Pages: 1
A votre bon coeur Msieur Dame, j'aurais besoin d'une dizaine de nappes informatiques pour une utilisation privée et des connecteurs qui vont avec.
En echange, je dois avoir 1 ou 2 petits disques durs.
J'habite dans le 77 (en France)
Petite precision : je suis dans l'incapacité physique totale de rentrer dans une benne, et encore moins d'en sortir !
mais je peux me déplacer
Un grand merci d'avance.
jixette a écrit:
A votre bon coeur Msieur Dame, j'aurais besoin d'une dizaine de nappes informatiques pour une utilisation privée et des connecteurs qui vont avec.
En echange, je dois avoir 1 ou 2 petits disques durs.
J'habite dans le 77 (en France)
Petite precision : je suis dans l'incapacité physique totale de rentrer dans une benne, et encore moins d'en sortir !
mais je peux me déplacer
Un grand merci d'avance.
Bonsoir
Vous recherché quois comme nappes j'ai du neuf est de l'occase
bonsoir,
je recherche surtout du 'pas cher, meme gratuit'. Peu importe la qualité ; evidemment en recup.
Je fais mumuse en electronique et j'en ai assez des foultitudes de fils qui se baladent.
Donc si parmi vous, recuperateurs pro, l'un pouvait m'en donner une dizaine au cours d'une tournée, ce serait vraiment sympa.
J'ai un vieux radiateur fonte qui traine dans le jardin, c'est cadeau.
J'habite entre Meaux et La Ferte sous Jouarre, dans le 77.
cdt
jixette a écrit:
bonsoir,
je recherche surtout du 'pas cher, meme gratuit'. Peu importe la qualité ; evidemment en recup.
Je fais mumuse en electronique et j'en ai assez des foultitudes de fils qui se baladent.
Donc si parmi vous, recuperateurs pro, l'un pouvait m'en donner une dizaine au cours d'une tournée, ce serait vraiment sympa.
J'ai un vieux radiateur fonte qui traine dans le jardin, c'est cadeau.
J'habite entre Meaux et La Ferte sous Jouarre, dans le 77.
cdt
Bonsoir
Moi je vous donne des napes neuve mais je suis pas du 77
mp envoyé
personnes du 77 est capable de lui donnez 10 nappes?????? il vas étre obliger de paye un frait de port pour sa
Bonsoir
J'ai vos nappes ,demain je cherche les connecteurs
Bonsoir
demain je vous envoie des photos
Bonjour
je suis souvent sur Meaux si vous voulez des nappes je peut vous en fournir
prendre contact pour savoir si cette annonce et toujours valable
Pages: 1