Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2007-12-06 00:42:03

Ngiu
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Nor'wé d'o creud'chu
Date d'inscription: 2007-12-05
Messages: 121
Site web

cartouches d'encre

Un autre bon plan, c'est la vente de cartouches d'imprimante usagé, ça rapporte pas des masses (sauf si vous bossez dans une societé avec des centaines de secretaire et d'imprimantes), mais ça fait un petit apport certaines se revendent 3 à 4€ piece! Les moin chere c'est environ 0,40€.


"La vérité est que les gens répugnent à croire les choses qu'ils espèrent ne pas être vraies. Ils vivent donc dans un état de déni sans fin à propos du monde, refusant de reconnaître les horreurs qui se perpétuent jour après jour."

Hors ligne

 

#2 2007-12-06 09:29:06

landscapeman
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-02-22
Messages: 408

Re: cartouches d'encre

je viens juste d'en récupérer qq unes hier, c'est bien valable aussi pour les petites imprimantes A4 individuelles Canon, HP, Lexmark n'est ce pas?

tu refourgues ca où stp?

au fait bienvenue à toi smile

Hors ligne

 

#3 2007-12-06 13:06:21

Ngiu
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Nor'wé d'o creud'chu
Date d'inscription: 2007-12-05
Messages: 121
Site web

Re: cartouches d'encre

Oui, "c'est c'là même." Les petites cartouches d'imprimante

http://www.rachatcartouches.fr/

C'est sur ce site que je les revend. Le mieux que j'ai trouvé à l'heure actuelle, ils les rachetent un bon prix, ils payent les frais de port, le probleme c'est que plus j'en vend, moin ils m'en payeent en pretextent que ceraines sont inutilisablent. Et ça je ne peut pas le verifier.
Mais c'est mieux que rien... il faut attendre 1 moi environ avant de recevoir le cheque...


"La vérité est que les gens répugnent à croire les choses qu'ils espèrent ne pas être vraies. Ils vivent donc dans un état de déni sans fin à propos du monde, refusant de reconnaître les horreurs qui se perpétuent jour après jour."

Hors ligne

 

#4 2007-12-06 17:25:49

landscapeman
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-02-22
Messages: 408

Re: cartouches d'encre

merci pour le lien, ca à l'air honnête les tarifs de reprise.
maintenant il faut que je vois ce que j'ai par rapport à leurs grilles de tarifs

Hors ligne

 

#5 2008-07-19 10:16:41

el gitanos du 54
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2007-11-27
Messages: 595

Re: cartouches d'encre

y reprenne plus rien ,mis a par du canon

Hors ligne

 

#6 2008-07-19 17:34:20

Ngiu
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Nor'wé d'o creud'chu
Date d'inscription: 2007-12-05
Messages: 121
Site web

Re: cartouches d'encre

Salut, oui, ils on fermé!! :-( apparament ils se sont fait arnaqué par je ne sais pas qui et on due mettre la clef sous la porte.  Ils ont laissé une adresse sur leur site, mais les tarifs ne sont pas indiqué et en plus ce n'est pas aussi simple que le precedent site!

  copie du mail: "Merci de plus utilisé d'étiquettes afin de nous expédier vos cartouches, nous ne prenons plus à ce jour aucune cartouches, victime d'une grosse escroquerie, nous sommes en liquidation, rachatcartouches, reverra peut-être le jour mais avec d'autre dirigeants. Merci par avance de votre compréhension, et vous remerçiant de votre participation."
   Heureusement, à quelques jours pres j'allais leurs envoyé un colis! Depuis, je stock j'en ai entre 100 et 200!!


"La vérité est que les gens répugnent à croire les choses qu'ils espèrent ne pas être vraies. Ils vivent donc dans un état de déni sans fin à propos du monde, refusant de reconnaître les horreurs qui se perpétuent jour après jour."

Hors ligne

 

#7 2008-07-19 18:15:28

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: cartouches d'encre

Allez jeter un coup d'oeil dans la rubrique "Autres Matières" !
http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=437

Hors ligne

 

#8 2008-07-19 19:17:53

vince67
L'Opportuniste
Lieu: Alsace Bossue
Date d'inscription: 2008-05-20
Messages: 984

Re: cartouches d'encre

SAlut, je vous conseille ce site. Ils envoient un post reponse colissimo sous 48h et paient par virement ou chèque sous 3 semaines. ca marche bien, il faut juste au moins 30 roros de rachat pour avoir un bon colissimo gratos.
http://www.cartouche-vide.fr/

Dernière modification par vince67 (2010-01-25 10:27:20)


L'abus de plastique est dangereux pour la planète

Hors ligne

 

#9 2008-07-19 20:49:07

Ngiu
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Nor'wé d'o creud'chu
Date d'inscription: 2007-12-05
Messages: 121
Site web

Re: cartouches d'encre

Triskel a écrit:

Allez jeter un coup d'oeil dans la rubrique "Autres Matières" !
http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=437

A oui, je vois que c'etait dejas ecrit. J'avais pas vue. Je vois aussi que tu y as mis pleins de sites! Merci, car dans mes recherches je trouvais toujours des sites sans tarifs!!!
Par contre, tu parle de http://www.cartouche-vide.fr/ en disant qu'ils on l'air d'etre des enc' Pourquoi? Tu as dejas testé chez eux? Ils on l'air d'avoir des bons tarif. Je sais que chez rachatcartouche, plus j'envoyais de cartouches, plus ils m'en retiré du tarifs de rachat en disan qu'elles etaient morte!!! :-( pourtant, je faisait hyper attention au colis (c'est eux qui payaient).


"La vérité est que les gens répugnent à croire les choses qu'ils espèrent ne pas être vraies. Ils vivent donc dans un état de déni sans fin à propos du monde, refusant de reconnaître les horreurs qui se perpétuent jour après jour."

Hors ligne

 

#10 2010-01-24 20:35:29

fred76300
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 3

Re: cartouches d'encre

bonsoir

j'ai un bon stock de cartouches et toners vides. vous connaissez des entreprises du coté de  Rouen  qui les reprendraient moyennant  finance évidemment !!!!

Hors ligne

 

#11 2010-01-26 22:04:29

marius jacob
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2007-01-08
Messages: 10

Re: cartouches d'encre

Je viens de recevoir un virement de 48.20€ après l'envoi de 58 cartouches à : http://www.eco-collecte.fr/eco-collecte.php

Ils en ont trouvé 18 défectueuses. J'en avais tout de même 11 qu'ils ont repris à 2.5€ pièce. J'ai pas avancé les frais de port, ils m'ont envoyé une étiquette Colissimo.

Je ne sais pas si c'est les meilleurs, mais pour moi ça a marché et je suis content du tarif de rachat et de la rapidité du versement (15 jours de délai).

Sur la facture d'achat, ils ont listé les cartouches défectueuses et les motifs de rejet :  tête oxydée,  circuit abimé, tête percée, circuit HS. Visiblement, c'est une saisie manuelle car il y a des fautes de frappe.  C'est pas un reproche, cela signifie juste que c'est très artisanal comme traitement.

Ils donnent des conseils pour l'expédition : prendre un carton à la bonne taille, caler les cartouches (éviter les envois en vrac), ne pas mettre de scotch sur les têtes d'impression. Vu mes rejets, j'ajouterais d'éviter les sacs plastiques qui ne sont pas antistatique (utiliser plutôt du papier car les circuits sont fragiles), stocker les cartouches dans un endroit sec pour éviter l'oxydation et faire en sorte que les têtes d'impression ne se frottent pas entre-elles.

Slt.
Marius.

Hors ligne

 

#12 2010-01-27 01:56:46

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: cartouches d'encre

merci pour les infos marius jacob !!
que veux tu dire par le circuit tu parle du truc transparent  couleur cuivré ?


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#13 2010-01-27 09:23:59

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cartouches d'encre

c'est la petite carte électronique tortuga wink

Hors ligne

 

#14 2010-01-30 00:07:54

marius jacob
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2007-01-08
Messages: 10

Re: cartouches d'encre

Il y a un petit circuit électronique qui sert à la communication entre la cartouche et l'imprimante, c'est notamment pour en mesurer le niveau d'encre.
Il n'est pas visible car il est à l'intérieur mais on en voit les contacts cuivrés à l'extérieur. Si ces contacts sont oxydés, ça ne marche pas. Si le circuit est cramé (chaleur, décharge d'électricité statique, choc, etc), c'est mort, la cartouche n'est pas réparable.

Slt.
Marius.

Dernière modification par marius jacob (2010-01-30 00:08:27)

Hors ligne

 

#15 2010-01-30 09:34:54

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cartouches d'encre

chez moi ces contacts sont flashés, donc pas d'oxydation (canon)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.031 sec., 10 requêtes exécutées ]