Bonjour chers amis,
Je suis à la recherche de vis en acier non zinguées avec tête cylindrique et fendue de taille M1 M2 M3 M4.
En gros des diamètres de 1 à 4 millimètres.
Pourquoi, car ma passion, c'est les horloges et pour remplacer les vis manquantes et / ou totalement usées, je n'ai d'autres choix que de les faire, vu que je ne trouve plus que des vis zinguées.
Je suis sur Paris et étudie toutes propositions.
J'accepte même les dons de vis qui par définition sont gratuits ![]()
Cordialement
Horloge1957
Salut, je dois avoir 2 ou 3 montres incomplètes ou nécessitant réparation glanées en brocante, ça pourrai t'intéresser?
je crois qu´il fait plutot les horloges lol mais idem,
Moi je te trouve des vis gratos et tu me revise ou repare mes goussets gratos
sinon tu cherches d´autres trucs? J´ai aussi des lots de montres anciennes ou pour pieces et moteurs qui me reste parfois. Je les troquerais bien contre revision. Par contre horloge j´ai une comtoise complete et sympa sous la main dans le p de c.
horloge1957 a écrit:
Bonjour chers amis,
Je suis à la recherche de vis en acier non zinguées avec tête cylindrique et fendue de taille M1 M2 M3 M4.
En gros des diamètres de 1 à 4 millimètres.
Pourquoi, car ma passion, c'est les horloges et pour remplacer les vis manquantes et / ou totalement usées, je n'ai d'autres choix que de les faire, vu que je ne trouve plus que des vis zinguées.
Je suis sur Paris et étudie toutes propositions.
J'accepte même les dons de vis qui par définition sont gratuits
Cordialement
Horloge1957
Bonsoir
Fin mai debut juin j'ai une bijouterie à debarrasé je regarderais si je te trouve de la visseries