Je vend 10 tours d'ordinateurs windows 2000et (1998 égalment.) professionel + 10 claviers et 10 souris....
Tout fonctionne correctement sauf 1 ou le port USB ne marche plus.
C'était des ordinateurs qui étaient dans une école ingénieur informatique donc je crois que les ordinateurs sont pas mal boosté(je pense).
Faire offre de prix pour unité ou ensemble...
je n'ai actuelment pas de photo mais c'est toujour visible a mon domicile.
réponse si intérréssé par MP
ça vaut rien, école d'inge ou pas... dessosse les
ca ne vaut effectivement rien mais certain les rachètent entier pour les désossés, et vu le temps passé a désossé ca vaut généralement le coup.
bin le hic c'est que je ne sait pas par ou commencer ni quoi prendre ,a qui je dois revendre les morceaus...bref il y a tout un tralala qui fait que je ne pense m'amuse a démonter tout sa apart si vous m'aider a trouver toute les question a mes réponses...
aproximativement je pourrai en tirer benef combien si je desosse tout sa???(approximatif)
Dernière modification par rotaxâ„¢ (2010-03-17 18:47:31)
tu es dans quel secteur, sur le site il y a des adresses selon les secteurs
par contre il y a des gars qui s'occupe de tout transport, démontage...
rotaxâ„¢ a écrit:
bin le hic c'est que je ne sait pas par ou commencer ni quoi prendre ,a qui je dois revendre les morceaus...bref il y a tout un tralala qui fait que je ne pense m'amuse a démonter tout sa apart si vous m'aider a trouver toute les question a mes réponses...
aproximativement je pourrai en tirer benef combien si je desosse tout sa???(approximatif)
la bagatelle de 10€!10 tours a 500gramme la carte a 2€.
ou passer un bep vente et vendre 100€ la tour