Bonjour, passionné de la marque Motobécane-Motoconfort, je recherche tout objet ou pièces sur ces marques.
Si vous avez des épaves, pièces, documents à débarrasser, je suis preneur, rachat possible suivant état.
Possibilité de débarrasser vos encombrant en échange ( suivant accord à l'amiable ).
Pour les rhônes -alpins, et les autres, si vous avez des épaves de cyclos, je suis preneur...
Si vous avez où l'on peut en trouver abandonner dans la nature( abandonnés, rouillés, incomplets, je suis preneur aussi )
Tchao
Ps :Je ne suis pas crésus, sinon je rechercherais sur ebay.
Pour infos :Je fais ceci pour remonter et entretenir mes machines, pas pour tout revendre ensuite.
Dernière modification par OIL38 (2010-07-28 13:38:47)
Bonjour,
J'ai des pièces de MBK 41V dans mon garage, j'essaye de les vendre au plus offrant mais pas grand monde pour l'instant.
De mémoire il me reste le moteur complet, il est en état de marche mais j'avais un soucis au niveau de la poulie qui se délogeais au niveau du variateur.
J'ai encore la selle de mémoire ... et le reste faut que je regarde.
Cordialement,
celica68 a écrit:
Bonjour,
J'ai des pièces de MBK 41V dans mon garage, j'essaye de les vendre au plus offrant mais pas grand monde pour l'instant.
De mémoire il me reste le moteur complet, il est en état de marche mais j'avais un soucis au niveau de la poulie qui se délogeais au niveau du variateur.
J'ai encore la selle de mémoire ... et le reste faut que je regarde.
Cordialement,
Je t'envoie un mp avec mon mail, si tu peux faire une description complète, et avec photos si possible.
J'ai des moteurs incomplets d'avance, et avoir de la pièce me rend toujours service.