Pages: 1
Nous recherchons un agent de tri en contrat aidé ( CAE ) 24 heures semaine (91 heures mois ) pour le mois de décembre (base smic ).
J'ai pensé que cette offre pouvait avoir sa place ici même si le forum n'est pas pole emploi.
Voilà si un gars du coin est intéressé, il peut me contacter (numéro de tél sur notre site sous mon pseudo )
J'accueille les candidatures avec plaisir et je donne toujours suite même si c'est négatif
en gros il s'agit de trier quoi? c'est cool, on est pas pole emploi mais voilà pourquoi pas
c'est le meme boulot que tout le monde fait ici tranquille en plus tri de meubles habits bibelots etc etc
je ferais aussi des photos du local si ca peut aider à mieux nous connaitre
excellente idee les photos tone!
fais voir le bordel ![]()
J'uis passé sur ton site...
Bravo c'est super.
a+
bonjour ami ferrailleur je suis tres interessé par cette offre pourait tu me dire le temp de cette emploi je te laissemon numero 0647243156 pour info je suis le gendre a didiercuivrekeuf amicalement indiana jones
Contrat 6 mois renouvelable ( soumis aux conditions de recevabilité C U I chômage longue durée, invalidité, RSA, plus de 50 ans etc )
en plus t'as bien fait de passer l'annonce et qu'un mec de notre communauté soit potentiellement répondant! ![]()
moi je profite de l'occasion et du contexte d'entraide sociale, pour proposer mon aide en rédaction/amélioration de CV, courriers divers pour emploi, administratifs, démarchage d'entreprise, voir passer des annonces, aider à faire des textes pour faire des tracts de pub,
pour ceux qui ont peut être des difficultés à les faire, je parle pas de tout faire forcément à votre place, mais d'y aider ou proposer des améliorations, aider dans des démarches, bref si çà peut rendre service ![]()
Dernière modification par Bachlot (2010-10-29 16:18:59)
skidefonte a écrit:
excellente idee les photos tone!
fais voir le bordel

je vous en mettrais juste une de plus de l'extérieur car le local fait 750 m² au total en détail ca peut faire reportage
aller vue d'ensemble
Dernière modification par Tone (2010-10-29 19:53:38)
tony je te remerci pour ton aide et soutient envers mon gendre cela fera un grand bien a mes enfants.
bachlot tres bien ton idée si tu le souhaite je peut t'offrir un coup de main si cela peut sortir quelques perssonne de la galere financiere
superbe photos a coté j'ai l'air petit avec ma grange de 250 m2 et 2500 m2 de terrain
didier de cuivre.keuf a écrit:
tony je te remerci pour ton aide et soutient envers mon gendre cela fera un grand bien a mes enfants.
bachlot tres bien ton idée si tu le souhaite je peut t'offrir un coup de main si cela peut sortir quelques perssonne de la galere financiere
je ne lui ai rien promis. Mais si c'est possible je le rencontrerai et nous verrons ensemble comment faire (il est loin je ne voudrais pas qu'il prenne de décision à la légère )
il est comme moi sur bourges,ensuite bein a part te remercié je ne peut rien faire d'autres pour l'aider mais si sa marche entre vous 2 et bien cela me fera un soucis de moins pour mes enfants.je ne t'explique pas ce que c'est que d'etre pere....
par contre les contrats CAE c'est pas mal je connaissait pas et un ami m'as expliqué cela cet apres midi......
putain en plus c'est pour travailler dans un chateau
dis tone, il y a pas une cave à vin en dessous? ![]()
des sous terrains? des vieux trésors? ![]()
Dernière modification par Bachlot (2010-10-29 22:44:57)
bien vu, mais on loue juste une petite aile (celle sur la photo ) qui était une cave ( avec tonneaux et tout et tout mais il y a 50 ans ). Le domaine à même une petite chapelle. c'est un superbe domaine mais sniff c'est pas à nous
il y a même des champs tout au toure ![]()
ca évite le stress des centre ville
en tout cas c'est relativement bien rangé donc bonne organisation
didier de cuivre.keuf a écrit:
en tout cas c'est relativement bien rangé donc bonne organisation
oui très bien rangé un truc de malade même
moi ce qui ma le plus plus ces la grandeur du site et le faire que il y a de tout pour rangé
le mec et très bien équiper
moi en tout cas j'aime bien le coté table;les belles allées,le coté ratique de l'éclairage
par contre le coté chauffage en hiver doit etre assez couteux
si jammais sa vous dit je vous ferai voir ce que je squat mais sa ce trouve vous connaissez deja
Pages: 1