Salut,me revoicit parmis vous,(chic ,chic,chic un acces adsl... pirate.....pirate....pirate..... youpi sa marche..................... nan je decone j'ai pas pirate la ligne du voisin,je me sert juste d'un pc qui sent la frite]
Alors de mon cote heuuu je passe mon cote ,quoi de neuf du votre,vous avez fait de belle trouvaille?Moi cest bof bof juste du laiton ..enfin je suis content d'etre de retour sur le forum
salut à toi, c'est qui fait des chansons et clips alors??? c'est des petits gars de belfort qui m'ont fait connaitre le truand de la galére
oh zut en fait ce matin je t'ai confondu avec un rappeur du 68
sorry! et j'espére que çà va au mieux. pas grand chose de neuf ici, la routine, les prix n'ont pas trop bougés c'est stable, mem plutot assez haut.
re bienvenue a toi man !
ok lol ,de mon cote ben on fait avec.Pour les prix j'ai eu une belle surprise en changent de ferailleur (sur la base de l'alu verger est a 0.50ct le kilos en moyenne et gouvernay me le reprend a 0.74ct le kilos ) mais bon jai plus de vehicule pour me deplacer donc cela devient dur de recupere,en cemoiment je recupere pas mal de laiton quand meme.
voici ce que jai fait peandent mon absence (ma voiture marchait encore):
480 d'alu,100 kilos de baterie,85kilos d'inox,10kilos de cuivre,60kilos de fils electrique ,12kilos de laiton,60 kilos d'alu fereux.
Et jai encore 100kilos d'alus a recupere mais pas de moyens pour aller y recupere donc si sa interesse quelqun on peut s'arranger.Et snif jai laisse passer des moteur de moto en alu et plein d'evier en inox