Bonjour,
Présentation de l'élu, ventilateur, 1m50 poid plume, pied anti-dérapant, corps modulable xD ...
La ferraille 1,03Kg + 1 barre d'inox (Ã mon avis) 187grs
http://file.poubelles.be/SP-A0094.jpg
Le reste de ferraille 1,02Kg:
http://file.poubelles.be/SP-A0097.jpg
Le moteur avant démontage:
http://file.poubelles.be/SP-A0091.jpg http://file.poubelles.be/SP-A0092.jpg
Le moteur une fois démonté: Stator 230grs
http://file.poubelles.be/SP-A0093.jpg
Récolte du rotor: Rotor 325grs, cuivre 230grs
http://file.poubelles.be/SP-A0095.jpg
Au final:
Ferraille = 2,6Kg
Cuivre = 230grs
Inox = 187grs
+ 1 petit câble pas encore dénudé mais bon on ne va pas chipoter xD
En espérant que j'ai bien fait ma fiche ...
Cordialement,
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Re bonjour,
J'avais oublié de vous demander dans quoi je dois mettre les 2 cages de couleur dorée sur la photo à droite ?
http://file.poubelles.be/SP-A00937.jpg
Pour moi ferraille mais je ne suis pas sur.
Merci d'avance!
Cordialement,
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salut celica68,
oui ferraille pour être sur prend un aimant, bravo pour la fiche
Dernière modification par le Belges (2010-07-14 16:19:47)
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ferraille
merci pour la fiche
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le Belges a écrit:
salut celica68,
oui ferraille pour être sur prend un aimant, bravo pour la fiche
Oui sa s'aimante.
Merci
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salut, je ne suis pas sûre que ce soit de l'inox la barre en feraille chromé...regarde à l'aimant
sympa le petit moteur, merci pour cette fiche
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landscapeman a écrit:
salut, je ne suis pas sûre que ce soit de l'inox la barre en feraille chromé...regarde à l'aimant
sympa le petit moteur, merci pour cette fiche
Oui sa s'aimante ... mais l'inox ne s'aimante pas ?
J'avais pensé que c'était de l'inox à cause que c'est bien brillant limite comme un miroir xD ^^
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si sa s'aimante: ferraille
Sympa ta fiche
Dernière modification par Rousti (2010-07-14 19:01:03)
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Rousti a écrit:
si sa s'aimante: ferraille
Sympa ta fiche
Merci Rousti
Mais donc en gros, que sa brille, que c'est doré ou autre si sa s'aimante c'est dans ferraille ?
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exactement
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Salut celica68
Un petit conseil : ne rajoute pas le lien de ta photo, c'est inutile ! Par contre tu peux mettre le lien de cette photo non retaillée de façon a pouvoir bénéficier d'une image plus grande pour montrer les détails avec un zoom
Merci pour cette fiche
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Papy a écrit:
Salut celica68
Un petit conseil : ne rajoute pas le lien de ta photo, c'est inutile ! Par contre tu peux mettre le lien de cette photo non retaillée de façon a pouvoir bénéficier d'une image plus grande pour montrer les détails avec un zoom
Merci pour cette fiche
Bonjour Papy,
J'en prend note
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merci pour ta fiche,net et precis
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gérard89 a écrit:
merci pour ta fiche,net et precis
De rien sa fait plaisir ^^
J'avais oublié un petit détail:
Je me demande si ceci est à mettre avec les divers déchets (plastiques et autres ...) ou si je peux mettre ces petites pièces en ferraille car lorsque je tape dessus avec le marteau sa se casse pas et du coup je n'arrive pas a en extraire la vise ... votre avis les experts ?
http://file.poubelles.be/SP-A0096.jpg
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Salut
Plastique ......................... sans valeur et tu peux oublier les vis et écrous surmoulés
OU tu peux les garder pour une éventuelle utilisation future !
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Merci papy !
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salut ton plastique/vis passera en feraille sale, déjà mieux que rien.
l'axe de rotor est en acier et peut donc si tu en a beaucoup etre pris plus cher que la feraille de base.
ce qui est monté dessus est surement un noyaux d'alu et de la fonte ou acier autour, à toi de voir ce que c'est au juste.
mais saches que suivant l'acheteur tu peux passer ces pieces rotor et tes cages dorées en moteur ou métaux ferrés. voir la carcasse en laiton mélé si le mec est pas trop regardant et que tu respecte une infime proportion de ton lot.
non tout ce qui est brillant n'est pas de l'inox et oui certains inox s'aimantent. çà peut briller du fait d'un chromage ou autre revetement ou simplement car çà a été rectifié donc poli.
je crois que tu confond rotor et stator, le rotor c'est la partie centrale mobile, ce que tu as débobiné c'est le stator
Dernière modification par Bachlot (2010-07-16 12:07:40)
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Bachlot a écrit:
je crois que tu confond rotor et stator, le rotor c'est la partie centrale mobile, ce que tu as débobiné c'est le stator
Bonjour Bachlot,
Oui j'ai confondu (petite erreur) car j'avais justement cherché sur le net avant de poster...
Merci pour tes infos, sa me servira lorsque j'irais vendre mon stock.
Cordialement,
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celica68 a écrit:
Bachlot a écrit:
je crois que tu confond rotor et stator, le rotor c'est la partie centrale mobile, ce que tu as débobiné c'est le stator
Bonjour Bachlot,
Oui j'ai confondu (petite erreur) car j'avais justement cherché sur le net avant de poster...
Merci pour tes infos, sa me servira lorsque j'irais vendre mon stock.
Cordialement,
salut,petit truc pour ne pas se tromper:stator= statique,ne bouge pas
rotor = rotatif ou rotation ,cela tourne
a+
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