Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2011-02-15 10:31:26

ifred974
Ramasseur de canettes

Cherche un ferailleur du coté de pelissanne

Salut à tous amis antioxydant!
Voila : J'habite dans le Gard, mais j'ai pu recuperer pas mal de metaux en tout genre du coté de Pelissanne...
Fer, un peu de cuivre, alu... Un peu de tout en bonne quantité (je ne sais pas exactement combien mais c'est pas loin, voir plus de la tonne le tout confondu.
Je ne sais pas quoi en faire... Soit essayer de me faire un peu de sous ou soit tout jeter!
Quelqu'un connais quelqu'un dans ce coin la qui pourrait me reprendre tout ca??
Merci d'avance!

#2 2011-02-15 10:53:07

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest

Re: Cherche un ferailleur du coté de pelissanne

déjà faut regardé dans les pages jaune et tu vas voir de suite qui est le plus proche de la ou tu es
après faut savoir que celui qui viendra les cherchés ne te donnera pas grand chose
il est toujours plus rentable de te déplacer si tu cherche a te faire un beau billet

achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#3 2011-02-15 11:20:51

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

salut, rubrique presentation, la carte des ferrailleurs peut parfois aider. Mais renseignes toi aussi sur la legalité de cette recup´ et voit pour avoir un justificatif de provenance en cas de controle au depot ou plus tard.

Une fois de plus je precise que je ne prends pas les gens pour des voleurs, mais que tout cela est reglementé. Alors pour faire plaisir a nos amis journalistes et autres flics qui nous lisent assidument, je prefere rapeler les bases et passer pour un vieux rabat joie plutot qu´un mec ait un jour des problemes pour peu de choses.

#4 2011-02-16 22:51:00

ifred974
Ramasseur de canettes

Merci pour vos réponses!
J'ai regardé aux pages jaunes et il n'y a rien à moins de 15-20km. Je me suis dit que peut etre quelqu'un ici connaitrait quelqu'un de plus près...
C'est pas si facile que ca de refourguer de la feraille...
Quand à la provenance, il s'agit d'une accumulation de 30 ans d'objets improbables et inutiles (et donc pas mal de metaux), que j'ai recuperé dans un garage... rien d'ilègale, mais j'aurai du mal à donner un justificatif pour un morceau de moteur, ou pour une dizaine de baton de ski depareillés!

#5 2011-02-16 23:24:21

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest

il ne te demanderons rien tu as parfaitement le droit de revendre ta ferraille
la seul chose ces qu'il te faut te déplacer même plusieurs fois si tu n'as pas une remorque a ta disposition
il te faudra apporter une pièce d'identité et  ta carte grise et voila rien d'autre que ton matérielle a vendre
ou si non vas a la décharge mes la il ne te donnerons rien en échange

achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#6 2011-02-18 11:41:19

malinois
Détecteur de cuivre à l'odeur

Slt

as la limite sa peu m'interresser de recuperer tout t'es metaux fais signe dispo

merci

"Tu es le maître des paroles que tu n'as pas prononcé, tu es l'esclave de celles que tu laisses échapper"

#7 2011-02-19 10:46:40

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

bien sur qu´il peut vendre ses metaux, mais dans le cas d´un debarras ou de collecte, cela devient une entreprise de service et le situe differemment.
Bien sur qu´on peut rendre un service ponctuel a un copain et le debarasser mais dans ce cas le proprio du garage peut lui faire une banale attestation ou mandat. S´agit pas de detailler lister et mesurer chaque morceaux non plus xpdr  mais tenir un cahier daté comme pour les brocantes et faire etablir un papier de don c´est quand meme pas sorcier si la recup est legale?
Qu´on lui reclame ou pas c´est une autre histoire, tout n´est pas sous controle systematique, mais au moins en cas de il est couvert et peut etablir sa bonne foi. Sinon nous plaignons pas ensuite de tous passer pour voleurs et magouilleurs.

#8 2011-02-19 13:07:43

malinois
Détecteur de cuivre à l'odeur

en tout cas moi sa me dis bien de venir lui débarrasser vers la ou il habite

"Tu es le maître des paroles que tu n'as pas prononcé, tu es l'esclave de celles que tu laisses échapper"

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.036 sec., 9 requêtes exécutées ]