Je suis à la recherche de copeaux de métaux divers non féreux, alu, cuivre, bronze, laiton.
Auriez-vous ça en stock ??
Si oui, pourriez vous me communiquer votre tarif, à savoir que j'habite en France région centre.
merci pour vos réponses
je connais une entreprise qui a réguliérement de la tournure et copeaux de bronze, en contenance 200L,
et une autre qui a du cuivre électrique tournure plusieurs 10aines T/an,
mais ils ont déjà leurs acheteurs respectifs et contrats.
tu es particulier ou tu es une entreprise?
Merci Bachot pour ta réponse rapide
Je suis un particulier, je cherche ces copeaux en quantité d'une dizaine de Kg pour l'instant.
Ces copeaux vont servir à la fabrication d'orgonite.
Kesako l'orgonite ?
Voici un lien pour se faire une idée.
http://www.manche-orgone.fr/l_Orgonite_ … neguez.htm
Désolé pour la Pub
Cordialement
Re
Comme tout le monde (enfin je suppose), je possède des objets en Alu, des tubes de cuivre, des chutes de laitons.
Mais comment les réduire en copeaux, je m'imagine mal les limer avec une lime à ongles ou une rappe (lol)
;-)
bon aller je te donne un truc mais chut faut pas le dire :
Tu vas chez un ou plusieurs ferrailleur du coin.
Tu explique tes créations et s'ils ne sont pas trop bete ils seront ok pour t'en vendre vu que tu n'en a pas besoin de grande quantité.
attention, dans les dépôts, tu tombe parfois sur juste des employés qui ont des consignes strictes ( pas de vente aux particuliers, pas de fouilles etc ) mais si t'es cool il y a des chances que ca marche sans qu'ils ne te mettent un coup de barre.
désolé alors inutile que je te donne les coordonnées de ces entreprises ce sera niet.
essaies toujours les ateliers d'usinage prés de chez toi, c'est plus facile d'accés que les usines.
il y a aussi des dépots où tu peux sans probléme échanger ta came contre une autre, mais les copeaux particuliérement en bronze sont une bonne condition pour les fonderies : usiné à sec donc pas de reste de lubrifiant de coupe, et ne file pas en ruban ressort comme cuivre et aciers, il fait de petits morceaux réguliers comme un broyage assez fin, donc ils les vendent surement à part et plus cher.
ah oui, si tu limes tu n'obtiens pas des copeaux, mais de la limaille. pour avoir des copeaux il faut percer ou fraiser tarauder ...
dailleurs je vous mettrais un bon plan pour noel avec des copeaux de métaux
Dernière modification par Bachlot (2010-10-02 21:12:41)