Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2007-10-17 23:01:03

Adel
dépouilleur de scoot
Date d'inscription: 2007-04-06
Messages: 583

Pas besoin d'une voiture pour ramener ses trouvailles au ferraillo

Donc voila il me semble avois lu essaez souvent des questions pour   emmener la ferraille donc j'ai vu la reponse se matin j'ai vu un gars qui a emmener du cuivre et du laiton en velo avec une petite remorque donc il n'y a pas besoin de vehicule pour ramener par contre une tonne de ferraille en velo ca dois etre dur lol


Ne jamais prendre le lendemain ce que quelqu'un peux prendre a ta place le jour meme.

Hors ligne

 

#2 2007-10-17 23:40:35

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: Pas besoin d'une voiture pour ramener ses trouvailles au ferraillo

jai meme vu des poussettes , des landeaux, des caddies...smile

ceci dit, une voiture est quand meme vachement pratique.

Hors ligne

 

#3 2007-10-18 12:24:39

Adel
dépouilleur de scoot
Date d'inscription: 2007-04-06
Messages: 583

Re: Pas besoin d'une voiture pour ramener ses trouvailles au ferraillo

bah ca aide beaucoup


Ne jamais prendre le lendemain ce que quelqu'un peux prendre a ta place le jour meme.

Hors ligne

 

#4 2007-10-19 00:03:35

casseur epaves en blouse
Depeceur de carosse
Lieu: etats-unis
Date d'inscription: 2007-04-20
Messages: 487
Site web

Re: Pas besoin d'une voiture pour ramener ses trouvailles au ferraillo

Triskel a écrit:

jai meme vu des poussettes , des landeaux, des caddies...smile

ceci dit, une voiture est quand meme vachement pratique.

Est ce que c'est OK de ramasser de la ferraille avec un caddie en France?

Ici (comme en France probablement) les caddies appartiennent aux supermarches/gdes surfaces.... c'est considere du vol que de se ballader avec un caddie.... Aucune arrestation n'a jamais ete faite sur ce cas a ma connaissance...

Comment ca se passe en France??

Merci


Anciens des abbatoirs de Vaugirard, on tue les epaves, on saigne, on depece, on desosse.... c'est notre vie!

Hors ligne

 

#5 2007-10-19 00:52:15

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Pas besoin d'une voiture pour ramener ses trouvailles au ferraillo

A noter egalement que toujours dans ma region il ya de la drogue comme partout en france mais chaque fois qu'un VRAI reseau est demantelé, les "tetes" sont TOUJOURS des etrangers instalés lá juste pour cá. 2 anglais ont été niqué la semaine derniere pour trafic d'hero a 15km de chez moi avec saisies au kilo et franchement cá me fait un immense plaisir. Bon je precise, j'ai des amis anglais luxembourgeois et hollandais autant que suisses corses manouch ou indonesiens et yougo, mais ceux qui rentrent chez moi sont pas des merde!! J'espere que sarko et ses potes dans leur projet de controler les genes des gens aux frontieres auront pensé a moderer l'immigration ethnique anglaise car franchement je prefere mille fois vivre a coté d'un coté d'un terrain de rrom que d'un chateau d'anglais et meme mon pote anglais peut pas blairer les anglais. Je m'ecarterait pas un peu du sujet lá? wink

j'avais modifié mon coup de colére contre la suprématie anglaise dans ma région qui fait que nous on a plus les moyens d'acheter une maison et l'abandon des caddies dans les bassins du port de boulogne. je précise car ayant viré des posts trop agressifs ce dernier ne voulais plus rien dire. sinon casseur chez nous un caddie s'achete avec un jeton en plastique lol

Dernière modification par Bachlot (2008-03-11 13:58:36)

Hors ligne

 

#6 2007-10-19 09:58:11

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Pas besoin d'une voiture pour ramener ses trouvailles au ferraillo

Pour en revenir aux caddies et te repondre, deer roger, lol, vu qu'il en traine partout dans la nature et que les ramasser est une bonne action de civisme, je vois pas trop comment les autorités pourraient embeter un pocesseur de caddie. Je suis dailleurs surpris qu'il n'y ai pas de vol de caddies pendant les nuits vu la facilité a en acquerir partout dans les villes, mais bon je pense que c'est du au peu de poids pour l'enorme volume qu'ils occupent.

sinon quand comme moi t'es loin des dépots, ben livrer en caddie ou en 2 roues c'est meme pas la peine d'y penser, j'y passerais la journée pour amener 30kg donc pure perte, ensuite si faut que je paye un chauffeur c'est pure perte également.

Dernière modification par Bachlot (2008-03-11 14:02:46)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.029 sec., 9 requêtes exécutées ]