Possède Tandy 1000TL/2 + clavier avec pavé numérique + Imprimante DMP 300 + souris.
Intéressé?
Et aussi plusieurs Amstrad, imprimantes, claviers , lecteur de disquettes i omaga.....
Cazou a écrit:
Possède Tandy 1000TL/2 + clavier avec pavé numérique + Imprimante DMP 300 + souris.
Intéressé?
Et aussi plusieurs Amstrad, imprimantes, claviers , lecteur de disquettes i omaga.....
BONJOUR
Au cas'ou vous ne l'auriez pas remarqué, vous venez de poster sur un forum très dynamique d'entraide et de partage et pas sur Le bon coin ou sur un site d'annonces gratuites
Les petites annonces comme s'est indiqué sur le post épinglé par le Webmestre doivent être rédigées avec le maximum de renseignements, prix, photos, votre localisation etc.
Il est de bon ton de se présenter et notre forum comme tous les autres forum accepte sans réserve les formules de politesse a savoir Bonjour Merci
MERCI
Cher Monsieur,
Désolé de vous avoir froissé...je croyais faire plaisir rapidement en contactant ce forum, c'est la première fois que je m'y essaye et à première vue j'ai rien compris.
Veuillez m'excuser et bonne journée
Cazou du Nord très à l'Ouest, semble-t-il!
J'espère que votre annonce intéressera un de nos membres qui ne va pas tarder a se manifester pour vous demander le prix de l'objet et votre localisation.
Vous savez nous avons beaucoup d'amis Belge sur notre forum.
merci a toi l'ami
par cour le forum
regarde si elle te plait et si sa te vas comme embiance et si tout et réuni n'hésite pasa passé dans ma rubique pour une petite presentation et passé au bar pour ta tournée génerales ![]()
salut casou meme si je rejoint papy sur le fond je me permet d'intervenir contacte yéyé du forum il sera certainement interessé merci à plus