"je vends ces merdouilles (En gros) à ceux que cela intéresse comme les fonderies en général"
"Je sais que je ne fournirai personne ici, je fournis minimum 12500 MT/mois.
Même si je peux légalement fournir qui je veux à des prix intéressant puisque gouvernementaux!"
"Ce que je propose: mon amitié!"
" j'y ai deux bus de 20 tonnes environ, ils ne payent pas pour reprendre la ferraille , il y à de quoi faire de la bonne récupe!"
"Donc comme il est roulant, je pense pouvoir le vendre!"
Dernière modification par ssa (2011-01-31 18:03:23)
c est marrant je me pose la meme question,pas sur ce que tu cite,mais en general!
l humour peut etre mal compris..
Deux bus ta moyen de te faire un joie bilets avec,de plus si tu a les cartre grise et qu'elle sont pas en destruction ,vend les sur le boncoin car certain transforme les bus en mega camping car.
ssa tu me rassures! Lol j´ai cru etre bien seul sur ce coup
skidefonte a écrit:
c est marrant je me pose la meme question,pas sur ce que tu cite,mais en general!
l humour peut etre mal compris..
oui parfois nous manquons d'humour, c'est peut être du à l'air de Bretagne...
Déjà que se comprendre dans le réel c'est pas une mince affaire alors avec le net ça devient mission impossible.
5 personnes 5 interpretations surement?
C´est pour ca qu´ils ont inventé les emoticones et autres lol, lol, cà reduit l´émotive conne.
Mais bon, sur que la communication electronique n´est qu´incomprehensions, il manque des donnes d´environnement dans les dialogues.
oui voilà vous avez raison !!
![]()
pour être compris il faut déjà avoir quelque chose à dire
et ensuite il faut aussi y mettre un peu de volonté.
et éviter de dire trop d'âneries.
ca serait une bonne base.
mais vous me rassurer pendant un moment je me suis senti un peu seul :+)
oui mais si on ne rit pas des anneries de quoi rira t on?