Votre « sensibilité » est-elle de droite ou de gauche ???????
Quand un mec de droite n'aime pas les armes, il n'en achète pas.
Quand un mec de gauche n'aime pas les armes, il veut les faire interdire. ________________________________
Quand un mec de droite est végétarien, il ne mange pas de viande.
Quand un mec de gauche est végétarien, il veut faire campagne contre les produits à base de protéines animales. ________________________________ >
Quand un mec de droite est homo, il vit sa vie tranquillement.
Quand un mec de gauche est homo, il fait chier tout le monde pour qu'on le respecte.
Quand un mec de droite n'aime pas un débat télévisé, il éteint la télé ou zappe.
Quand un mec de gauche n'aime pas un débat télévisé, il veut poursuivre en justice les cons qui disent des conneries. Le cas échéant, une petite plainte pour diffamation sera bienvenue.
Quand un mec de droite a besoin de soins, il va voir son médecin puis s'achète les médicaments.
Quand un mec de gauche a besoin de soins, il fait appel à la solidarité nationale.
Test ultime :
Quand un mec de droite a lu ce test,.... il le fait suivre aux amis pour les faire rigoler……….
Quand un mec de gauche a lu ce test, il ne le transfère surtout pas !!!
Voilà ..... j'ai transféré !!!
Mais est ce vraiment pour indiquer ma tendance ???
Ou faire participer les copains ???
lol
moi j sus FN donc je suis de FRANCE
vive le shah ![]()
LOL
Excellent ton truc.
Je vais le forwarder. Mince, je suis de droite alors ?
Ce qui est sur, c'est que je ne suis pas de gauche, enfin pas de la gauche quelle qu'elle soit que l'on peut trouver en France.
Mais si je suis pas de gauche, je suis de droite ? Bof, en France, meme la droite est de gauche.
En fait la France est un pays communiste, un peu sur le model de l'URSS ou les chefs sont toujours chefs et bouffent la laine sur le dos de ceux qui bossent. Et comme il est politiquement correcte qu'un mec qui fou rien palpe du ble sur le dos de celui qui trime, et ben, y'a de moins en moins de couillons qui taffent.
LOL
On est tous des communistes, comme George Marchais.
LOL
Zig
zig je peux t´avoir des montres avec des bateaux rouges ![]()
camerone c´est du cliché noir et blanc ton truc lol pour moi a droite ils sonts cons bornés et egoistes, et a gauche ils sont parleurs feneants et mauvais a tout. Mais bon en gros t´es patron tu as des tendances droite, surtout quand t´as jamais suer de ta vie, et en gros l´inverse a gauche, meme si t´as pourtant des gens bien aisés a gauche et de vraie conviction.
moi je parle pas en droite et gauche je parle en français et en parasites
les français (toutes couleurs confondues) bossent pour leur pays, pour l'économie, et pour eux
les parasites, vivent au crochet des français, ils se plaignent, ne foutent rien, reçoivent plein d'allocations de partout, et se permettent de râler quand on leur met un pied au cul...
voila ma vision des choses...
le seul probléme c'est que les plus gros parasites sont ceux qui te gouvernent, pourtant eux ne travaillent pas pour 1200/mois, je rapelle quand meme qu'on est un des pays les plus riches et que c'est pourtant chez nous qu'en europe il y a le plus vertigineux écart entre les revenus patronnaux et le "salaire" de l'ouvrier.
en général la droite se transmet de pére en fils quand papa met entre les mains de son petit branleur un truc déjà tout fait ou un compte en banque plein avant de savoir ce que veut dire travailler. enfin c'est ce que je vois autour de moi, le genre de personnes votant droite, assez souvent il ne savent pas faire grand chose de leurs dix doigts, trop l'habitude qu'on le fasse pour eux.
Chewbaspam a écrit:
moi je parle pas en droite et gauche je parle en français et en parasites
les français (toutes couleurs confondues) bossent pour leur pays, pour l'économie, et pour eux
les parasites, vivent au crochet des français, ils se plaignent, ne foutent rien, reçoivent plein d'allocations de partout, et se permettent de râler quand on leur met un pied au cul...
voila ma vision des choses...
moi non plus je ne parle pas droite ou gauche c'etait juste un mail recu de la part d'un copain, juste de l'humour (on nous taxe pas encore la dessus)
maintenant les parasites, notre gouvernement en profite bien je pense ça alimente leur caisse
ils ne savent plus quoi inventer pour gagner du fric
et pour avoir vecu la moitié de ma vie en dehors de france, bien sur que nos dirigeant sont a la ramasse mais va expliquer ça a nos politiciens!!!!
tu traite un mec de bougnoule en france tu risque gros, mais si tu as le malheur de simplement te promener en short parce qu'il fais chaud dans un certain département français (mayotte) et oui c'est plus une collectivité territorriale du risque l'expulsion
alors elle est ou la logique
a l'etranger tu dois fermer ta gueule et en france c'est de la discrimination si tu l'ouvre
ils n'ont pas couille pour etre macho!!
Je crois que tout cekla n'existe pas qu'en France. Pour "vivre " dans deux pays je peux vous dire que c'est la même chose en Belgique. Pour la petite histoire, je ne sais pas si je suis Belge ou Français... Je suis né en Belgique, y ai passé mon enfance et maintenant, je vis en France mais continue à travailler en Belgique.
En France, je suis un étranger car il est écrit Belge sur ma carte d'identité. Lorsque j'arrive au boulot, je suis un étranger car j'ai une plaque d'immatriculation française... alors, que choisir?
Ce qui a de sûr, c'est que je pense aussi parasite et qu'il est temps de passer un bon coup d'insecticide dans ces deux pays...
meme avis que toi recupefer, nettoyage a tous les niveaux xD