Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2010-10-28 09:49:35

le creusois
Convoyeur de baignoires en fonte
Site web

#2 2010-10-28 10:04:04

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

Re: vols des metaux

ils disent qu'ils savent pas, ils n'ont qu'a faire comme dans le 62 et alentours, limiter à 50-80kg de matiére ou montants liquides restreints aux gens non déclarés, et demander des justificatifs à tout ces nouveaux ferrailleurs du jour, enfin plutot du "cours", surtout quand les mecs aménent du gros cable non domestique qu'il soit coupé brulé écrasé ou quoi que ce soit pour masquer le larcin. et qu'il soit possible d'en avoir autrement ou pas. et d'autres choses issues de provenances louches
j'ai longtemps ralé contre mais s'il n'y a pas d'autres voies? (pas ferrées lol )
ici çà empéche pas les honnétes petits ramasseurs et recycleurs de leurs déchets d'aller les vendre, par contre les autres sont bien emmerdés... pouvoir vendre déjà 50kg cuivre/jour et d'autres choses c'est pas mal non?
aprés c'est des questions de confiance entre acheteur/vendeurs à leurs risques et périls mutuels, c'est le commerce;

moi je reste de meme conseil, travaillez au grand jour suivant de bonnes pratiques, les décheteries aprés les fermetures laissez çà aux gens vraiment dans le besoin (sdf, romms etc) et aux petites frappes qui savent pas travailler et préférent voler, les chantiers le soir et surtout la nuit idem, quand tout les petits cons seront tombés on aura a nouveau la paix dans l'exercice comme avant 2006.
car pour finir ils arriveront bien à nous interdire la récup un jour! pour l'instant quoi qu'ils disent çà les sert encore (pas veolia mais l'etat oui)

#3 2010-10-28 12:09:33

Yannick
Ferroviairailleur
Lieu: Hombourg (B)

Le vol a toujours existé, pas besoin que les prix s'envollent pour ca, tant qu'il y aura des gens qui crêvent de faim vol il y aura.

Pour 13000€ de ferrailles ont été détournée dans la société ou je bosse, les coupables ont été mis à la porte tout simplement.

Moi je paye un coup à boire à tous les électriciens qui me donnent leurs chuttes, pas question de les voler. Par contre je montre patte blanche chaque fois que je dépose mon cuivre, la loi à quand même évolué depuis quelques temps.

Bosse à flux tendu.

#4 2010-10-28 12:28:20

Bachlot

salut yannick,

je ne pense pas, les vagues de vols en puissance sont assez périodiques, le "gros noir" aussi, quand les cours chutent çà n'interesse plus autant de monde.
quand les spéculateurs auront finit de faire mumuse là haut avec les cours et de coller çà sur le dos des chinois, l'activité reprendra son cours normal et le niveau de vol rebaissera aussi.

"quand la chine se reveillera" : oui et bien depuis le temps elle est plus que reveillée, et il n'y en a pas une deuxiéme comme çà à venir, mais il faut que les mecs foutent çà sur le dos de quelque chose sinon les petits cons comme nous vont se poser des question, tout çà n'est que du gros bidon pour continuer à envoyer des fusées rouges (artifices) et entretenir un systéme à bout de souffle.

#5 2010-10-28 14:21:41

Yannick
Ferroviairailleur
Lieu: Hombourg (B)

Tout à fait d'accord avec toi mais je pense que cela ne concerne pas que les métaux.
Le pétrole vaut de l'or par chez vous non? lol

Bosse à flux tendu.

#6 2010-10-29 12:10:50

Bachlot

non le pétrole moi je le crache wink  en plus c'est bizzare, par chez moi on voit moins de siphonage qu'avant alors que çà reste toujours aussi simple, mais bon beaucoup repompent leurs réservoirs sur les camions restant plusieurs jours sans tourner, ou ne refont les pleins qu'au moment de partir et non plus la veille, çà devient moins interessant à voler...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.036 sec., 9 requêtes exécutées ]