Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2006-10-05 23:19:58

louloubas
Invité

combien vaut le fer au kilo svp ???

voila c'est juste pour savoir combien vaut reelement le fer au kilo car j'ai vu sur votre site que ca ne vaut que 5ct du kilo ca semble bien peu pcq j'en ai une tonne ou plus a deblayer et je voudrait savoir si ca vaut la peine de le conduire chez un ferrailleur  ou alors de le donner a un "ferrailleur" qui passe car je me demande comment eux s'en sorte si une tonne de fer ne vaut que 50€

#2 2006-10-06 01:25:37

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Site web

Re: combien vaut le fer au kilo svp ???

bah cé simple, ils ramènent 3 tonnes par jour

donc pour répondre a ta kestion, les ferraillo le reprennent en moyenne 5ct/kilo
mais tu peux tjrs appeler tous les ferailleurs de ta région pour savoir si ils le reprennent plus cher.

a savoir aussi que selon quel type de ferraille tu as (acier, fonte, inox magnétique) les prix peuvent monter.

#3 2006-10-06 07:32:04

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU

A Pau, Descons SA reprend le fer en vrac (machine à laver, fers à béton, etc...)à 0,10€ le kilo. A ce prix, même pas besoin de le séparer des autres métaux ou des plastiques.

« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

#4 2006-10-06 13:08:30

louloubas
Invité

merci pour vos reponses

#5 2006-10-08 22:35:43

ferailleur
Invité

A Pau, Descons SA reprend le fer en vrac (machine à laver, fers à béton, etc...)à 0,10€ le kilo. A ce prix, même pas besoin de le séparer des autres métaux ou des plastiques.

les machine a laver avec le beton ? chez moi sais 0.05 et 0.10 euro la bonne feraille plutot !

#6 2006-10-08 22:42:49

golfech
Moralisator

Quand je parle de fer à béton il s'agit du fer utilisé pour le ferraillage du béton armé, pas du béton lui-même !
Et je parlais des chutes de ce ferraillage, pas de casser le béton armé pour en récupérer l'acier !!!!

« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)

#7 2006-10-08 22:56:28

ferailleur
Invité

je parle des machine a laver ta du beton debant pour quelle bouge pas trop !!!

#8 2006-10-09 07:27:41

golfech
Moralisator

Jamais vu de machine à laver lestées avec du béton ...
Des cadavres dans les films de gansters, mais c'est tout !

#9 2006-10-12 04:00:53

ferailleur
Invité

ben pourtant il a bien du beton dedant !!! il a aussi du cuivre et de l alu smile il a aussi des pieces de monnaie smile

#10 2006-10-15 00:05:41

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Site web

ferailleur, tu ramènes bcp de feraille toi ?
en gros on te reprend 5ct/kilo les machines avec plastik & tout et 10ct/k la feraille "propre" ?

#11 2006-10-15 20:34:15

ferailleur
Invité

salut deja je tien a dire que je fait que ca donc j ai deux camion .... disont 3 a 5 tonne par jour .....smile je fait les decheterie les garage les entreprises les electriciens et artisans et casse auto

chez moi sais 60 euro la tonne de tole ( machine a laver four frigo micro onde gente de voiture avec pneu ect ect )
ou 80 euro la tonne de feraille sans plastique ) je demonte l alu et le cuivres et bourre de verres casser les four pour que sa pese un peu plus:)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.012 sec., 9 requêtes exécutées ]