bon de mon coté je poste pas grand chose
la routine et pas mal occupé mais je vois plein de personnes nouvelles ou plus "vieux" qui ont des demandes ou des propositions...
Coté prix des ferrailleurs je ne donne pas les miens car j'ai une petite "faveur" alors j'essaie d'etre objectif. Si vous avez de bons ou mauvais tarots faites le savoir peut être que nous saurons vous aiguiller.
Si vous avez des questions à la con et que vous n'osez pas ben osez Josephine.
Si vous venez de décortiquer le vieux sèche cheveux du coiffeur des années 70 faites nous partager.
Nous on est vieux et cons et on oublie souvent qu'il y a des gars qui débutent et n'ont pas notre connaissance ou qui pourraient nous enrichir de la leur.
Merci d'avoir pris le temps de lire je sors maintenant du corps de Bachlot...
ouai pareil j'évites de donner des trucs préférentiels mais juste de remonter des indices dans les "tours de table", comme çà on crée moins de tension inter entreprises sur ce forum, l'essentiel de toute façon c'est de s'harmoniser et faire profiter tout le monde ici?
moi aussi je vous salut
pas de prix particulier a donné
j'achète au prix de mon coin ni trop cher ni pas assez bas juste le bon prix du moment suis encore petit et n'oublie pas dou je viens
faut que chacun vive
la France et grande et le coût du transport n'est pas donné
si je racheté des lots ces que dans un rayon d'action limiter a l'Aquitaine le midi pyrénée voir le Roussillon avec un point de chut chez Tone ![]()
Ba me voila une bonne petite équipe de bon gars il me semble
oui monti, nous sommes libéré de la "maladie" LOL mais tu sais çà a toujours été but de ce site et forum et connaissons l'origine de souche ; on trouvera bien un jour un vaccin miracle pour immuniser les effets secondaires de l'argent ou son mauvais emploi.
ensuite les entreprises jouent le jeu qu'elles veulent et s'y perdent elles meme, certaines d'entre elles ont tout compris depuis longtemps et nous avons tous nos petites préférences d'environnement, j'aime aller voir des gens zen pour qui l'essentiel est ailleurs, je suis dailleurs ravi de la discrétion et du comportement des entreprises de chez nous micro ou gros qui passent lire.
on voit d'autres se bouffer pour des conquérences de territoires, courrir la france en gazolant pour 3francs, se faire des crasses dont je parlerais meme pas ici
pendant ce temps des mecs rigolent 5min du divertissement offert mais en profitent pour avancer sur des chemins paralléles sans courir, et font 3-4 livraisons pleines par jour ![]()