salut.La sociétée qui m'emploi vient de remplacer le photocopieur et je suis chargé de le faire disparaitre.
prix 0€ depart usine a celui qui viendra le chercher (pas d'envois) prevoir au minimum un utilitaire genre berlingo ou kangou,peut encore etre utilisé mais aspect de la copie pas terrible.
enlèvement a 15Km a l'est de SENS (89) sur RDV .le 20 aout = poubelle
ce sera pas pour moi, je suis trop loin
Trop loin pour moi également dommage !
qui qui n'en veut d'mon epave ?, je suis dans un trou perdu ????
desoler trop loin pour moi aussi
gérard89 a écrit:
qui qui n'en veut d'mon epave ?, je suis dans un trou perdu ????
pour quoi ne le port tu par chez un ferrailleur ton épave ?
déjà la boite qui vous en a vendu un neuf devait reprendre le vieux s'il vous génait, alors coup de téléphone :
"dring dring...
-ouiiiiiiii? marchande de photocopieur bonjour?
-oui bonjour à vous! dites vous nous avez vendu un truc, mais vos gars qui l'ont livré et installé le bordel, ils ont oublié de reprendre le bidule, pouvez vous nous les renvoyer chercher le machin? ..."
car dans le neuf vous avez du payer l'ecotaxe pour le recyclage je pense?
Dernière modification par Bachlot (2010-08-03 13:50:16)
salut,
a tortuga : mon ferailleur est fermé en aout et de plus il est capable de me faire payer mon depot car:plastique,verres et voir autres non démonté il n'aiment pas travailler dans cette boite de plus pour moi en aout c'est gros chantier de maintenance alors de 7h a 18h au turbin
a bachlot : mon patron est un malin,le nouveau copieur c'est pas du neuf mais une recupe ou echange,je ne sais pas trop,donc pas de reprise ,alors gégé demerde toi avec le vieu
mais c'est pas grave je relance juste l'affaire au cas ou ça pourrai faire un heureu, merci de vos reponces