Salut a tous,
Bon, j'ai cherché du plomb pour un gars du forum et après qlq coups de tel, j'ai trouvé 400Kg disponible vers la fin mars. Mais maintenant le gars en veut plus...
Que dois je faire? je peux bien sur laisser tomber ou alors le récupérer pour moi, mais il se présente sous la forme de plaques de 80kg! pas facile avec une modeste 306 pour charger ça!
Je précise que l'on me donne ce plomb, dommage qu'il parte a la benne...
y'en a qui sont preneur? je suis sur la région lyonnaise.
méfiance tout de mêm avec cette saloperie..
il n'en veut plus? ou il en veut + ?
...il en veut plus, pas + !
au départ il voulait une tonne mais il s'est rabattu sur des blocs en ferraille.
si je peux rien en faire je laisse tomber mais 400Kg a 0.5 euros/kg ça fait déjà 200 euros et j'ai vu des prix de l'ordre de 70 cts du kilo pour le plomb...
ah ok, donc il N'en veux plus! (plus du tout)
c'est trés important de mettre le N qui dit NON quand on N'en veux pas, sinon moi tu m'écris çà je t'en envoie plus (+)
OoO ba j'aurais bien été intérréssé pour prendre tout sa...mais je suis limite dans le budget pour me permettre un grand trajet...degouté!
Salut Cyclone
Il y a Cubitus qui cherchait du plomb http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=4121
Peut être que c'est encore d'actualité, tu peux lui faire 1 MP. A moins que ce soit déjà pour lui que tu ais mené cette recherche
Merci !
...ben vi! c'était pour lui! du coup le camion sera lesté avec des lingots d'acier, plus facile a manipuler et a souder!
mais j'irais quand même voir le plomb en question, dès fois que ça se découpe ou autre...