Pages: 1 2
salut a tous
apres accord avec rh je vais essayer d'organiser ici une tournée de notre ami rh sur valence...
si vous avez des cartes infos a vendre(entre autre) et que vous etes dans le coin d'aubenas montelimar valence
merci de vous faire connaitre sur ce post (ou par mp)que l'on puisse voir ca
moi j'ai deja un petit stock j'attend apres quelques candidats que ca vaille le coup pour rh car il y a quand meme pas mal de km pour lui...
rocket ca te concerne aussi contacte -moi
salut a tous j'ai confiance en fab donc pour ceux concerné et interessé le contacté en mp uniquement fab tu centralise les personnes et tu me tiens au jus à plus
le routier : je te contacte en MP
rh : pour combien de marchandises te déplace tu.
a ++
salut tout en mp merci
Bonjour pour les personnes interessé Bourgogne Valence le Gars Lyon passage RH fin Mai début juin date à définir.
Pour le Gars département 30 Voir avec le routier qui s'est proposé pour centraliser la marchandise le jour de mon passage.le contacter en MP uniquement merci
Merci de me faire parvenir par mail vos adresses numéro de tél et quantité approximative de matériaux au plaisir
si il ya un admin qui peut changer le titre par "tournee RH Bourgogne Valence le Gars Lyon"
CA SERAIT SUPER MERCI!
salut a tous le garD merci ![]()
voilÃ
salut merci tortuga
j'avais prévu un passage sur paris le 22 mai celui est annulé et remplacé donc pour le 22 mai ce qui sont interessé je passe en bourgogne valence et le gars merci de vous inscrire
tu peu prendre Combien en poids ?
salut lapinoux je tai envoyé un mp
salut dingo je l'ai reçu je te reponds demain
salut a tous
rencart le 22 OK
ca va faire du vide chez moi le passage de rh je suis impatient
je me demande sil pourra tout prendre
ben si tout est ok et que les quantité sont exacte ben on louera un grand camion pour tout prendre lol on verra bien de toute façon j'attendrai confirmation de votre part deux jour avant et on avisera voilÃ
au pire il prendra ce qui rapporte le plus a tous le monde et pis voila
meme ...
salut atous rh ta eu l adress de moa merci
salut sounakai oui je l'ai reçu merci
tu viens alors sur ?
salut lapinoux oui je viens pourquoi sur ??
pour savoir si c etait sur !!! tu prend quoi comme camion
salu a tous rh c ok pour dimanche merci
Pages: 1 2