers à tous et comme dans la vie certain ce croivent tout permis malheureusement enfin heureusement que la majorité ne sont pas comme celà

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.041 sec., 9 requêtes exécutées ]